0
fairline

Rencontres Des Ferraristas Du Sud Est

Messages recommandés

Morgann

Ouh la CA fait bcp pour un c.n, euh pardon un nordiste :-)

OneDay

Chacal. Nom masculin désignant un animal à poils soyeux vivant dans le Sud Est et particulièrement present sur le secteur Vaucluso-Aixo-Varois. Le chacal vit seul mais aime se retrouver régulièrement en meute. Il transhume alors à bord d'engins automobiles plus ou moins tunés arborant un (ou plusieurs) cheval cabré. Le chacal crie beaucoup. Longtemps on a cru que c'était un animal colérique. Les scientifiques qui ont pu les étudier en milieu naturel ou en élevage sur Ferrarista pensent désormais que ces cris ont vocation à déterminer c'est-qui-qu'a-la-plus-grosse (cylindrée, sono, bedaine, etc.).

L'alimentation de base du chacal est la pizza tueuse (parce que préparée par Killer). Pour autant il apprécie egalement la côte (de boeuf ou de Provence) qu'il ingurgite en quantité déraisonnable.

Le chacal est souvent confondu avec son cousin du Nord connu sous le nom de Cht'acal. En revanche, un animal assez similaire vit en Isère mais c'est lui un Vautour (dixit un Maître Chacal assermenté).

Le chacal ne connaît que peu de prédateurs mais un ennemi mortel : l'Aston-Martien qui a préféré la planplantitude du V12 Gaydonien aux hurlements du V8 Maranellien !!

Voilà, tu sais tout Morgann

:lol: :lol:

Modifié par OneDay

rusty348

Tout ceux du grand sud :P

Oui parce que ceux       du petit sud  :(       il n'en peut plus :lol: :lol:

Olive

Quand on arrive sur le topic du sud et qu'on jette un oeil rapide on se dit un truc, immédiatement : vous êtes des malades :lol:

Morgann

Chacal. Nom masculin désignant un animal à poils soyeux vivant dans le Sud Est et est particulièrement present sur le secteur Vaucluso-Aixo-Varois. Le chacal vit seul mais aime se retrouver régulièrement en meute. Il transhume alors à bord d'engins automobiles plus ou moins tunés arborant un (ou plusieurs) cheval cabré. Le chacal crie beaucoup. Longtemps on a cru que c'était un animal colérique. Les scientifiques qui ont pu les étudier en milieu naturel ou en élevage sur Ferrarista pensent désormais que ces cris ont vocation à déterminer c'est-qui-qu'a-la-plus-grosse (cylindrée, sono, bedaine, etc.).

L'alimentation de base du chacal est la pizza tueuse (parce que préparée par Killer). Pour autant il apprécie egalement la côte (de boeuf ou de Provence) qu'il ingurgite en quantité déraisonnable.

Le chacal est souvent confondu avec son cousin du Nord connu sous le nom de Cht'acal. En revanche, un animal assez similaire vit en Isère mais c'est lui un Vautour (dixit un Maître Chacal assermenté).

Le chacal ne connaît que peu de prédateurs mais un ennemi mortel : l'Aston-Martien qui a préféré la planplantitude du V12 Gaydonien aux hurlements du V8 Maranellien !!

CA c est du grand art :-)

Mais à ce jour il n y en a qu un qui peut savoir si le titre usurpe et donne par "vengeance" de vautour peut me convenir .... Hein Guilaume !!!! (La tu portes de sacrées responsabilites) :-))))))

rusty348

Chacal. Nom masculin désignant un animal à poils soyeux vivant dans le Sud Est et particulièrement present sur le secteur Vaucluso-Aixo-Varois. Le chacal vit seul mais aime se retrouver régulièrement en meute. Il transhume alors à bord d'engins automobiles plus ou moins tunés arborant un (ou plusieurs) cheval cabré. Le chacal crie beaucoup. Longtemps on a cru que c'était un animal colérique. Les scientifiques qui ont pu les étudier en milieu naturel ou en élevage sur Ferrarista pensent désormais que ces cris ont vocation à déterminer c'est-qui-qu'a-la-plus-grosse (cylindrée, sono, bedaine, etc.).

Trop fort c'est du : OneDayDelafontaine :D :D :D

Don't Speed !

DontSpeed moi je pars d'Aix si ça t'intéresse. Mais je n'ai qu'une modeste GT4

Est- ce que c'est toi qui a fait mes moquettes ? J'hallucine, elles sont neuves :wub:

Salut cousin hube!

Je monte avec toi avec plaisir! Dis moi ou l'on se rejoint et à quelle heure.

Pour tes moquettes ce n'est pas moi...c'est dommage! Mais c'est peux être le résultat d eric Colombo

guillaume84

CA c est du grand art :-)

Mais à ce jour il n y en a qu un qui peut savoir si le titre usurpe et donne par "vengeance" de vautour peut me convenir .... Hein Guilaume !!!! (La tu portes de sacrées responsabilites) :-))))))

tu sais morgann, vu qui t'a nommé vautour, tu risques pas grand chose, comme moi qui suis soit disant le maitre chacal......

Enfin je me comprend comme dirait un des chacal en chef :D

Morgann

Exact :-)

Faut pas oublier qu il t a une hyène aussi.... Tu vois qui ? :-)

Morgann

Et toi mieux on te qualifie comment ?

Je crois qu on a un point commun... :-) (c est sportif....)

mimix

Ben faut demander aux autres, je sais pas ?

Et on aurait donc 2 points communs ?

mimix

Sport et voiture rouge..on pourra en parler samedi prochain !!!

soprano26

Bonjour les amis ! ;) petit récapitulatif du groupe Nordiste ! du Sud ;) pour sortit du 13 , point de Rdv ok .

Vincenzo13 ok

Mimix ok

Guillaume ok

Philm ok

Joël ok hors forum

Soprano ok

Olivier en attente ! hors forum

Morgann en attente !

Antoine430 ? en attente !

Je pense avoir oublié personne ! A samedi

Avec le beau temps ;)

Wroum Wroum

antoine430

90% de chances que je sois la, j'attends une disponibilité pour mon billet d'avion :)

antoine430

OK les amis je serai parmi vous avec mon frère À samedi :)

soprano26

Bonjour les amis ! petit récapitulatif du groupe Nordiste ! du Sud pour sortit du 13 , point de Rdv ok .

Vincenzo13 ok

Mimix ok

Guillaume ok

Philm ok

Joël ok hors forum

Soprano ok

Antoine430 ok

Olivier en attente ! hors forum

Morgann en attente !

Je pense avoir oublié personne ! A samedi

Avec le beau temps

Wroum Wroum

Biturbo

Salut à Tous,

Merci à Soprano26 de fédérer les Sudistes du Nord !

Je m'occupe donc des Sudistes du Sud. Et notre grille de départ sera bien fournie : jugez plutôt :

- Vincenzo13 : K : 1 / R : 1

- Mimix : K : 1 / R : 0

- Guillaume84 : K : 2 / R : 2

- PhilM : K : 2 / R : 2

- Joel : K : 1 / R : 1

- Antoine430 : K : 1 / R : 1

- Soprano26 : K : 2 / R : 2

- Scuderiadu13 : K : 1 / R : 1

- CousinHube : K : 0 / R : 1

- Dontspeed : K : 1 / R : 1

- ScuderiaCH : K : 2 / R : 2

- Jph13 : K : 1 / R : 1

- Rsk718 : K : 0 / R : 0

- Biturbo : K : 1 / R : 5

J'ai donc compté 16 kartmen ! Presqu'autant que pour une grille de Grand Prix ! Vous êtes formidables !

Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer que le soleil soit de la partie... Je ferai un point météo avec le circuit Vendredi matin : surveillez ensuite bien le post pour confirmation de la sortie.

Soprano26 s'occupe donc de Vincenzo13, Mimix, Guillaume84, PhilM, Joël, Antho, et Antoine430 (Olivier et Morgann, vous serez les bienvenus si vous vous décidez). Merci de viser une arrivée au circuit pour 10.15.

Soprano26, envoie moi ton 06 en MP.

Pour les autres, CousinHube, Dontspeed, ScuderiaCH, Jph13, RSK718, je vous propose un RDV à 9h. Départ pour le circuit par le chemin des écoliers à 9.15 pour arriver à 10.15. Je vous envoie des MP pour vous préciser le lieu de RDV.

A bientôt,

Biturbo

Salut à Tous,

Merci à Soprano26 de fédérer les Sudistes du Nord !

Je m'occupe donc des Sudistes du Sud. Et notre grille de départ sera bien fournie : jugez plutôt :

- Vincenzo13 : K : 1 / R : 1

- Mimix : K : 1 / R : 0

- Guillaume84 : K : 2 / R : 2

- PhilM : K : 2 / R : 2

- Joel : K : 1 / R : 1

- Antoine430 : K : 2 / R : 2

- Soprano26 : K : 2 / R : 2

- Scuderiadu13 : K : 1 / R : 1

- CousinHube : K : 0 / R : 1

- Dontspeed : K : 1 / R : 1

- ScuderiaCH : K : 2 / R : 2

- Jph13 : K : 1 / R : 1

- Rsk718 : K : 0 / R : 0

- Biturbo : K : 1 / R : 5

J'ai donc compté 16 kartmen ! Presqu'autant que pour une grille de Grand Prix ! Vous êtes formidables !

Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer que le soleil soit de la partie... Je ferai un point météo avec le circuit Vendredi matin : surveillez ensuite bien le post pour confirmation de la sortie.

Soprano26 s'occupe donc de Vincenzo13, Mimix, Guillaume84, PhilM, Joël, Antho, et Antoine430 (Olivier et Morgann, vous serez les bienvenus si vous vous décidez). Merci de viser une arrivée au circuit pour 10.15.

Soprano26, envoie moi ton 06 en MP.

Pour les autres, CousinHube, Dontspeed, ScuderiaCH, Jph13, RSK718, je vous propose un RDV à 9h. Départ pour le circuit par le chemin des écoliers à 9.15 pour arriver à 10.15. Je vous envoie des MP pour vous préciser le lieu de RDV.

A bientôt,

Oupss, j'avais oublié le passager d'Antoine.

Ttes mes excuses. Nous serons donc 17 kartmen !

Biturbo

Bon, les Copains, le kart est ravi d'avoir une grille aussi fournie... mais nous allons devoir faire 2 groupes.

Vu qu'on a 3 séances chacun, on pourra changer de groupe et on pourra ainsi, à la fin de la matinée, avoir été en piste avec tout le monde. Ca, c'est la bonne nouvelle.

En revanche, il faut que nous arrivions au circuit à 10h ! Merci au Sudistes du Nord de partir un tout petit peu plus tôt (ou alors... non, je ne dis rien...) pour être au circuit à 10h.

Pour les Sudistes du Sud, pas de changement : Rdv 9h où vous savez (surveillez vos MP) et on partira dans la foulée.

See U,

philM

si on part de 9h de là où on doit partir, on doit être là à 10h facile à mon avis ...

s'il pleut, on fait quoi ? on annule tout ou juste le karting ?

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0