guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Promis je savais pas! Mais ça confirme que tu as des bons goûtsou toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Merci beaucoup!C'est une ptite fille qu'on a nommé NINAelle mesure 44.5 cm et pèse 2,5kgtu nous a fais une crevette Bon maintenant qu'elle est la, tu prend la route et tu arrose ça au kart Bises a des 2 femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Merci beaucoup!C'est une ptite fille qu'on a nommé NINAelle mesure 44.5 cm et pèse 2,5kg félicitations ! (même si effectivement il semblerait qu'elle soit là un peu avance)profite bien c'est génial les bébés, ça fait un truc nouveau tous les jours (un peu comme Exode en fait )et si on te dit "va lui mettre une couche", va pas chercher ta cire magique ! "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Merci beaucoup! C'est une ptite fille qu'on a nommé NINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Pour passer la crème sur les petites fesses bien lisses, il va avoir l'expertise au top Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Bravo Guillaume !Félicitations à vous 2 et bienvenue à Nina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 En attendant, faut vraiment pas s'absenter longtemps ici : y se passe toujours un truc !Allez les Copains, c'est sec dehors. Le ciel est couvert et il ne fait donc pas super froid. On se retrouve au circuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Félicitations Don'tSpeed et longue et heureuse vie à Nina !!De ce que je comprends elle n'est pas comme son papa : elle a "speedé" pour arriver !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Félicitations aux heureux parents !!!Amusez vous bien au karting et j'espère sincèrement être des vôtres la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 518 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Félicitations don't speed.Bises à toute la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Merci pour toutes vos félicitations! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Ça y est je suis un heureux papa! !!!! Félicitations à toi (un peu) et à la maman (surtout) ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 En attendant, faut vraiment pas s'absenter longtemps ici : y se passe toujours un truc !Allez les Copains, c'est sec dehors. Le ciel est couvert et il ne fait donc pas super froid. On se retrouve au circuit ! Le karting c'est encore plus amusant quand la piste est mouillée !!! ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/3071-the-ferrari-babys-happy-news-kids/?hl=colin#entry119250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Félicitations et bravo aux heureux parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Bon alors ça donne quoi le classement au kart les copains ?Et ne dites pas G84 derco, on s'en doute :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Les Copains,Navré d'avoir du vous quitter précipitamment : urgence familiale. Je vous donnerai plus de news quand j'en aurai.Merci à Cousinhube d'avoir repris le flambeau.J'espère que vous vous amusez bien : en tout cas, ça avait bien commencé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Ça avait vraiment bien commencé : on a même vu DannyW sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 felicitations don t speed a la maman et a toi et bienvennue a la petite Nina , pour le kart tant pis c etait pour la bonne cause ta revanche ne sera plus qu amplifiè la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Merci beaucoup!C'est une ptite fille qu'on a nommé NINAelle mesure 44.5 cm et pèse 2,5kg felicitation pour cet heureux evenement , toi qui voulait ma 360 , maintenant je vais pouvoir te vendre ma mondial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 172 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Les Copains,Navré d'avoir du vous quitter précipitamment : urgence familiale. Je vous donnerai plus de news quand j'en aurai.Merci à Cousinhube d'avoir repris le flambeau.J'espère que vous vous amusez bien : en tout cas, ça avait bien commencé.Hi JC tout d'abord Merci et dégouté de te voir partir tout a l'heure ! Mais La famille passe avant tout Encore Merci , superbe idée cette journée avec kart On a tous passé un bon moment , deux groupes de course équilibré ! Confirmé et moyen ! Super super Et bien mangé aussi Le top A re faire Wroum Wroum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Merci pour votre accueil Rentre à 17h30 chez moi. Mention a soprano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Les Amis,Encore toutes mes excuses d'avoir écourté : je me faisais une réelle joie de tous vous retrouver.Voici les dernières nouvelles : je viens de récupérer ma Grande et ma Femme. Ma Grande a subi des examens toute la journée. Pour l'instant, tout va bien. A part que c'est une courbature géante qui ne peut pas bouger. Avec un traitement approprié, ça devrait aller mieux demain. Sinon, il faudra retourner aux urgences pour d'autres examens...Je vous remercie pour votre compréhension. J'espère que vous en avez bien profité (des photos, s'il vous plaît). Le parking était magnifique. Merci à Soprano et à vous tous.Bon WE, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Les Amis,Encore toutes mes excuses d'avoir écourté : je me faisais une réelle joie de tous vous retrouver.Voici les dernières nouvelles : je viens de récupérer ma Grande et ma Femme. Ma Grande a subi des examens toute la journée. Pour l'instant, tout va bien. A part que c'est une courbature géante qui ne peut pas bouger. Avec un traitement approprié, ça devrait aller mieux demain. Sinon, il faudra retourner aux urgences pour d'autres examens...Je vous remercie pour votre compréhension. J'espère que vous en avez bien profité (des photos, s'il vous plaît). Le parking était magnifique. Merci à Soprano et à vous tous.Bon WE, Courage et sincères soutiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olive 91 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Je serais ravi de vous rejoindre au Luc pour votre prochaine Session.Biturbo : bon rétablissement à ta grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites