mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2015 Moi aussi roulage de la nouvelle année c est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 Pour bien entamer 2015, on va réunir :David84, PhilM, un chacal au choix, on fait venir des Pyrénées nico170781.et d'une concession quelconque on se fait sortir une F50.Le compte est bon :348 + 575 + 430 + 612 + 50 = 2015Bonne année à tous Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 Dire qu'il a passé toute l'année 2014 à faire tous ces calculs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 Grand fou Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 Il y avait une 430 en WW en expo à St Vallier de Thiey ce dimanche matin, c'est à quelqu'un d'ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 (modifié) Je devine une grande frustration chez certains amis non conviés à la réunion prévue ci-dessus J'en envisage donc une seconde, avec : killer84, Biturbo dés qu'il sera remis ou qu'il aura un "plàtre de pilotage", Exode, Colin qui a une auto semblable sauf erreur de ma part, vincenzo13, et moi-même... Plus toujours la F50.Ce qui nous donne bien à nouveau :512 + 355 + 215 + 215 + 360 + 308 + 50 = 2015Ceux qui n'ont pas de numéros (Mimix, Morgann, les Testarossistes et j'en passe), seront conviés aussi, comme ils comptent pour du beurre Zut, impossible de caser la 456 d'Hervé. Bonne année à lui quand même :) Modifié le 4 janvier 2015 par Cousin Hube Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 donc si je veux venir il me faut la F50 ! "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 Non non tu étais dans la premiére liste :Pour bien entamer 2015, on va réunir :David84, PhilM, un chacal au choix, on fait venir des Pyrénées nico170781.et d'une concession quelconque on se fait sortir une F50. Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 Je devine une grande frustration chez certains amis non conviés à la réunion prévue ci-dessus J'en envisage donc une seconde, avec : killer84, Biturbo dés qu'il sera remis ou qu'il aura un "plàtre de pilotage", Exode, Colin qui a une auto semblable sauf erreur de ma part, vincenzo13, et moi-même... Plus toujours la F50.Ce qui nous donne bien à nouveau :512 + 355 + 215 + 215 + 360 + 308 + 50 = 2015Ceux qui n'ont pas de numéros (Mimix, Morgann, les Testarossistes et j'en passe), seront conviés aussi, comme ils comptent pour du beurre Zut, impossible de caser la 456 d'Hervé. Bonne année à lui quand même :) Bien vu Cousin hube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 donc si je veux venir il me faut la F50 ! Sinon, il faut même que tu vende la tirelire et sans la casser sinon elle perdra de sa valeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 4 janvier 2015 donc si je veux venir il me faut la F50 ! Tu t'renseigné pour tes fers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
forza348 37 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2015 Je mets en lien le post sur la sortie que j'organise en Auvergne (sujet posté dans la rubrique ferrari 348/355 sur le forum) http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7209-sortie-ferrari348-en-auvergne-mai-2015/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satcam 13 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Excusez moi les copains mais quelqu'un pourrait il me renseigner???? En fait on m'a suspendu mon permis suite à un excè de vitesse , ça fait maintenant 3 mois et j'ai toujours pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Tu as eu un exces de vitesse supérieur à 50 km/h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satcam 13 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Oui retenue 147 pour 90 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Donc retrait immédiat. J'ai eu le cas d'un pote avec une 430 chopé à plus de 180 au lieu de 90. Idem comme toi aucune news durant 6 mois, si ce n'est qu'il a pris un avocat qui lui a conseillé de patienter. Il n'a à ce jour toujours pas été convoqué au tribunal... et au terme de ses 6 mois de suspension donc bientot, il pourra aller chercher son permis, même s'il est convoqué au tribunal plus tard (il aura totalement ou pour partie purgé sa peine). Pour éviter la possible saisie de son véhicule il a mis la carte grise au nom d'un de ses copains, ou il l'a revendue (je ne sais plus). Donc priori, il ne faut pas s'attendre à avoir de nouvelles de l'administration qui doit etre tout simplement débordée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satcam 13 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Ha ok donc il me reste plus qu'à être patient alors! Par contre ils peuvent me saisir la voiture? En tous cas merci pour ces renseignements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Renseignes toi, mais il me semble que pour un exces supérieur à 50 km/h, c'est possible :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satcam 13 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Mince oui je vais vite me renseigner car il manquerait plus que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satcam 13 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Merci Morgan je vais contacter un avocat au plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 mme mimix est avocate, si ça peut d'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 mme mimix est avocate, si ça peut d'aider !Bon commercial lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satcam 13 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 C'est gentil et oui je veux bien de l'aide du moins des renseignements précis savoir ce que j'en cours... Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 à Guillaume, j'ai été à bonne école, mais làc'est pas du commerce !!! gnak gnak !à Satcam, envoi moi ton tél en mp, je transmets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Qui sais, je me servirais de ta femme un jour peu être , mais,j'espère pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites