0
fairline

Rencontres Des Ferraristas Du Sud Est

Messages recommandés

killer84

Ok pour moi la sortie du 4 juillet repas inclus avec madame Killer!!!

philM

ouais ! enfin quelqu'un qui va devoir se trainer autant que moi  :P

tu prends quelle auto ?

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Oliv

Exode

ouais ! enfin quelqu'un qui va devoir se trainer autant que moi  :P

tu prends quelle auto ?

La 328

Cousin Hube

Hello Hube ! On plaisante .. On ne se connaît pas, mais aussi bien Seadweller que moi-même sommes actuellement en transit sans Ferrari pour le moment. Par contre, nous avons été parmi les premiers à participer et à organiser des sorties du sud-est et nous connaissons la plupart des participants.. Je ne pense pas que l'objectif des sorties soit de se retrouver uniquement avec des Ferrari mais également de se retrouver entre nous ..

Hello Fairline

J'ai bien compris.

En fait, moi aussi je plaisantais, à la suite d'Oliv t'invitant à venir avec ton defender : que je me suis permis d'assimiler à "n'importe quelle caisse" :)

Chacun met les points sur ses "i" :D

Cousin Hube

Bon passons aux choses sérieuses :) Avec seadweller et killer, ça nous fait 14 voitures et 17 personnes a déjeuner.

Et il y en a 4 autres qui réfléchissent : rsk718, vincenzo13, Morgann qui nous ferait l'honneur de descendre du nord (38) avec un autre membre en 430.

Exode

Je ne sais pas si tu l'as compté Cousin mais normalement Scuderiadu13 devrait être mon copilote à cette sortie.

Oliv

Morgann descend avec ta merguez et celle de ton pote comme ça on pourrait se faire un barbec :D :d :D

LOL :D

Suis tres loin :D :d :D

:P

Cousin Hube

Je ne sais pas si tu l'as compté Cousin mais normalement Scuderiadu13 devrait être mon copilote à cette sortie.

Ok, bien noté

J'ai une nouvelle inscription ce matin, un ami de soprano26 :)

Avec Morgann (qui commence à avoir une pression terrible), on va bientôt approcher les 20 voitures, je commence à stresser. Arriver à gérer un tel troupeau de chacals :D

Exode

Au fait Oliv vient avec laquelle ?

Sa Merguez ou sa vieille ?

yoann

c'est ou le point de départ de votre sauterie :D :D , car je vais peut être venir rouler avec vous le matin, mais par contre pas de déjeuner (je suis au régime :D :D :D )

Oliv

il faudra faire des groupes sinon c'est ingérable à mon avis 

Trés bonne idée  :) , un groupe qui appuie sur la pédale de droite, avec des gars comme Yoann ou moi, trés certainement d'autres que je ne connais pas, et un groupe de tortue, avec exode par exemple  :D  :D  :lol:  :lol:  :lol:

Modifié par Oliv

philM

si y'a 20 voitures, c'est 4 groupes qu'il faut faire et dans un premier temps, le mieux c'est que chacun choisisse le groupe qui semble lui convenir le mieux et notre gentil organisateur fera au mieux. Moi j'ai pris l'habitude d'être derrière et ça me va bien ...  :rolleyes:

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

killer84

si y'a 20 voitures, c'est 4 groupes qu'il faut faire et dans un premier temps, le mieux c'est que chacun choisisse le groupe qui semble lui convenir le mieux et notre gentil organisateur fera au mieux. Moi j'ai pris l'habitude d'être derrière et ça me va bien ...  :rolleyes:

On sera déjà deux, je te suis... ;)

STRADALE31

Au fait Oliv vient avec laquelle ?

Sa Merguez ou sa vieille ?

Ou ça vielle merguez lol... :);):wub:

philM

On sera déjà deux, je te suis... ;)

cool, je mettrai la cam à l'arrière de la Maranello, tu pourras faire ta star  :P

mes vidéos youtube

Exode

Trés bonne idée :) , un groupe qui appuie sur la pédale de droite, avec des gars comme Yoann ou moi, trés certainement d'autres que je ne connais pas, et un groupe de tortue, avec exode par exemple :D:D:lol::lol::lol:

Montasega que tu es... Je vais tous vous bouffer à cette sortie, toi le premier grande bouche que tu es... ;):D

Oliv

Montasega que tu es... Je vais tous vous bouffer à cette sortie, toi le premier grande bouche que tu es... ;):D

Je suis MDR :D :d

2000€ que tu es derriere. Tu marches? :)

colin

B)

bonjour olivier juste un mot car le courrier est passe mais toujours pas reçu ton cheque

t’en est sur tune la pas laisser dans le carnet par mégarde ?

Oliv

B)

bonjour olivier juste un mot car le courrier est passe mais toujours pas reçu ton cheque

t’en est sur tune la pas laisser dans le carnet par mégarde ?

Je te tel. Il etait au milieu de la feuille qui etait pliée en 2, pour ne pas qu'on voit par transparence qu'il y avait un cheque.

colin

B)

ah c’est comme mes collecteurs pas grave tu m’envoie un autre
et si l’autre arrive je le déchire comme ils ont fait avec le mien  ;)

ps : je ne suis pas chez moi et je n'ai pas mon tel desolé

Cousin Hube

Waouh :D nous allons avoir le célèbre serpent noir de Soprano26 :) j'ai bien fait d'insister

Ce n'est plus un troupeau, c'est une foule immense, la lavande va perdre ses fleurs, pulvérisée par les watts

Bonne idée les groupes, je vais organiser ça avec un GO bien connu.

@yoann : voici le post de présentation de la sortie

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1531-rencontres-des-ferraristas-du-sud-est/?p=413835

Le RDV aixois sera un peu au nord d'Aix

Et maintenant : des niçois ? Des bordelais (j'en vois un qui suit le topic :P )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0