Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Roules moins vite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Guillaume : oh ben moi non plus, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satcam 13 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Ben ça arrive vite croyez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Donc retrait immédiat. J'ai eu le cas d'un pote avec une 430 chopé à plus de 180 au lieu de 90. Idem comme toi aucune news durant 6 mois, si ce n'est qu'il a pris un avocat qui lui a conseillé de patienter. Il n'a à ce jour toujours pas été convoqué au tribunal... et au terme de ses 6 mois de suspension donc bientot, il pourra aller chercher son permis, même s'il est convoqué au tribunal plus tard (il aura totalement ou pour partie purgé sa peine). Pour éviter la possible saisie de son véhicule il a mis la carte grise au nom d'un de ses copains, ou il l'a revendue (je ne sais plus). Donc priori, il ne faut pas s'attendre à avoir de nouvelles de l'administration qui doit etre tout simplement débordée.... Donc retrait immédiat. J'ai eu le cas d'un pote avec une 430 chopé à plus de 180 au lieu de 90. Idem comme toi aucune news durant 6 mois, si ce n'est qu'il a pris un avocat qui lui a conseillé de patienter. Il n'a à ce jour toujours pas été convoqué au tribunal... et au terme de ses 6 mois de suspension donc bientot, il pourra aller chercher son permis, même s'il est convoqué au tribunal plus tard (il aura totalement ou pour partie purgé sa peine). Pour éviter la possible saisie de son véhicule il a mis la carte grise au nom d'un de ses copains, ou il l'a revendue (je ne sais plus). Donc priori, il ne faut pas s'attendre à avoir de nouvelles de l'administration qui doit etre tout simplement débordée.... Plus 1, tu as eu une rétention administrative de 6 mois, tu dois attendre de passer en jugement... Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 ils ont oublier de te dire un truc important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satcam 13 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 elle est belle aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Qui sais, je me servirais de ta femme un jour peu être , mais,j'espère pas loltu sais bien que les pilotes de tram ont l'immunité "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 496 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Excellent Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Phil tu es vraiment un con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 moi aussi je t'aime "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 (modifié) Moi je suis Taubira, je lui sucre sa trapadelle ensuite elle me la refile Modifié le 27 janvier 2015 par Loïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Ca c'est du post ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 @PhilM, excellent le coup du pilote de tram ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier 2015 Ouais, très realiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2015 J'avais raté ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 pour oliv ... je suis là mon grand st trop... pays du fric ? REGARDER DE PLUS PRES ...... qui va trouver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 http://youtu.be/ya9CiQbk6qEPetit tour au ski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 finalement le plus problématique c'est pas la neige, c'est le selen tout cas c'était osé "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 On c'est régalé cet aprem, le sel je m'en fou c'est pour le steak Demain lavage grande eau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 On c'est régalé cet aprem, le sel je m'en fou c'est pour le steak Demain lavage grande eau lol Tu etais en féfé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Montée du ventoux, en haut direction sault puis gorges de la nesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 Montée du ventoux, en haut direction sault puis gorges de la nesqueTu roulais avec laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2015 348 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites