colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 Donc quelle sera la motivation "sufisante" pour le faire ?Couleur, model, spec, collection, état etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 pose la question à Jacques http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7432-présentation-de-jacques-mieux-vaut-tard-que-jamais/ "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 Oh Colin, Chacal de British que tu es, qu'est-ce que tu viens nous embrouiller avec tes questions et tes bandes dessinées, pour une fois qu'on était sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 En parlant si justement de la Région Sud Est la plus belle au monde et ce topic le plus intéressant de tout le forum :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 Salut les sudistes, Je me permets de poster un petit message chez vous. Je suis actuellement en weekend du coté de Manosque , et je voulais savoir si un ferrariste ou 2 est intéressé par un pti shoot du côté des champs de lavande du plateau de valensole samedi, dimanche ou mardi!Si ça vous tente... En temps normal ça aurait vraiment été avec plaisir, mais je suis en vacances dans le Var et pas dispo ces jours là, mais t'inquiètes pas, Killer m'a promis de mettre les bouchées doubles pour compenser mon absence au travail et redresser le pays à ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 Oh Colin, Chacal de British que tu es, qu'est-ce que tu viens nous embrouiller avec tes questions et tes bandes dessinées, pour une fois qu'on était sérieux... ok mon cher exodetoulouse : 7096 replies pour 355 pages lu je ne sais pas mais bcp alors le sud ouest ce n'est pas mieux ? loto loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 de plus j'attends des tofs du sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2015 C'est le modo qui a trafiqué les chiffres pour aller manger à l'œil au QG Tout le monde sait que le Sud Est, c'est mieux enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 ok mon cher exodetoulouse : 7096 replies pour 355 pages lu je ne sais pas mais bcp alors le sud ouest ce n'est pas mieux ? loto loto ouah je n'avais pas vu, 177.401 vues sur Toulouse, en moyenne 25 vues par post, c'est pas mal, Colin. Il faut rendre à Albion ce qui est à Albion (la perfide) Remarque il mettent beaucoup plus de posts pour arriver à s'expliquer, à se comprendre. Tandis que nous on est simples clairs et directs. Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Oui plus de postes mais tu n’a pas saisi l’essential hube c’est pour t’aider à arriver à 100.000 car vous allez avoir besoin d'aide imho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Vraiment un chacal de première ce british :d Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Ah bon? Parce qu'il y a des chacals chez les grands bretons? Je croyais que c'étaient de vulgaires cockers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Ah bon? Parce qu'il y a des chacals chez les grands bretons? Je croyais que c'étaient de vulgaires cockers ? Toi t’es un bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Je sais mais personne ne veut le croire ici surtout ces chacals d'Oliv et d'Exode :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Ah bon? Parce qu'il y a des chacals chez les grands bretons? Je croyais que c'étaient de vulgaires cockers ? Un cockers c'est un peut bête et previsible, le chacal est plus vicieux et traitre comme le british :d Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Comme c’est bizarre oliv , tu te lèves quand ce chacal d’exode se couche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 ouah je n'avais pas vu, 177.401 vues sur Toulouse, en moyenne 25 vues par post, c'est pas mal, Colin. Il faut rendre à Albion ce qui est à Albion (la perfide) Remarque il mettent beaucoup plus de posts pour arriver à s'expliquer, à se comprendre. Tandis que nous on est simples clairs et directs. Oui on l'a vu, du monde dans tous les sens qui se croisent, des groupes éclatés si tant est que l'on puisse appeler ça des groupes tant ils sont dispersés, c'est vrai que c'est clair et net mais dans le bazar, dans la chacalerie quoi !!! La vie c'est chez les Toulouzinzins, chez les autres ça vivote tant bien que mal quand c'est pas bancal ... ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Tu peux parler français Dragon ? On le dirait le Colin sur le coup : imbittable ton récit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Tu parles de quelle récit je ne vois qu’un simple constat alors debut exode , tu commence a faire vieux mon garcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Tu peux parler français Dragon ?On le dirait le Colin sur le coup : imbittable ton récit...Mon cher Exode ça s'appelle du toulouzinzin et non du pas toi lui il s'exprime dans la langue de Nougaro et non de Pagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Mon cher Exode ça s'appelle du toulouzinzin et non du pas toi lui il s'exprime dans la langue de Nougaro et non de Pagnol Il devrait moins forcer sur l'anis alcoolisé surtout, et/ou rouler avec la capote de sa 215 "carbotunée" fermée !! ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Y'a trop de c*l à mater là où je suis en ce moment, ça me fait tourner la tête :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Oui on l'a vu, du monde dans tous les sens qui se croisent, des groupes éclatésOui chez nous c'est le fête, on danse Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2015 Oui on l'a vu, du monde dans tous les sens qui se croisent, des groupes éclatés si tant est que l'on puisse appeler ça des groupes tant ils sont dispersés, c'est vrai que c'est clair et net mais dans le bazar, dans la chacalerie quoi !!! La vie c'est chez les Toulouzinzins, chez les autres ça vivote tant bien que mal quand c'est pas bancal ... Oui chez nous c'est le fête, on danse C'est mieux de danser, car les Toulouzinzins n'avaient pas compris que s'éclater c'était danser, s'amuser et ils l'ont parfois pris le mot au pied de la lettre et se sont bien éclatés, les voitures avec !!! ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites