Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Le guillaume et le morgann allez jouer un peu aux billes sur l'autoroute voir si j'y suis Sur l'autoroute, tu seras comme tout le monde limité... Finalement Oliv, tu es tout de même un peu susceptible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Le guillaume et le morgann allez jouer un peu aux billes sur l'autoroute voir si j'y suis J'en reviens et je t'ai encore pas vu , chiotte que tu es va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Sur l'autoroute, tu seras comme tout le monde limité... Finalement Oliv, tu es tout de même un peu susceptible... A non sinon je met pas des smileys dans ma reponse si quelque chose me convient pas tu le ressentiras La c'est bon enfant, il m'en faut à moi avant de m'enerver, comme rien ne m'atteind et que je relativise tout Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Ouais le Guillaume du Nord et le Morgann du pôle Nord, vous allez laisser Oliv du Soleil Sud tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Ouais le Guillaume du Nord et le Morgann du pôle Nord, vous allez laisser Oliv du Soleil Sud tranquille Toi tu as rien a dire, on t'a pas encore adopter dans le chud mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 A non sinon je met pas des smileys dans ma reponse si quelque chose me convient pas tu le ressentiras La c'est bon enfant, il m'en faut à moi avant de m'enerver, comme rien ne m'atteind et que je relativise tout Et ca c'est une bonne philosophie de vie Idem, trop d'évènements dans ma vie pour m'en faire pour si peu.. donc je ne relativise plus rien, mais ne m'en fais plus pour plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Toi tu as rien a dire, on t'a pas encore adopter dans le chud mdrM'en fiche, moi je me suis bien adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Ouh la, meme si les gars du sud se font "jeter", imagines moi qui suis du nord, enfin du nord pour les sudistes... mais ils arrivent à m'ouvrir leurs portes et je les remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Ouh la, meme si les gars du sud se font "jeter", imagines moi qui suis du nord, enfin du nord pour les sudistes... mais ils arrivent à m'ouvrir leurs portes et je les remercie Loic il est plus du nord que toi il nous a colonisé Il est d'idf mais on l'aime bien Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Loic il est plus du nord que toi il nous a colonisé Il est d'idf mais on l'aime bien Il vient d'ou Loic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Ouh la, meme si les gars du sud se font "jeter", imagines moi qui suis du nord, enfin du nord pour les sudistes... mais ils arrivent à m'ouvrir leurs portes et je les remercie regarde Morgann en plus de t ouvrir des portes , a part sur la piste,on te photographie même en pleine action ,ont est tous des gentils dans le sud :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Il vient d'ou Loic ?Du PSG T'imagines la tare toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 regarde Morgann en plus de t ouvrir des portes , a part sur la piste,on te photographie même en pleine action ,ont est tous des gentils dans le sud :)Vous etes tous tres gentils avec moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 ils sont pas si mauvais que ça au PSGils sont presque aussi forts que Guingamp "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Du PSG T'imagines la tare toi ? Ah oui, bas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 Il vient d'ou Loic ?iDF = ile de france Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 ils sont pas si mauvais que ça au PSGils sont presque aussi forts que Guingamp c'est mieux que condom aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 iDF = ile de franceZ'ont pas de culture dans les pays montagnards , z'ont oublié la lettre M devant le nom de leur département ................ je suis loin, très loin ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2014 :d :pQuelle M-isére d'apprendre ça Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo 132 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2014 Pour ceux qui ne connaissent pas la ligne ou qui ne la suivent pasil y a des news interessantes colin, (le) 16 Déc 2014 - 20:55, a écrit :ok , ok , voici boysune grande nouvelle ( et la derniere )..... le don d'un cliché d'une qualité tres profesionelle d'un photographe de tres grande renomméeune image de magazine normalement imposible à trouver ailleursnous avons le choix entre ces 3 tableaux en exclusivité et en enchere cette fois ci, pour nous les passionees de ferrarisoyez encore genereux pour l'emporter car il n'y en auras qu'une seule edition au monde et c'est ici et pour une fois seulementceux qui me connaisse savent que si je dis une seule fois cest une seule fois http://www.ferrarist...re-2014/page-56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 B) B) Je recherche quelqu’un qui parle et lis italien courammentpour me donner 1 ou 2 sites forum ferrari en Italie alors à l’aide svp B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satcam 13 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 B) B) Je recherche quelqu’un qui parle et lis italien courammentpour me donner 1 ou 2 sites forum ferrari en Italie alors à l’aide svp B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 171 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 (modifié) B) B) Je recherche quelqu’un qui parle et lis italien courammentpour me donner 1 ou 2 sites forum ferrari en Italie alors à l’aide svp B) Pourquoi tu utilise pas Google traduction ?? Ou autre !? Copier / collée et traduction sa fonctionne bien Modifié le 30 décembre 2014 par soprano26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satcam 13 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 Salut , je pourrai t'aider si tu le désire je parle couramment l'italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2014 B) B) Je recherche quelqu’un qui parle et lis italien courammentpour me donner 1 ou 2 sites forum ferrari en Italie alors à l’aide svp B) Fais gaffe Colin : tu frôles le spamming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites