fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Bon, et si on faisait un petit recensement des intervenants du sud Est ? - Phc (qu'on ne voit plus très souvent et à qui je fais un petit coucou,) - Seadweller, - F360-2805, - Jéré13 (que je ne connais pas encore) - Trois Cinquante Cinq - jumtri - Stephan 34 - PP2.12 - biturbo - louis TR Mais qui d'autre est de la région ? ce serait bien de faire un petit recensement afin de prévoir quelques sorties.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Sud-Est ... sud-est ... ça me fait penser à Trois Cinquante Cinq ! P.S. Bonne idée pour de futures rencontres. 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Ben oui, quoi ? il y en a qui font leur "car & coffee", nous, on va faire notre "E.P.O" (Eau, Pastis, Olive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphan34 15 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Et si on aime le pastis mais qu'on a pas de Ferrari sa compte aussi ? ) Bonne idée en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Trés bonne idée Fairline. Il ne faudra pas oublier les cacahouetes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Sud-Est ... sud-est ... ça me fait penser à Trois Cinquante Cinq ! P.S. Bonne idée pour de futures rencontres. 8) 8) 8) Et ne pourrait on envisager de fusionner avec le sud-ouest??!!!... ??? ??? ??? On est pas si loint!!! Et on aime aussi le jaune ;) Avec modération!! biensur... Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Super idée à faire dans le nord et chez nos amis Belges!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 franck stop ce ci , fait une ligne stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp2.12 16 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Bon, et si on faisait un petit recensement des intervenants du sud Est ? - Phc (qu'on ne voit plus très souvent et à qui je fais un petit coucou,) - Seadweller, - F360-2805, - Jéré13 (que je ne connais pas encore) - Trois Cinquante Cinq - jumtri - pp2.12 (Grenoble) Mais qui d'autre est de la région ? ce serait bien de faire un petit recensement afin de prévoir quelques sorties.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Présent 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Allez ! Allez ! Ne soyez pas timides ! Une fois le recensement fait, on pourra faire une petite synthèse géographique et ainsi organiser des sorties.. Il peut y avoir 2 types de sorties : 1 locale, genre Cars & Coffee le dimanche ou samedi matin et 1 autre, lorsque les beaux jours vont arriver, ce qui ne saurait tarder dans notre jolie région, où là, on pourrait organiser des weekends.. Pour les weekend, bien entendu, tout le monde sera convié.. quoi de plus agréable qu'un we au bord de la mer ou dans les Alpilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour, Je suis entre 13 et 84. Vous pouvez donc me compter parmi vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Euh, est-ce que Lyon c'est suffisamment au Sud-Est? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Salut, Ben moi je suis à Marseille. A bientôt Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonsoir Louis ! heureux de te voir ici ! et une belle testarossa, une ! Maranhello , un peu loin Lyon, mais tu es la bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonsoir Louis ! heureux de te voir ici ! et une belle testarossa, une ! Maranhello , un peu loin Lyon, mais tu es la bienvenue ! Lyon :... Deja Salon de Provence c'est le Nord... alors Lyon c'est la banlieue parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 2012 si lyon est si loin alors Lyon est la banlieue sud de Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Pourtant géographiquement parlant, nous faisons parti du sud est......... Mais nous allons faire une catégorie " region Lyonnaise " si on veut pas de nous ...... On a pas la mer, mais : les bouchons ; les traboules ; le génépi ...........et euh la neige ; le brouillard :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pp2.12 16 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Super Comme ça, je ferai partie des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Super Comme ça, je ferai partie des 2 2 fois plus de chance de se voir enfin.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Il est vrai que Lyon n'est pas loin géographiquement parlant et surtout accessible très facilement par la route. D'ailleurs, notre ami Marc (Scombo) descendait régulièrement dans le Sud et donc, les sorties pourront nous permettre de se rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 c'est pas si loin Lyon (surtout si y'a du mistral, surtout en Vélo ) "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 S'il y a du mistral, c'est simple de descendre .. un peu plus difficile de remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonsoir le Sud-Est, J'ai été sollicité par un garage qui est entrain de s'ouvrir entre Vitrolles et Rognac et qui souhaite faire un évennementiel pour son ouverture. Il nous offrira café, croissants et apéro si on le souhaite en contre partie d'une exposition de nos voitures la matinée. On pourrait également s'organiser une petite balade dans le coin ainsi qu'un restaurant. La date, à confirmer serait le samedi 11 février. Nous sommes déjà quelques pré-inscrit ( F430, 360 Spider, Porsche 997 turbo, 348 ). Si cela vous dit ce sera une occasion de faire connaissance. Jérôme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites