lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Non elle en fait plus.dans la vidéo tu verra que même si ta pas accéléré a fond tu fait plus de bruit que tout les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 dans la vidéo tu verra que même si ta pas accéléré a fond tu fait plus de bruit que tout les autres La semaine pro quand elle sera de nouveau reprogrammée elle en fera de nouveau beaucoup plus, comme sur ta video de la sortie saint trop, à 10 min environ. Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Oui je me souvient j'avait failli faire une crise cardiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 A part exode tu veux que ce soit qui? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 j'ai droit de mettre une photo d'Oliv sans floutage ? aliez, je tente "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Vous avez l'air de bien vous être amuser à cette sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 (modifié) Superbe sortie que vous avez fêtes J'étais avec vous par la pensée J'espère être des vôtres pour la prochaine Cela aurais été un plaisir de tous vous revoir A très vite Herve Modifié le 5 juillet 2015 par ScuderiaCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 vid reçu en avant prime-time , top coup de l'annee , qui fait mieux boys ? , 5 mois qui reste pour le faire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 après le Silence des Agneaux ... la nouvelle vidéo qui fait peur ! https://vimeo.com/132658568 "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 :dPlus de like Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 T'as plus de Like espèce d'enfoiré que tu es, on est rentré j'y voyais plus rien, j'avais un cm de poussière sur ma F430. J'ai passé plus de 2 heures à la nettoyer !!!Mais attends Chacal je te revaudrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 (modifié) moi j'ai bien aimé, j'ai une voiture complète et en plus elle est grise !et l'autre qui voudrait que je la lave avant de sortir avec des gougnafiers pareils Modifié le 5 juillet 2015 par philM "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 :d :d Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Jere13, exode, PhilM, moi, et tous ceux qui étaient la quand Oliv est parti, on va lui envoyer notre facture lavage, lustrage, détailing Pour exode 2 heures de main d'œuvre ça va faire combien au tarif PDG expert ? Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satcam 13 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Satcam quand je serai grand j'aurai une modena avec des sièges daytona comme toi, noirs avec des surpiqures rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satcam 13 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Tu es déjà grand cousin Hubert la sortie en est la preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Tu es déjà grand cousin Hubert la sortie en est la preuve Bon alors il ne me reste plus qu'à avoir la Modena (avec les sièges daytona)Ou as tu trouvé la tienne ? Et finalement, elle a bien marché ? Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Moi je lui aurais envoyé la douloureuse dans la semaine etje suis sur qu’un homme de sa qualité payerait dans les 24 heures et en plus directement à notre ami dont speed il est comme ça !c’est comme ça pour vous tous aussi sans hésiter,c’est un homme aussi généreux que le jour est longet je ne veux pas entendre dire le contraire !une bêtise ne donne pas la mesure de l’homme n’est pas olivier ?moi je défendrai ton honneur mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Qu'est-ce que c'est bien d'être devant... :D http://youtu.be/Bhco8lLmqZY A priori il y a un bug d'Adobe Premiere à partir de 5'30 car le son ne suit plus et reste en boucle, mais ça vous donne une idée du fabuleux parcours que nous a concocté notre Coucin Hube national ! Un régal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ffredd 2 871 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 j'ai droit de mettre une photo d'Oliv sans floutage ? aliez, je tente Dis donc Exode, tu n'aurais pas tartouillé ce portrait robot (parfaitement choisi je te félicite) par hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Je voulais te faire honneur mon Fred :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 (modifié) Qu'est-ce que c'est bien d'être devant... :D http://youtu.be/Bhco8lLmqZYA priori il y a un bug d'Adobe Premiere à partir de 5'30 car le son ne suit plus et reste en boucle, mais ça vous donne une idée du fabuleux parcours que nous a concocté notre Coucin Hube national ! Un régal ! Pourquoi tu n'as pas posté la fin de la video ou quand tu arrives avec one day on a deja eu le temps de finir notre clope, ou le tout debut quand je prends le large :d c'est dommage le final etait pourtant le meilleur morceau, vraiment dommage :d Tu devrais accelerer un peu plus Modifié le 6 juillet 2015 par Oliv Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 (modifié) J'aurais du filmer ton arrivée ça aurait été magnifique :d Modifié le 6 juillet 2015 par Oliv Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 un éditeur qui nous cache des choses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2015 (modifié) un éditeur qui nous cache des choses ? Qui mythone severe :d Heureusement que j'ai one day pour temoigner Modifié le 6 juillet 2015 par Oliv Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites