fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Je suis entre le 07 et le 26, proche de Valence. Même si au-dessus de Montélimar on considère ici que c'est le Grand Nord, je t'inclue dans le Sud-Est .. sinon, tu vas te retrouver avec les Lyonnais ) ) ) ) (je plaisante) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Même si au-dessus de Montélimar on considère ici que c'est le Grand Nord, je t'inclue dans le Sud-Est .. sinon, tu vas te retrouver avec les Lyonnais ) ) ) ) (je plaisante) Pouaaaah !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Et au fait que deviens Alain avec sa Mondial 3.2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier 2012 Et au fait que deviens Alain avec sa Mondial 3.2 ? Je l'ai eu cette semaine au téléphone ; tout va bien, il prépare une petite sortie circuit avec Gardette. Si on fait une petite sortie, je lui fais signe, il sera des nôtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 8) bonne travaille fairline , c'est bien et bonne chance pour ton meeting 8) Colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonsoir le Sud-Est, J'ai été sollicité par un garage qui est entrain de s'ouvrir entre Vitrolles et Rognac et qui souhaite faire un évennementiel pour son ouverture. Il nous offrira café, croissants et apéro si on le souhaite en contre partie d'une exposition de nos voitures la matinée. On pourrait également s'organiser une petite balade dans le coin ainsi qu'un restaurant. La date, à confirmer serait le samedi 11 février. Nous sommes déjà quelques pré-inscrit ( F430, 360 Spider, Porsche 997 turbo, 348 ). Si cela vous dit ce sera une occasion de faire connaissance. Jérôme. Tu as des news ? Sinon, on a prévu une petite sortie avec déjeuner avec F360-2805 dimanche prochain. Des volontaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 En principe çà devrait être ok, qu'avez vous prévu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 Fairline, Normalement, le rdv est toujours d'actualité. Je refais le point en fin de semaine et reviens avec des news. Bonne semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 Pour dimanche, je ne sais pas encore si je serai dispo. Dans quel coin compter vous aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 Albert, une petite ballade vers le pays d'aix pour changer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 Yes Eric, c'est justement par la bas qu'on a prévu d'aller avec Christophe ! D'autres candidats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jumtri 29 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 je bosse Dimanche :-\ suis dispo Samedi par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonsoir fairline, Tu peux me rajouter dans les Ferraristas du sud est 458 Italia département 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier 2012 Désolé mais la Testa est sur chandelles. Les amortisseurs sont en réfection chez STAC à Vallauris... Un petit effet secondaire des 10 000 tours au Castellet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2012 1- Phc 2- Seadweller, 3- F360-2805, 4- Jéré13 5- Trois Cinquante Cinq 6- jumtri 7- Stephan 34 8- PP2.12 9- biturbo 10- louis TR 11- Gilles3.2-89 12- Eric340R 13- Fairline 14- Jul07 15- Yan360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 10 janvier 2012 Bonsoir fairline, Tu peux me rajouter dans les Ferraristas du sud est 458 Italia département 13 Hello Yan ! bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier 2012 Bonsoir Fairline, Est-ce que votre balade de dimanche se confirme ? Si, oui, peux-tu me dire le lieu de rdv + l'heure ( en mp si tu préfères ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
silversurfer911 6 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 Hello! +1 avec moi, F430 dans le 06 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 Dimanche je serais avec vous mais je ne pourrais déjeuner. En tout cas çà sera marrant de voir 4 spider rouler de concert, (je prends la GOPRO pour une petite séquence vidéo que je posterai ici). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 Je veux bien venir, mais pas de nouvelle de Fairline. Ou est prévu le rdv, l'heure ... Pour le déjeuner ce n'est pas encore certain, demain soir j'en saurai plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 Fairline et F360-2805> je vous appelle demain Jere13> Tu dois avoir mon n° de téléphone, essaie de m'appeler demain Yan360 > Tu te joins à nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier 2012 Seadweller, On avait échangé par mail, mais je n'ai pas ton N° de tél. Par contre j'ai celui de F360-2805 qui a également le mien. Je t'envoi mon numéro en Mp. Si tu peux m'envoyer le tiens également, je t'appelle demain après-midi. Si pas de nouvelle j'appelerai F360-2805 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 Bon, les points de rencontre ont été fixés pour une petite balade demain.. on vous fera un petit compte rendu.. On sera 5 ferrari et peut être un copain avec une Porsche 997 4S pour une ptite virée dans la campagne aixoise.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 Super ! Merci de nous prendre quelques photos pour ceux qui seront un peu loin. 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 14 janvier 2012 Ce sera fait, j'ai sorti l'appareil photo et je crois que seadweller va prendre sa gopro La mienne commençait à réclamer un peu d'exercice, cela faisait plus d'un mois qu'elle n'est pas sortie se dégourdir.. mais bon, elle a son maintien de batterie et son démarrage hebdomadaire quand même.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites