Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Les premières photos : avant, pendant, après Avant : L'une des deux California présentes, qui avait fait du chemin Pendant : monsieur CH dans ses oeuvres (enfin, pas dans ses vraies oeuvres)Remarquez le visage avec volets d'aération Après : la brochette du déjeuner Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Il nous faudrait maintenant des nouvelles des filles : - celle de Biturbo, mais je l'ai eu au téléphone et il a l'air plutôt rassuré- celle de Don't Speed, et ses premiers vagissements- celle de PhilM, qui à mon avis a mangé trop de pizza à la crème Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 (modifié) Les premières photos : avant, pendant, aprèsAvant : L'une des deux California présentes, qui avait fait du chemin Img_4625M.jpgPendant : monsieur CH dans ses oeuvres (enfin, pas dans ses vraies oeuvres)Remarquez le visage avec volets d'aération Img_4635M.jpgAprès : la brochette du déjeuner Img_4644M.jpgMerci pour cette photo cousin Hube Modifié le 13 décembre 2014 par ScuderiaCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Les premières photos : avant, pendant, après Avant : L'une des deux California présentes, qui avait fait du cheminImg_4625M.jpg Pendant : monsieur CH dans ses oeuvres (enfin, pas dans ses vraies oeuvres)Remarquez le visage avec volets d'aération Img_4635M.jpg Après : la brochette du déjeunerImg_4644M.jpgDes photos de pro top :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 172 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Il nous faudrait maintenant des nouvelles des filles : - celle de Biturbo, mais je l'ai eu au téléphone et il a l'air plutôt rassuré- celle de Don't Speed, et ses premiers vagissements- celle de PhilM, qui à mon avis a mangé trop de pizza à la crème Il y a aussi les filles qui ont fait du kart Elles se sont bien défendu Malgré les deux frèros qui on fait des auto tamponneuse ! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Il y a aussi les filles qui ont fait du kart Elles se sont bien défendu Malgré les deux frèros qui on fait des auto tamponneuse ! Lolmais non mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Il y a aussi les filles qui ont fait du kart Elles se sont bien défendu Malgré les deux frèros qui on fait des auto tamponneuse ! Lolils ont mis l'ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 super journée, on s'est régalé. Ceux qui ont été là on pu constater que ma performance en Kart me rangeait définitivement dans la catégorie GT enfin moi au moins j'ai pas eu la gerbe, pas comme certains les pizzas étaient sympas mais franchement nettement en dessous de celles de killer Il nous faudrait maintenant des nouvelles des filles :- celle de PhilM, qui à mon avis a mangé trop de pizza à la crème elle va très bien, c'est pas une pizza qui va lui faire peur, elle est à bonne école "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Content pour vous que vous vous soyez éclaté Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Content pour vous que vous vous soyez éclaté + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 (modifié) Yes très sympa :-) Modifié le 13 décembre 2014 par Morgann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 172 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Une belle journée et pas de pluie Wroum Wroum Les nordistes du Sud était en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 172 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Et la dernière Elle est belle la Fefe noire quand même par rapport au Rosso lol Wroum Wroum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 J'espère que vous vous êtes régalé! ! Merci de prendre des nouvelles, ma ptite fille se porte à merveille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Magnifique cette fefe noire :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 belle initative felicitations tous @ refaire sans moderation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 172 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 J'y pense car je passe a table !! Il est ou le nounours qui voulait braqué la côté de bœuf de Guillaume et racketté Les pizzas ! Il est toujours discret sur les commentaires ??? Non ?Ha il digère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rsk718 65 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Bonsoir , Tout d'abord merci a JC et navre que tu es du nous quitter si tot c'etait vraiment une belle journee .Je souhaite que tes dames se remettent tres vites et que l'on puisse se revoir a la prochaine sortie .Felicitation a Don't speed , c est genial ces moments la Merci a tous pour votre acceuil tres sympa , a une prochaine aussi j'espere ! En rentrant je suis passe chez Feu Vert remettre une nouvelle plaque .... Merci Eyguieres Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Bonsoir , Tout d'abord merci a JC et navre que tu es du nous quitter si tot c'etait vraiment une belle journee .Je souhaite que tes dames se remettent tres vites et que l'on puisse se revoir a la prochaine sortie .Felicitation a Don't speed , c est genial ces moments la Merci a tous pour votre acceuil tres sympa , a une prochaine aussi j'espere ! En rentrant je suis passe chez Feu Vert remettre une nouvelle plaque .... Merci Eyguieres SergeTu y es allé toi aussi Serge? Je savais pas !!! Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rsk718 65 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Tu y es allé toi aussi Serge? Je savais pas !!! Je n'avais pas confirmer a JC tant que je ne savais pas si je la recupererai a temps ce qui a ete fait ... mais j'espere bien te rencontrer une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Je n'avais pas confirmer a JC tant que je ne savais pas si je la recupererai a temps ce qui a ete fait ... mais j'espere bien te rencontrer une prochaine fois No problem, on s'est loupé de 15 min jeudi Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 vraiment super journée au kart,très plaisir de revoir biturbo(malgres son depart précipite),soprano et guillaume,et enfin j'ai pu mettre des visages sur des pseudos,philm,morgann,mimix,et tous les autres,vraiment a refaire au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 Idem Antoine :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2014 par contre la prochaine fois on evite les ralentisseurs ce qui était là comprendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites