Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 13 mars 2012 Moi je livre la CS à mon beauf vendredi soir ou samedi matin ,donc je n ais pas de voiture "roulante" pour vous accompagner Samedi je suis à mon atelier pour continuer la remise en état de la 456 Si vous voulez je vous reçoit avec plaisir pour un apéro ou barbecue Opération à suivre Perso, je veux pas m'incruster mais, selon où tu es dans le 13, te rendre visite pourrait faire un but de balade. Tu peux me contacter en MP. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 16 mars 2012 Bon c est le Week end bientôt. Si il y en a qui ballade dans le coin faites moi signe. (MP). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 En principe, t'as un MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Bon, ben, petite sortie improvisée et visite à ScuderiaCH. Merci à Lui pour son accueil, merci à Canna Di Fucile pour sa patience. Chez ScuderiaCH, qqs perles qui attendent de retrouver leur brillance, dont une belle 365, entre autres. @ScuderiaCH, tu es bien installé, avec une petite équipe de motivés. Ça fait plaisir à voir et ça respire la passion ! Et je confirme, en venant par le Nord, ça fait une ballade sympa de te rendre visite. À refaire. @Canna di Fucile, encore ttes mes excuses pour le retard. J'espere qu'il y aura une prochaine fois ; pour me faire pardonner, c'est toi qui décidera ou aller et, promis, quitte à t'attendre, je serai à l'heure. À bientôt sur les routes, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Salut JC. Je t avoue que ça aurait été professionnel j aurai pas attendu ! Un paradoxe non ? À attendre au golf ça m'a donné envie de rejouer!... Je te mettrai un petit mot sur ta présentation. Donc une première rencontre du Forum, ce qui été le but ( n est ce pas Franck). Cela fut court mais sympa. scuderiaCH à une jolie petite structure bien équipée et bien remplie. Il travaille la tôle et ça devient rare. Sans aucun doute c est un passionné. On risque d être un petit nombre pour l arrivée du Tour Auto, ça pourrait être sympa de s'organiser pour y aller ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2012 Merci messieurs d être venu me voir dans mon atelier? C est vrai que cela fut cour ,mais j ais apprécier de faire votre connaissance "canna di fucile et biturbo"? Vous avez tous les deux des autos dans un état exceptionnel J espère que la prochaine fois nous aurons plus de temps Et vous savez TOUS que mon atelier ??????vous est ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2012 Salut JC. Je t avoue que ça aurait été professionnel j aurai pas attendu ! Un paradoxe non ? À attendre au golf ça m'a donné envie de rejouer!... Je te mettrai un petit mot sur ta présentation. Donc une première rencontre du Forum, ce qui été le but ( n est ce pas Franck). Cela fut court mais sympa. scuderiaCH à une jolie petite structure bien équipée et bien remplie. Il travaille la tôle et ça devient rare. Sans aucun doute c est un passionné. On risque d être un petit nombre pour l arrivée du Tour Auto, ça pourrait être sympa de s'organiser pour y aller ensemble. Oui, ce serait vraiment sympa d'aller auto Tour auto ensemble. On pourrait se retrouver qqs parts et monter vers le Circuit ensemble. À organiser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2012 Le 9 Juin de 18 h à 20 h, un pote a une propo de réservation au Castellet en exclu. Une petite séance de roulage au Crépuscule çà ne se refuse pas... Et avant de se prendre un verre de rosé, une bonne arsouille entre amis. Qui çà intéresse, il reste quelques places. Hello, hello, Des news au sujet de ta proposition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2012 Salut, Je suis avec Seadweller sur l'organisation de cette soirée. J'aurai des informations plus précises en début de semaine prochaine mais 50 véhicules max et à priori un coût très abordable (en fonction du nombre de participants bien sûr). J'attends les confirmations de nos partenaires dans cette aventure...mais un bon groupe est déjà constitué A+ Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 Avec Seadweller nous sommes passés hier voir ScuderiaCH dans son atelier ; accueil très sympathique, un autre passionné du Sud-Est nous rejoint et on commence à être quelques uns. Sinon, très jolis jouets dans le garage (F430, 348TS, deux 456 (dont celle du boss), une 550, une 997, une .. R8 ...) et d'autres petits bijoux.. Il ne fait aucun doute que le travail soit bien effectué.. Merci en tout cas à Hervé qui nous a consacré un peu de son temps et à très bientôt (en espérant plutôt sur les routes que pour réparer nos divas ) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 ?merci fairline de ton commentaire J ai été très heureux de faire votre connaissance toi et Seadweller Je suis très heureux de vous rencontrer tous ceux du forum ?? Vous le savez je vous reçois Quand vous voulez ????? À bon entendeur salut!!!!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2012 Moi aussi il faudra que je fasse un tour a la carrosserie de scuderiach Comme ça je pourrais voir ou mon ancienne voiture avait été réparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2012 Comme l'a dit Fairline nous sommes passés voir Hervé dans ses nouveaux locaux. Merci beaucoup Hervé pour nous avoir consacré un peu de ton temps, c'était très sympa, tu es très bien installé, nous espérons pouvoir croiser ta 456 très bientôt sur les routes avec nous. PS, je prendrai contact avec toi pour la réfection de mes jantes sous peu. Amitiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 + 1 sud ouest kitcar du dep 42 ferrari 308 QV bon c est vrai je suis dans le nord du sud ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars 2012 Du sud est plutôt. Mais t es aussi au nord du sud ouest. J ai vécu 3 ans à St Étienne. Ouahou, c est vrai que c est le. Les quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 26 mars 2012 Bonsoir à tous, Comme évoqué précedemment, le garage qui nous avait accueilli en Février, nous invite pour un méchoui qui aura lieu le samedi 21 avril. En contrepartie, nous exposerons nos véhicules devant son établissement, une démo de rectification de rayures devrait également avoir lieu. Pour rappel le garage se situe à Vitrolles sur la N113 au niveau de l'auto-pont qui va sur l'Aéroport de Marignane Pas de couvert en argent, ni d'assiette en porcelaine, juste un moment convivial pour partager notre passion. Si cela vous dit, vous êtes les bienvenus, maximum 50 personnes. Merci de me préciser le véhicule et le nombre de personnes. Déjà inscrit : Jérôme 360 SPIDER 2 personnes Jacques F430 2 personnes Charly 348 2 personnes Patrick 512 TR 2 personnes Jean-Pierre 348 2 personnes Christophe 997 Turbo 2 personnes Gilles 996 4S 2 personnes A confirmer : Claude 360 spider 2 personnes A bientôt. Jérôme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Tu peux noter 2 personnes pour moi jéré ! cela me fera plaisir de revoir certains d'entre vous et puis bon, avec le soleil qu'on a ici, il y en a qui vont croire que l'on enferme nos joujoux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno430white 5 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Tu peux noter 2 personnes pour moi jéré ! cela me fera plaisir de revoir certains d'entre vous et puis bon, avec le soleil qu'on a ici, il y en a qui vont croire que l'on enferme nos joujoux ! Albert qui sort, non je rêve !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Bonsoir à tous, Comme évoqué précedemment, le garage qui nous avait accueilli en Février, nous invite pour un méchoui qui aura lieu le samedi 21 avril. En contrepartie, nous exposerons nos véhicules devant son établissement, une démo de rectification de rayures devrait également avoir lieu. Pour rappel le garage se situe à Vitrolles sur la N113 au niveau de l'auto-pont qui va sur l'Aéroport de Marignane Pas de couvert en argent, ni d'assiette en porcelaine, juste un moment convivial pour partager notre passion. Si cela vous dit, vous êtes les bienvenus, maximum 50 personnes. Merci de me préciser le véhicule et le nombre de personnes. Déjà inscrit : Jérôme 360 SPIDER 2 personnes Jacques F430 2 personnes Charly 348 2 personnes Patrick 512 TR 2 personnes Jean-Pierre 348 2 personnes Christophe 997 Turbo 2 personnes Gilles 996 4S 2 personnes A confirmer : Claude 360 spider 2 personnes A bientôt. Jérôme. Je passerais faire un tour après le castellet et le tour auto ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Albert qui sort, non je rêve !!! ) heu .. ce dimanche, j'étais à Saint Tropez .. mes sorties, elles sont plus discrètes, mais un peu plus longues que vos petits tours de manège en région parisienne .. Et puis tu sais Renaud, ici, on décapote pour profiter du soleil sous un beau ciel bleu, pas pour entendre le bruit d'un capristo sous un tunnel Bon, à ta décharge, c'est vrai qu'il est difficile de faire 300 km avec une casserole qui pétarade à tout va ! :) Vos petites sorties doivent se solder par 10 cachets d'Aspegic au retour ! Rires !! sinon, le loup grillé devant le port et les yachts était excellent, merci Renaud ! Et puis, je me suis amusé comme un fou à taquiner un peu sur les routes de l'arrière pays, histoire d'achever mon train de pneus qui doit être changé la semaine prochaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reno430white 5 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 ) Pastis ou conduire, il faut choisir !! ;D ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 ) Pastis ou conduire, il faut choisir !! ;D ;D Oui les femmes ne boivent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2012 Nous on marche â l'EPO Eau, Pastis, Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrispéAuVolant 0 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2012 Bonjour à Tous, Bien que ne faisant techniquement pas complétement partie du Sud-Est (j'habite au Sud du Portugal), je suis quand même originaire de Cavaillon, et je viens régulièrement passer quelques mois à Marseille. J'y serai donc du 22 Avril jusqu'à fin Mai. Je n'aurai pas ma "diva" qui va rester au sec au Portugal, mais néanmoins, si vous organisez des sorties resto ou Pastis ou plage, etc.. je serai sans doute tenté, ne serait-ce que pour faire connaissance. Alors à bien tôt peut-être ! Chris P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites