killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2015 en voilà une bonne nouvelle, à priori on doit pouvoir organiser une descente pour le samedi 21 novembre ou le dimanche 22 !Gaffe à la pluie!!! En novembre risque même de verglas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2015 (modifié) pour ceux qui veulent mon téléphone portable il est dans la section privé vers le bas de la page 3 dans la section coordonnées téléphonique Modifié le 15 octobre 2015 par galbert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2015 bon, faudrait qu'on s'organise quand mêmequels sont les jours où tu es dispo ? "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2015 je serais dispos tous les jours aux environs de 19Hj'arrive le 16.11 vers la fin de matinée et départ le 27.11 au matin certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 Ah ouais, donc ça limite un peu niveau balade, parce que de nuit ...donc faudrait "juste" s'organiser un restau le soir le 20 ou le 21 "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 Donc au final qui est ce qui vient au salon french riviera club ?Loic on pourrait se rencontrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2015 J'y vais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2015 Moi aussi , vers quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2015 Il veut pas te voir lambo go Il est mechant loic. A la base il est parisien (ne pas oublier) :lol: Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2015 Mdrr je croyais que vous l aviez converti au chacalisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulienGtr 22 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2015 Hello a tous!Petite balade ce dimanche 25 octobre dans le luberon et la drome, depart de vaison la romaine... Nous sommes actuellement 13 autos (dont 7 porsche ) Pour ceux qui veulent plus d'infos MP!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2015 Dommage c'est un peu loin, si au dernier moment vous changez l'itinéraire prevenez moi je viens Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2015 Moi aussi , vers quel heure ? Si tu avais répondu plus tôt .................... J'y étais dès l'ouverture et suis reparti rapidement car pas terrible ....... Peu de voitures de collection et de stands. La majorité des exposants étaient des pros qui étaient là pour vendre leurs caisses à des prix de dingues En plus le cadre etait minable Visez les prix : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2015 Tu as vu le sous sol ? parce que y avait plus de chose à voir F40 , F50 , enzo , laferrari , veyron , ford gt mk1 , murcielago roadster , detomaso panthera gts , miura , 2 dino 246 , eb110 , 512 met plein d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2015 y en avait aussi une pas trop chère : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2015 Oui j'ai fait le sous-sol, pas de quoi fouetter un chat, quand on a écumé tous les salons et tous les hall d'expositions parisiens, çà n'impressionne pas, il y a aussi du bon d'avoir été parisien quoiqu'en dise ce chacal d'Oliv. Nez en moins , je vais mettre quelques photos pour les gens qui ne sortent pas le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2015 Hello a tous!Petite balade ce dimanche 25 octobre dans le luberon et la drome, depart de vaison la romaine... Nous sommes actuellement 13 autos (dont 7 porsche ) Pour ceux qui veulent plus d'infos MP!! Pour moi çà sera sortie du côté de St Raph, paraît qu'il va faire beau ................. comme souvent dans le S-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulienGtr 22 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2015 Pour moi çà sera sortie du côté de St Raph, paraît qu'il va faire beau ................. comme souvent dans le S-E Beau temp ce week-end c'est clair! Pas de soucis Oliv, mais l'itinéraire ne devrait pas bouger dommage... Fallait que je prenne ma revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2015 y en avait aussi une pas trop chère : 2 soupapes injection version americaine, ça vaut rien Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 28 octobre 2015 bon je confirme bien ma venue aSaint Martin de Craux du 16 au 20 novembre et du 23 au 27 ou 28amicalementChristopher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Toi aussi Loic tu est allez au rassemblement a l'Allianz Riviera a Nicej'y était avec lambo go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Il y a des rassemblements ce week end dans la région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2015 Pas à ma connaissance. Par contre les 22 et 28 avec Alain Bressan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2015 Je retrouve pas le topic de la sortie .Elle se déroulera dans quel coin de la région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2015 Je retrouve pas le topic de la sortie .Elle se déroulera dans quel coin de la région ? Il ne l'a pas publiée Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites