0
fairline

Rencontres Des Ferraristas Du Sud Est

Messages recommandés

philM

qu'appelles-tu trop juste ?

trop loin ? trop long ? pas assez ?

ces sorties sont très libres, entre ceux qui nous rejoignent en route ou qui partent plus tôt voire même qu'on ne fait que croiser (et la cravate n'est pas obligatoire  :P )

faut pas non plus que ça soit davantage une contrainte qu'un plaisir, t'aura d'autres occasions  ;)

Un petit c'est facile

Mais un gros c'est lourd

Pas sur d'avoir une fefe....

j'ai fait 3 sorties en alfa 147 alors ... Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Cousin Hube

J'attends de nombreuses confirmations je redonnerai la liste en fin de WE. Les watts vont faire pàlir la lavande.

On manque de Testarossa \ 512 et de California. J'ai écrit à Morgann.

Et Scuderiadu13 ? Silence radio ?

antoine430

si vous avez des nouvelles de scuderia du 13 je suis preneur,je lui est envoyer pas mal de mp jamais eu de réponse.

vous allez vous éclater amusez vous bien.

Biturbo

Je l'ai appelé il y'a 10 jours environ mais je n'ai pu que lui laisser un message. Je vais ressayer.

Morgann

Coucou à tous, pourquoi etes vous si loin ? ok le soleil va etre votre argument, mais il y en a aussi par ici sauf qu'il fait moins chaud (un peu) et c'est meilleur pour refroidir les moteurs lol

tifosi101

Des Ferrarista cet après-midi au circuit du Castellet pour le Lambo Trofeo ?! Il y a l'ultracar Sport Club !!

Avec lemans65 on monte en début d'aprem.

post-1926-0-21017000-1434790180_thumb.pn

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Exode

si vous avez des nouvelles de scuderia du 13 je suis preneur,je lui est envoyer pas mal de mp jamais eu de réponse.

vous allez vous éclater amusez vous bien.

Tu sais pas encore Antoine qu'Elvis ne réponds qu'à du haut de gamme ? :D je viens de l'avoir au tel à l'instant, il bosse beaucoup en ce moment (ça lui change un peu à cette faineasse :D), et pour la sortie il voit ça et nous dit quoi.

@Biturbo : à priori il t'a répondu hier aprèm

Signé votre secrétaire Exode :)

Modifié par Exode

Oliv

Tifosi y'a laurent qui est monté, moi je n'y vais pas car au bout d'une heure ça va me gonfler...

antoine430

Tu sais pas encore Antoine qu'Elvis ne réponds qu'à du haut de gamme ? :D je viens de l'avoir au tel à l'instant, il bosse beaucoup en ce moment (ça lui change un peu à cette faineasse :D), et pour la sortie il voit ça et nous dit quoi.

@Biturbo : à priori il t'a répondu hier aprèm

Signé votre secrétaire Exode :)

enfin tous les véhicules haut de gamme ont un toit :lol: pas une baignoire.

j'espère que ta pas un compte en banque cabriolet aussi,(toujours a découvert)

vite les vacances j'en ai besoin.

Biturbo

Effectivement, Scuderiadu13 vient de m'appeler.

Il faut qu'il checke son agenda de ministre pour le 4. Et puis aussi, il voudrait rester au repas s'il vient. Bref, Exode ou Cousin Hube, vous risquez d'avoir un passager !

Satcam

Salut les copains c'est bon vous pouvez compter une voiture en plus pour le 4 et 2 personnes au Resto , j'ai trouvé ma 360 modena :) par contre faut que je fasse recharger la Clim et voir car elle broute à l'accélération. :(

philM

Salut les copains c'est bon vous pouvez compter une voiture en plus pour le 4 et 2 personnes au Resto , j'ai trouvé ma 360 modena :) par contre faut que je fasse recharger la Clim et voir car elle broute à l'accélération. :(

bonne nouvelle tout de même 

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Cousin Hube

Bravo pour ton achat. Bien noté ton inscription pour 2 personnes. :)

Elle broute ? Tu vas la faire réparer quelque part ?

Satcam

Oui j'espère avoir un rendez-vous avant le 4 histoire de pas avoir honte et réussir à vous suivre ;) lol! D'après le forum ça viendrait des sondés lambdas mais à voir. J'espère juste que c'est pas trop grave car sinon le reste je suis ravi ça change vraiment de la F355 :)

Exode

Effectivement, Scuderiadu13 vient de m'appeler.

Il faut qu'il checke son agenda de ministre pour le 4. Et puis aussi, il voudrait rester au repas s'il vient. Bref, Exode ou Cousin Hube, vous risquez d'avoir un passager !

Normalement j'ai un copilote, même si j'attends sa confirmation. Pour le jeune Scuderia des banlieues, je crains qu'il ne supporte pas le choc dans ma fusée, le rythme et le style "Vantage" du Cousin Hube devrait mieux lui convenir... :D :D

Bon sérieusement si mon copilote ne confirme pas, je prends Elvis avec moi, comme ça il pourra dire que pour une fois dans sa vie il est monté dans une vraie Ferrari, ce serait dommage qu'il n'ait comme repère que son expérience de passager dans la Modena d'Antoine430 :D :D

Oliv

Satcam

En faite ça le fait au deux au démarrage l'aiguille du compte tour monte et descend et à l'accélération elle broute

Oliv
Satcam

Les bougies et les bobines sont neuves. Du coup si c'est ça je suis rassuré.

Oliv

J'espere pour toi que ce n'est pas plus grave. Pourquoi ils viennent de changer bobine et bougies, ça ne serait pas parce qu'ils pensaient que ce phénomène venait de ça?

colin

B)

as tu ouvert un garage pour ton sujet ?  donne moi le lien stp ;)

et oliv peutetre "L"  pour les reglages et bougies non ? 

Satcam

La olive je pourrai pas te répondre mais elles ont été changées il y a pas longtemps.

Par contre Collin je n'ai pas ouvert de garage. Déjà je vais commencé par faire le réglage du pis et je croise les doigts...

antoine430

Normalement j'ai un copilote, même si j'attends sa confirmation. Pour le jeune Scuderia des banlieues, je crains qu'il ne supporte pas le choc dans ma fusée, le rythme et le style "Vantage" du Cousin Hube devrait mieux lui convenir... :D :D

Bon sérieusement si mon copilote ne confirme pas, je prends Elvis avec moi, comme ça il pourra dire que pour une fois dans sa vie il est monté dans une vraie Ferrari, ce serait dommage qu'il n'ait comme repère que son expérience de passager dans la Modena d'Antoine430 :D :D

mdr  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0