lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2015 Lambo go je t'enverrai le RDV vendredi seulement.Avec interdiction d'en parler à tes copains ok ?Ok , j'en parlerai a personne promi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2015 J'ai viré les attaques perso.On se detends et on profite du beau temps Le modo Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2015 (modifié) olivier merci pour le roadbook Ok , j'en parlerai a personne promi Modifié le 30 juin 2015 par colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2015 (modifié) olivier merci pour le roadbook Ok , j'en parlerai a personne promi Tu reves chacal, je ne t'ai rien envoyé, tu ne chercherais pas à foutre un peu le bordel toi Aucune confiance dans les étrangers Modifié le 30 juin 2015 par Oliv Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2015 mon cote chasseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2015 J-3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2015 (modifié) Oh les Gars, Depuis la distribution des roadbooks, je vous trouve bien silencieux...Seriez quand même pas tous partis faire des reconnaissances qd même ???? Modifié le 1 juillet 2015 par Biturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2015 j'ai juste reçu le point de rdv.par contre on ne fait pas de route tous ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2015 je ne sais pas si vous etiez complet mais je ne peux pas venir , j avance la restauration de ma 348 et le temps me manque merci cousinHUB et éclatez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2015 Moi hier promenade avec grand mère pour voir si elle aime la canicule : pas de problème, température d'eau impeccable. J'ai aussi fait quelques essais de vidéo, mais j'ai des progrès à faire. Et le problème des reflets dans le pare-brise paraît difficile à résoudre. Si l'un de vous a un truc ?Un participant m'a demandé pourquoi j'ai prévu 3 heures entre le point de départ et le point d'arrivée, alors qu'ils ne sont séparés que de 26 km. Non, ce n'est pas parce qu'on va les faire à pied ou en marche arrière, c'est parce qu'on ne prendra pas le plus court chemin ! Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2015 j'ai juste reçu le point de rdv.par contre on ne fait pas de route tous ensemble?J'envoie les roadbooks vendredi, comme ça vous ne pouvez pas vous entraîner et vous resterez raisonnables.Question de rouler ensemble : au départ des deux RDV, et au départ de l'étape, on part tous ensemble et dans l'ordre : groupe 1 (RoadBook), groupe 2 (Daisie) et groupe 3 (GT4). Donc on roule ensemble. Mais ce qui devrait se passer, c'est que le groupe 2 roule un peu moins vite que le 1, et surtout il roule en convoi, donc Biturbo surveillera, attendra après les ronds points ou les bumps, etc et moi pareil dans le groupe 3. Tandis que dans le groupe 1, chacun roule à sa vitesse (en respectant les limitations bien sûr).J'ai fini la répartition dans les 3 groupes, je vais bientôt la poster ou l'envoyer par mail. Ça devrait bien se passer comme ça. On va se régaler, c'est moi qui vous le dit. Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2015 je ne sais pas si vous etiez complet mais je ne peux pas venir , j avance la restauration de ma 348 et le temps me manque merci cousinHUB et éclatez vous bienÀ la prochaine fois ! Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2015 Oh les Gars, Depuis la distribution des roadbooks, je vous trouve bien silencieux...Seriez quand même pas tous partis faire des reconnaissances qd même ???? on est passé en mode discret pour les rassemblements préalables "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2015 Bon voici la repartition dans les groupes : GROUPE 1 : ROADBOOK. 7 voituresExode, JPh13, Seadweller, Yoann, Oliv , Soprano26, Antoine430Les 5 premiers de la liste ont RDV à Aix, les 2 autres, Soprano26 et Antoine430, au RDV Vaucluse@Oliv : me confirmer que tu choisis RDV Aix et pas VaucluseGROUPE 2 : DAISIE (Biturbo) 6 voituresBiturbo, LouisTr, Jere13, Voisin Jere13, Satcam, Père BiturboTous RDV Aix sauf le père de Biturbo qui rejoint au RDV VaucluseGROUPE 3 : GT4 (Cousin Hube) 6 voituresPhilM, Mimix, Killer, Vincenzo13, Pat13, Cousin HubeTous RDV Vaucluse sauf Pat13 et moi.Au départ du RDV Aix, Pat13 et moi suivront le groupe 2, il n'y aura pas vraiment de groupe 3. Consignes : à chaque départ, TOUT LE GROUPE 1 part AVANT Biturbo, qui attend que tout le groupe soit parti pour démarrer. Moi j'attends que tout le groupe 2 soit parti pour démarrer. Le groupe 3 part derrière moi. Est-ce que ca convient à tout le monde ? Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2015 c'est top, merci "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 171 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2015 Sa marche cousin Hube top topWroum Wroum A samedi les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satcam 13 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2015 Oui cousin hube c'est parfait... En plus j'ai rechargé la Clim aujourd'hui la voiture est propre et j'ai débranché les vanes à l'échappement merci olive du coup manque plus que le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2015 Tu va faire du bruit toi aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2015 c est ok pour moi un copain remplacera Madame qui ne peut venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satcam 13 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2015 Un peu plus oui mais c'est loin d'être comme la F355 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2015 Moi hier promenade avec grand mère pour voir si elle aime la canicule : pas de problème, température d'eau impeccable.J'ai aussi fait quelques essais de vidéo, mais j'ai des progrès à faire. Et le problème des reflets dans le pare-brise paraît difficile à résoudre. Si l'un de vous a un truc ?Un participant m'a demandé pourquoi j'ai prévu 3 heures entre le point de départ et le point d'arrivée, alors qu'ils ne sont séparés que de 26 km. Non, ce n'est pas parce qu'on va les faire à pied ou en marche arrière, c'est parce qu'on ne prendra pas le plus court chemin ! yo cousin , c'était une boutade pour les 26 km :D car sinon oliv il va nous faire le trajet en 8 minutes :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2015 Enfin je veux pas critiquer mais force est de constater que la seule remarque désobligeante sur le trajet vient comme par hasard du côté du 83...Je sens que ça va devoir payer l'apéro à midi... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2015 Enfin je veux pas critiquer mais force est de constater que la seule remarque désobligeante sur le trajet vient comme par hasard du côté du 83...Je sens que ça va devoir payer l'apéro à midi... :D Tu sais pourquoi? Parce qu'on est sans gêne et qu'on est chez nous de partout :d Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2015 yo cousin , c'était une boutade pour les 26 km :D car sinon oliv il va nous faire le trajet en 8 minutes :lol: :lol: oui @ 195 kmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2015 oui @ 195 kmh :o il se traine le oliv :D Enfin je veux pas critiquer mais force est de constater que la seule remarque désobligeante sur le trajet vient comme par hasard du côté du 83...Je sens que ça va devoir payer l'apéro à midi... :D m'en fiche je ne reste pas déjeuner :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites