0
fairline

Rencontres Des Ferraristas Du Sud Est

Messages recommandés

Cousin Hube

Les choses ont peut-être changé. Moi je me suis basé sur les deux dernières sorties que j'ai faites : presque uniquement des Ferrari (& Lamborghini) sauf une ou deux "intruses" (porsche une fois, viper une autre fois), et sauf des membres "éminents" du forum que Biturbo était bien obligé d'accepter :P, même en Alfa Roméo ou en miata ;)... Je pense donc être dans la même ligne, et dans la logique du forum Ferrarista, pas dans celle d'un club local de collectionneurs.

Cela dit je n'en fais pas un fromage, et je ne suis qu'un membre junior, pas éminent :)

D'autres avis là dessus ?

@Philm vexatoire :P. J'ai les bons badges sur les capots, il n'y a que mes cabochons de roues, je vais les demander au Pére Noël.

philM

je suis d'accord qu'il faille faire une sélection mais pas sur des gens qu'on connait, ça n'a pas de sens  ;)

en plus quelque soit l'auto ils seront forcément devant moi  ^_^

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

soprano26

Les choses ont peut-être changé. Moi je me suis basé sur les deux dernières sorties que j'ai faites : presque uniquement des Ferrari (& Lamborghini) sauf une ou deux "intruses" (porsche une fois, viper une autre fois), et sauf des membres "éminents" du forum que Biturbo était bien obligé d'accepter :P, même en Alfa Roméo ou en miata ;)... Je pense donc être dans la même ligne, et dans la logique du forum Ferrarista, pas dans celle d'un club local de collectionneurs.

Cela dit je n'en fais pas un fromage, et je ne suis qu'un membre junior, pas éminent :)

D'autres avis là dessus ?

@Philm vexatoire :P. J'ai les bons badges sur les capots, il n'y a que mes cabochons de roues, je vais les demander au Pére Noël.

Je m' incruste avec la viper a la sortit ;) Non , je pourrai pas venir , dommage , sinon cela aurai etait avec plaisir rien que pour revoir des membres du forum et pour bien mangé aussi ;) Wroum Wroum

Bonne ballade a tous ;) sauf au intrus ! Lol

Cousin Hube

je suis d'accord qu'il faille faire une sélection mais pas sur des gens qu'on connait, ça n'a pas de sens ;)

D'accord avec ca

Moi je m'exprimais sur les autos des gens non membres du forum

Modifié par Cousin Hube

seadweller

B)

toujours bien de te voir de retour eric  ;)

Hello Colin ;)

Oliv

B)

tu va bien mon ami ? :)

Colin tu as reçu mon chéque pour l'italie? (désolé pour le HS)

fairline

Hello Eric !!

Hello Colin !

Désolé, mais je n'y suis pas le 4 juillet pour la sortie.. Et puis c'est réservé nous a dit Hube à des italiennes sportives et moi ce weekend je vais aller crapahuter avec mon Defender dans le désert ..

Modifié par fairline

colin

Colin tu as reçu mon chéque pour l'italie? (désolé pour le HS)

B)

pas encore olivier  :mellow:   .. (tout comme mon ami fairline :mellow:  )  bonjour sir :D  et meme yan :mellow:  et rusty aussi  :mellow:   decidement la cote c'est tres loin de bordeaux   :rolleyes:

Oliv

B)

pas encore olivier  :mellow:   .. (tout comme mon ami fairline :mellow:  )  bonjour sir :D  et meme yan :mellow:  et rusty aussi  :mellow:   decidement la cote c'est tres loin de bordeaux   :rolleyes:

Une semaine qu'il est parti, inquiétant

seadweller

Colin>  oui tout va bien mais on travaille beaucoup trop...

Fairline> hello mon ami, j'ai vu Alain la semaine dernière qui m'a dit que je t avais loupé de peu car tu es reparti, bon j'espère que cet été on va se voir car çà commence à bien faire :) bises

fairline

Je te fais signe dès que je sais quand j'arrive.

Depuis janvier des A / R tous les 15 jours mais bcp de boulot, là, ça se calme.. on va avoir le temps de trouver une italienne pour ne pas se faire jeter par Hube lors de sorties :)

Oliv

Je te fais signe dès que je sais quand j'arrive.

Depuis janvier des A / R tous les 15 jours mais bcp de boulot, là, ça se calme.. on va avoir le temps de trouver une italienne pour ne pas se faire jeter par Hube lors de sorties :)

Tu viens En defender le 4? :D

Lol

Modifié par Oliv

philM

franchement si on ne prend pas la Ferrari pour faire ce genre de sortie c'est qu'on en n'a pas ou qu'elle est en panne ... franchement en 147 c'était un peu la galère (sauf pour dépanner le porschiste  :lol: )

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

Biturbo

franchement si on ne prend pas la Ferrari pour faire ce genre de sortie c'est qu'on en n'a pas ou qu'elle est en panne ... franchement en 147 c'était un peu la galère (sauf pour dépanner le porschiste :lol: )

Je ne vois pas de qui tu parles ...

Biturbo

D'ailleurs, vu qu'il revient, tu veux pas prendre ta 147 ?

Biturbo

A priori, j'espère surtout qu'il n'en aura pas besoin !

fairline

Avec ce qu'on a dit, effectivement, les membres peuvent venir avec n'importe quelle caisse :D

Hello Hube ! On plaisante .. On ne se connaît pas, mais aussi bien Seadweller que moi-même sommes actuellement en transit sans Ferrari pour le moment. Par contre, nous avons été parmi les premiers à participer et à organiser des sorties du sud-est et nous connaissons la plupart des participants.. Je ne pense pas que l'objectif des sorties soit de se retrouver uniquement avec des Ferrari mais également de se retrouver entre nous ..

Modifié par fairline

philM

c'est vrai que Seadweller n'a pas été hyper actif sur le forum ces dernières années et que le "jeune" cousin hube n'a pas forcément tout son historique en tête. Moi même je ne l'ai jamais rencontré in vivo mais je connaissais ce pseudo dès la "préhistoire" (sur FA alias le forum d'en face  :rolleyes: ).

et j'ai bien en mémoire sa vidéo de la montée du ventoux avec son "anglaise" ! (si je la retrouve je la remets !!)

donc bienvenue à Seadweller en anglaise pour cette balade  ^_^

(si avec ça j'ai pas gagné un tour en super seven (comme passager !)  :D )

mes vidéos youtube

Louis TR

Les choses ont peut-être changé. Moi je me suis basé sur les deux dernières sorties que j'ai faites : presque uniquement des Ferrari (& Lamborghini) 

Ouf !!! j'ai eu peur  :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0