0
fairline

Rencontres Des Ferraristas Du Sud Est

Messages recommandés

OneDay

Pour ma part le plaisir à été i m m e n s e (comme toujours) !! Revoir la ChacalConnexion, en rencontrer de nouveaux (Killer, PhilM) et voir les nouvelles beautés de l'écurie Ferrarista.fr (Pat13, LouisTR)...

Désolé pour les autres, mais aujourd'hui c'est moi qui avait le meilleur pilote !!! P**** Oliv' tu déchires !!! J'veux conduire comme toi quand je serai grand !!!

Modifié par OneDay

Cousin Hube

Un grand merci à cousin hube pour cette superbe sortie ça fait plaisir de revoir un peu tous le monde... A bientôt les copains...

Satcam quand je serai grand j'aurai une modena avec des sièges daytona comme toi, noirs avec des surpiqures rouge :wub:

Exode

Merci Lambo go pour les photos

Moi aussi j'ai une vidéo dont il faudrait flouter les plaques, quelqu'un sait ?

Cette vidéo, je pourrais la vendre à Exode pour ses dossiers :D et faire monter les encheres

Parce que tu trouves que j'en ai pas pris assez de dossiers aujourd'hui ? :D

Je commence par quoi ou plutôt par qui ? :)

PhilM ? Vous voulez voir quoi ? Sa glacière de campeur dans le coffre, la petite rayure ou quand je l'ai déboîté tellement vite qu'il a demandé à son Copilote de quelle couleur etait le missile qui l'a doublé ? :D :D :D

Quoi ? Il vous interresse pas le Phil ? Vous voulez qui ? Du vauclusien encore ? Killer ? Non pas Killer, il va me tuer... Et puis si c'est pas lui c'est sa femme qui va me tuer :D :D

Oliv ? Ah c'est le Oliv qui vous intéresse Bande de Chacals que vous êtes... :D

Bon là y aurait trop à dire mais j'ai tout ce qu'il faut : photos, vidéos, témoigne (Yoann a tout vu )

Il paraît qu'au restau c'était impossible de rater sa F430, je sais pas pourquoi... :D

Mais bientôt vous saurez... ;):D

Sinon mon Copilote du jour, le jeune Scuderiadu13 a filmé une partie du parcours, je mets ça sur YT et essaie de vous la poster ce week-end. Sympa de t'avoir revu Elvis :)

En tout cas, personne n'a parlé de la Mamie de Cousin Hube, mais il a envoyé grave !!! Franchement et sérieusement, tu m'as épaté Cousin

OneDay

Félicitations à CousinHube qui nous a dégoté un itinéraire de fous avec plein de petites routes sympa, un blaireau et une biche, et des champs de lavande magnifiques. Pour dire, même les pandores sur cette sortie étaient sympa (je vous dis pas la tête du gars Oliv' quand il a vu le moment ou il se tapait toute la sortie avec le OneDay au volant de la Tueuse de 215 !!!).

philM

Sa glacière de campeur dans le coffre

au moins j'ai pu boire frais toute la journée, et de la fraicheur il en faut pour supporter tes ânerie :P . Et qui c'est qui se promène avec un gant de toilette pour éponger son hypersudation faciale (ou pire !)  :rolleyes:

ou quand je l'ai déboîté tellement vite qu'il a demandé à son Copilote de quelle couleur etait le missile qui l'a doublé ? :D :D :D

sur la vidéo on voit parfaitement que j'ai ralenti et que je te laisse passer, et surtout on entend parfaitement le gadin que t'as envoyé sur ma Maranello, après t'iras traquer les rayures sur ma carrosserie ...  <_<  ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

killer84

Bon visiblement, tout le monde est rentré à bon port... J'ai visiblement perdu Mimix au péage de Senas!!! :o

J'espère qu'il est arrivé chez lui sans encombre.

Pour ce qui est de cette journée, dommage qu'il ait fait si chaud!!! Mais bon on ne va pas se plaindre du soleil dans notre belle région.

Ensuite les extrêmes sudistes n'étaient pas à l'heure comme toujours... :D ils ont des Féfé super affûtées, on entend cela sur tous les post... :D La mienne est .... Et la mienne elle y' explose... :P Mais elles n'explose pas la ponctualité... : d :D :d. :P

Cela a mis un peu en sac le superbe programme de notre superbe cousin Hube!!! :o

On n'a pas pu visiter la fromagerie de Banon. :o

Bon heureusement pour Exode, car il aurait peu être les cheveux qui sentiraient encore le fromage ce soir malgré le bain dans sa piscine... :D Le superbe gant bleu n'aurait rien pu y faire... !!! :D

Le Resto que je connaissais assez bien nous a fait une prestation !!! :(

En tout cas il est en sévère régression! Dommage car il y a de quoi faire dans ce superbe établissement... ;)

Un grand merci à cousin Hube pour cette sortie qui demande un sacré investissement personnel.

À bientôt les amis... ;)

Modifié par killer84

Exode

au moins j'ai pu boire frais toute la journée, et de la fraicheur il en faut pour supporter tes ânerie :P . Et qui c'est qui se promène avec un gant de toilette pour éponger son hypersudation faciale (ou pire)

Mais c'est qu'il répond en plus cet effronté... :D :D :D

Pour le gant, t'as rien compris, c'est pas pour le facial, moi je transpire que du szoub, été comme hiver il a toujours chaud :D :D :D

yoann

c'est bien connu ceux sont les personnes qui en parlent le plus qui en font le moins :D :D :D :D

Exode

@Killer : Soit disant ton frère est à un mariage... Il nous lit en ce moment ;)

Je vais aller voir la mariée moi tu vas voir ce que je vais lui dire... :D :D :D

Pour le restau, je sais pas ce que tu as choisi, mais je l'ai trouvé tres bien, de l'entrée au dessert.

Même les vins étaient pas mal, même si je n'ai pris qu'un quart de verre.

Louis TR

Quelques photos

Sur la première, regardez au fond le panneau publicitaire de gauche

attachicon.gif07042271MR.jpg

C'est vrai que ça change un peu du rouge  :P

Malheureusement nous devions être à 13H sur Marseille pour récupérer la progéniture et on a du tourner plus tôt que le groupe.

Bravo pour l'organisation et l'ambiance !

A bientôt les amis

philM

Pour le restau, je sais pas ce que tu as choisi, mais je l'ai trouvé tres bien, de l'entrée au dessert

et puis toi tu peux en parler vu que tu as mangé la part de ce pôvre Scuderiadu13 en plus de la tienne  :P

la vidéo du "caillassage", tu me le paieras celui-là  :P

https://vimeo.com/132612354

pas mal le son de mon micro à 2 balles non ?

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

the jedi

Mais que fait Exode sur la 430 ? Il colle des affiches à vendre ? Merci de m avoir envoyé la vidéo steph :)

Exode

Bon pour la vidéo ça a chargé toute la nuit sur YT et ce matin ce n'est qu'à 17% :(

Je dois avoir un problème. Je vais donc arrêter et regarderai ça ce soir, car là je dois partir.

Pat 13

Merci a Cousin et Biturbo pour cette super balade .Parcours extra , resto au top , participants  toujours aussi sympa , :)  :)  :)

Vivement la prochaine  :lol:

Eric77->83

P*tain la chance que vous avez d'avoir une aussi belle région,et des routes  :wub:

j'ai fait une partie de ces routes l'an dernier  B)

http://www.grande-traversee-alpes.com/fr/routes-de-la-lavande

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Scuderiadu13

Une journée sublime un plaisir énorme de tous vous revoir et de connaître de nouvelle tête....

Le parcours ben Cousin Hube tous le monde la dit extraordinairement beau!!!!! Sortie organisé magnifiquement bien.

Pour mon pilote du jour MR EXODE merci de ce moment passé en voiture à titiller notre OLIV et sa F430.

Chaque moment avec vous est un moment gravé......les Ferraristas

philM

Et qui c'est qui se promène avec un gant de toilette pour éponger son hypersudation faciale (ou pire !)  :rolleyes:

pour le respect de l'anonymat les visages ont été grossièrement masqués  :P

exode_muppet.jpg

mes vidéos youtube

gérald

Je vous félicite pour cette organisation.

J'ai apprécié vos écrits et clichés, tout comme la courte vidéo à PhilM où il s'exprime sur le gravillon projeté.

Pas de doute, l'accent méridional est bien là et une voix, à contrario d'un visage, ne change et ne s'oublie jamais.

D'anciens copains, perdus de vue depuis 30-40ans, ont souvent de la peine à se reconnaître visuellement, mais à la première parole, la reconnaissance est directe.

philM

Je vous félicite pour cette organisation.

J'ai apprécié vos écrits et clichés, tout comme la courte vidéo à PhilM où il s'exprime sur le gravillon projeté.

je ferai une vidéo plus complète mais ça demande du temps et surtout un ordi avec un peu plus de place en mémoire ...

Pas de doute, l'accent méridional est bien là et une voix, à contrario d'un visage, ne change et ne s'oublie jamais.

D'anciens copains, perdus de vue depuis 30-40ans, ont souvent de la peine à se reconnaître visuellement, mais à la première parole, la reconnaissance est directe.

pourquoi tu dis ça ? on se connait ? (je n'est pas de Gerald dans mes souvenirs  :huh:

mes vidéos youtube

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0