0
fairline

Rencontres Des Ferraristas Du Sud Est

Messages recommandés

Biturbo

Salut tous le monde, je viens de vendre ma F355 et du coup je suis à la recherche d'une 360 modena , si quelqu'un en vend une faites moi signe ;) merci!!!!

Bravo Camille !

La 360 que tu cherches, tu la veux comment ? BVM ou BVF1 ? Rouge, pas rouge ? 

Satcam

Merci jean Christophe Je l'aimerais de préférence rouge en boîte F1...

Biturbo

OK, je comprends.

Quand je cherchais ma F355 et que je ne trouvais pas, j'étais allé voir une F360 noire, intérieur beige, grille challenge, échappement Inox (et certainement pas que ça car elle faisait un bruit fabuleux), BV méca. Cette voiture est de nouveau à la vente dans la région maintenant.

Excellent choix la Modena : la dernière à 5 soupapes et pus facile d'entretien que la F355 (avec la trappe d'accès à la courroie de distribution).

A quelques mois près, tu aurais pu aussi racheter le spider de Seadweller.

Satcam

Ha oui ça m'aurai plu... Du coup je vais prendre mon mal en patience et attendre la bonne occasion comme on dit ;) ...

Satcam

Même si pour dire vrai je préférerai un coupé quand même ...

antoine430

dispo aussi,sa fait longtemps que l'on a pas rouler tous ensemble.

Oliv

Je peux aussi le 5 juillet, et vu ce que tu as dit Antoine, c'est toi qui va casquer :D :d

En plus de la ou tu reviens tu dois avoir les poches bien pleines, va falloir t'alleger sinon ta modena ne va plus avancer :D :d :D

tifosi101

A priori dispo aussi le 5 juillet pour sonoriser la garrigue ! :D

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Biturbo

Pas dispo... Snif...

Modifié par Biturbo

Loic06

C'est quoi comme sortie?

Full road sans conjoint ou touristico avec conjoint et restau? ou un peu de tout çà à la fois? :)  

Oliv

C'est quoi comme sortie?

Full road sans conjoint ou touristico avec conjoint et restau? ou un peu de tout çà à la fois? :)

On sais pas encore, c'est antoine qui propose et suis sur qu'il ne doit pas encore savoir lui même ce qu'il propose :D

Bon le but Loic, sache le, c'est que tu ouvres tes valves et qu'on fasse peter les watt sur les petites routes De provence :D

Modifié par Oliv

antoine430

On sais pas encore, c'est antoine qui propose et suis sur qu'il ne doit pas encore savoir lui même ce qu'il propose :D

Bon le but Loic, sache le, c'est que tu ouvres tes valves et qu'on fasse peter les watt sur les petites routes De provence :D

le programme on va tous bouffer a l'oeil chez oliv et on profite de sa piscine et des petits plaisirs qu'il aura a nous offrir :D

Oliv

Loic06

Ben oui faut partager, à toi la bouffe et les bonnes bouteilles, nous tu auras notre présence  :D  :D  :D  :P

killer84

LOL

Les gars moi je partage volontier, mais il faut aussi que vous partagiez  :lol:  :lol:

Très bien envoyé Oliv, mais je pense que tous les crabes vont rentrer dans le panier sur ce coup là!!! :D

antoine430

Très bien envoyé Oliv, mais je pense que tous les crabes vont rentrer dans le panier sur ce coup là!!! :D

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: avec grand plaisir je vous invite tous,c'est mal me connaitre

Oliv

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: avec grand plaisir je vous invite tous,c'est mal me connaitre

On va se regaler pour pas cher :D :d :D

Lol

Suis deja loin :D

Pat 13

Salut a tous . ;)   Y a t'il des Ferrarista qui participent au Ferrari Aveyron Le Lot organisé par l' A C d' Aix en Provence du 25 au              28 juin ???

Exode

Pas dispo, mais maintenant selon ce qu'il y a à bouffer, je peux essayer de m'arranger... :D :D :D

C'est quoi le Menu ? :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0