Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 J'etais juste en 6 a 80 quand tu as voulu me doubler, et tu vois, même en 6 a 80 tu doubles pas car je t'empêche, inch allah :dT'es vraiment un Chacal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 on voit très bien que j'étais assez loin de l'action (et j'ai tout fait pour le rester !) le ton que j'emploie d'ailleurs montre bien que j'étais pas inquiet (mais j'aurais quand même pas aimé être en face ) "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 Merci PhilM pour cette super vidéoQuestion organisation, c'est vrai que les groupes sont parti un peu en vrac : c'est dommage que des gens comme PhilM n'aient pas suivi les consignes (le groupe 3 devant partir derrière moi) :PPour le retard pris au départ, ce qu'il faudrait, c'est que tout le monde respecte la consigne de prévenir l'organisateur quand on a un problème pour le RDV. Moi ça me semblait être un minimum... Enfin on est arrivés à l'heure au restau, au détriment, effectivement, des fromages. Mais ils auraient mal vécu dans les autos, comme me l'a judicieusement fait remarquer Madame Mimix. Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2015 J'ai eu un doute en te lisant Phil, surtout le "je n'aurais pas aimé etre la voiture en face" parce que ce n'est pas du tout mon style. Heureusement que Scuderiadu13 a intégralement filmé cette séquence...Je l'ai visionné et ma memoire ne m'a pas fait défaut, c'est bien ce que je pensais.Alors d'abord je n'essayais pas de rattraper ce Chacal d'Oliv, j'étais juste en train de le déboîter, c'est pas la même chose. Après il vous dira que je l'ai pris un peu par surprise (pas sûr d'ailleurs qu'il dise un peu ), ce qui est vrai, mais bon, les cadeaux n'existent pas entre Chacals et c'est lui qui est resté à ma hauteur pied au plancher voyant très bien la voiture arriver en face et sachant très bien que j'allais ralentir pour me rabattre parce qu'il sait que je ne suis pas comme lui, que je suis jamais en mode off, ni fou au point de risquer ma vie, celle de Scuderiadu13 (mon copilote) et flinguer ma F430 C'était juste une sortie entre gens qui s'apprécient, pas un Rallye, je tiens à le préciser parce qu'à t'entendre Phil, je prendrais de gros risques et/ou frôlerai l'inconscience ce qui n'est pas, n'a jamais été et ne sera jamais mon cas. j’ai constaté que quand tu es sérieux tu ne dis jamais « ma 215 » mais toujours « ma f430 » Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Question organisation, c'est vrai que les groupes sont parti un peu en vrac : c'est dommage que des gens comme PhilM n'aient pas suivi les consignes (le groupe 3 devant partir derrière moi) :PPour le retard pris au départ, ce qu'il faudrait, c'est que tout le monde respecte la consigne de prévenir l'organisateur quand on a un problème pour le RDV. Moi ça me semblait être un minimum... Enfin on est arrivés à l'heure au restau, au détriment, effectivement, des fromages. Mais ils auraient mal vécu dans les autos, comme me l'a judicieusement fait remarquer Madame Mimix. je suis bien d'accord avec toi, la désorganisation est venue des participants quant aux fromages, j'avais ma petite glacière dans le coffre ! "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Merci PhilM pour cette super vidéoQuestion organisation, c'est vrai que les groupes sont parti un peu en vrac : c'est dommage que des gens comme PhilM n'aient pas suivi les consignes (le groupe 3 devant partir derrière moi) :PPour le retard pris au départ, ce qu'il faudrait, c'est que tout le monde respecte la consigne de prévenir l'organisateur quand on a un problème pour le RDV. Moi ça me semblait être un minimum... Enfin on est arrivés à l'heure au restau, au détriment, effectivement, des fromages. Mais ils auraient mal vécu dans les autos, comme me l'a judicieusement fait remarquer Madame Mimix.Et bim, pour exode :dIl aurait pu prévenir c'est vrai :d Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Non exode JE SAVAIS qu'il serait un peu en retard. C'est souvent le cas avec les VIP :P Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 quant aux fromages, j'avais ma petite glacière dans le coffre ! Oui et la prochaine fois je te verrais assez bien avec une petite caravane derrière la 575. Pour la sieste... Le concept de "grand tourisme" Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Non exode JE SAVAIS qu'il serait un peu en retard. C'est souvent le cas avec les VIP :PArrete Hubert, deja qu'il se sent plus, la il a le courgetton qui va exploser :d :d Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2015 Tu sais que t'es un bon Cousin ? Que tu parles d'Oliv, PhilM ou moi, je te trouve très réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 il a le courgetton qui va exploser :d :d Oliv il ne faut pas parler en provençal sur le forum les gens du nord ne vont rien comprendre, peuchére Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 Statistiques régionalesJe constate que le sujet des rencontres de suisse et de l'est fait 363 pages, alors que le notre n'en fait que 214. Légèrement vexatoire. Et encore, avec la sortie du 4 juillet, nous avons noirci 37 pages (plus de 700 messages !) et ce n'est pas fini (on attend killer, entre autres).MAIS par rapport aux Suisse + Est, je remarque que notre contenu est nettement plus intéressant :) en effet, ils ont 114717 vues pour 7243 réponses, c'est a dire que chacune de leur réponse est lue en moyenne 16 fois. Tandis que nous, nous avons 98475 vues ( non compris celles de ce passionnant message :P) pour 4260 messages, ce qui fait que chacun de nos messages a été lu en moyenne 23 fois. Les Suisse+Est sont enfoncés ! On est 50% plus intéressants Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 :dTres bonne info hubert Le Sud Est en force, bon c'est normal nous sommes dans la plus belle et désirable région du monde :d Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 c'est beau la retraite quand même "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 Pas toute a fait vrai ce retour d’info hube car pour ma partje lis tous les postes sans ouvrir sur le site donc les chiffres ne sont pas correct vis-à-vis « être lu » désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 pour avoir lu ce topic des gens de l'est, ça y digresse largement autant que chez nous (en tout cas ça l'air d'être sympa) "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 Salut les sudistes, Je me permets de poster un petit message chez vous. Je suis actuellement en weekend du coté de Manosque , et je voulais savoir si un ferrariste ou 2 est intéressé par un pti shoot du côté des champs de lavande du plateau de valensole samedi, dimanche ou mardi!Si ça vous tente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 aller phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 Salut les sudistes,Je me permets de poster un petit message chez vous. Je suis actuellement en weekend du coté de Manosque , et je voulais savoir si un ferrariste ou 2 est intéressé par un pti shoot du côté des champs de lavande du plateau de valensole samedi, dimanche ou mardi!Si ça vous tente... ça m'aurait bien tenté mais faut ménager un peu la famille et ça fait un peu loin pour juste faire le coup d'aller acheter le pain "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 Oui idem le moindre déplacement c’est 200 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 D'ailleurs comme on a 98500 vues je suggère que lorsqu'on atteint 100.000, Fairline fondateur du sujet, fasse une grande fête ou il nous offre le champagne a tous Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 fairline ... fête ... woo hoo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 Vous qui êtes informé les gars une question svp :les taxes pour importer une fefe de miami c’est combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 10 % d'importation puis 20 % de TVA je crois "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 C'est ça, plus les modifications pour qu'elle soit conforme, feux, ceinture compteur kilo etc... Et le passage aux mines... Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites