0
fairline

Rencontres Des Ferraristas Du Sud Est

Messages recommandés

Cousin Hube

Dans ce genre de promenade, je me demande si le ferrarista moyen garde les yeux rivés sur l'arrière du précédent (plus quelques coups d'œil aux panneaux et à la pression d'huile), ou bien s'il y en a qui regardent le paysage ? Sondage : dans la liste ci-dessous, veuillez cocher les éléments que vous avez remarqués sur votre chemin :

- les montagnes rocheuses et la garrigue (c'étaient les Alpilles) (5 points)

- l'arc de triomphe et le mausolée romains de Glanum à St Rémy (à gauche de la route) (20 points)

- l'entrée des ruines de Glanum (à droite de la route, dans un virage à prendre normalement à fond de seconde) (50 points)

- le troupeau de vaches camarguaises, à l'approche de Chateaurenard, avec des belles cornes (50 points)

- l'entrée des carrières de lumière aux Baux (si vous avez vu quel peintre est exposé, bonus 100 points, si vous n'avez pas remarqué qu'on a traversé les Baux, malus 200 points)

- la grosse dame à vélo, en noir et rouge, quelques centaines de mètres derrière son mari supposément macho, qui frisait l'apoplexie dans la montée du premier col passé (100 points)

- le conducteur de la familiale mazout, croisé dans les Baux, regardant nos autos écarquillé, bavant légèrement, qui n'était autre que 348GTB, membre du forum (1000 points)

Faites votre total de points. Le gagnant aura droit à un petit tour dans la Mondial de Mimix, sans avoir à pousser.

soprano26

5 Points pour moi ;) je regarde plus devant , derrière et les rétroviseurs pour les motos !

Que je profite du paysage , de temps en temps je regarde les manomètres et la copilote ;) lol

La pause a mi parcours c'était sympas , la j'ai profité du paysage avec une belle vue sur les montagnes !!

post-1351-0-65997400-1412518672_thumb.jp

soprano26

Et mimix sur la photo au fond !

Il Contempler sa belle mondial s'en savoir qu'il était sur la réserve !! Lol

Sa a soif en montagne , il faudrait prévoir des ravitailleurs ;)

Wroum Wroum

guillaume84

Et vous avez remarqué aussi que la mondial de mimix est équipé d'un DRS comme les F1?

Bon il est pas automatique mais en tout cas ça lui procure de l'appuie dans les courbes 

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

vincenzo13

Et vous avez remarqué aussi que la mondial de mimix est équipé d'un DRS comme les F1?

Bon il est pas automatique mais en tout cas ça lui procure de l'appuie dans les courbes 

:D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

oui j ai remarquè qu il n est pas automatique car le voyant au loin devant il s est ouvert a deux reprises alors qu il n y avait personne a doubler devant , on aurait cru la Mondial se transformer en lancia delta s4. :D :D :D :D

Pat 13

Merci MIMIX pour cette superbe balade . les Alpilles c'est très beau . Super resto d'un rapport qualité prix très très bien .  Tu as du sacrément négocier !!!! et enfin participants au TOP    :lol:

A qui la suivante ??    :ph34r:

mimix

Hube, cécile veut jouer à ton jeu, juste pour ne pas avoir à pousser la prochaine foi pi comme on était devant elle a tte les réponses,

Guillaume t rs juste jaloux de mon drs manuel, c est juste les verrins neufs "qui poussent trop" hé hé

Demain matin direction le garage pour régler le pb de surconsommation gargentuesque...

Cousin Hube

Hube, cécile veut jouer à ton jeu, juste pour ne pas avoir à pousser la prochaine foi pi comme on était devant elle a tte les réponses,.

Ça ne m'étonne pas d'ailleurs c'´est elle qui m'a montré les vaches camarguaises en faisant signe par la fenêtre :)

killer84

Hube, cécile veut jouer à ton jeu, juste pour ne pas avoir à pousser la prochaine foi pi comme on était devant elle a tte les réponses,

Guillaume t rs juste jaloux de mon drs manuel, c est juste les verrins neufs "qui poussent trop" hé hé

Demain matin direction le garage pour régler le pb de surconsommation gargentuesque...

Eh Mimix, tu la connais la route pour aller au garage!!! ?

Modifié par killer84

mimix

Quelle journée, oragnisation au top de mimix, les absents ont vraiment eu tord de pas etre venu

Oui j'ai du dossier, et en plus un bon avocat :D:D

Pour tout de dire j ai changé de crémerie et je sais pas pourquoi mais je le sens mieux là.

Verdict demain à priori un banc de cylindres sans allumage donc l autre banc compense d ou les 45 L au 100

Modifié par mimix

David 84

+1 pour en avoir conduit une, et egalement une countach qui est encore pire, surtout le depart en 1ere ou il faut mettre pas mal de gaz sinon tu calles..

Voila pourquoi tu roules en 430, la boite F1 est la solution a TON problème  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Cousin Hube

Pres de l'aéroport d'Avignon.

Donc, tout un banc sans allumage, c'est une demi-mondial spéciale Mi-mix. Faut doubler la mise ;)

mimix

Je vais copain avec msieu exode et sa demi 430 mais moi ca se soigne...

killer84

Je vais copain avec msieu exode et sa demi 430 mais moi ca se soigne...

Eh Mimix, dur à te comprendre si tu parle en petit nègre!!!

Modifié par killer84

mimix

Je recommence sorry

Avec une demi mondial je vais etre copain avec msieu exode et sa demi 430 sauf que moi ca se soigne...

killer84

Je recommence sorry

Avec une demi mondial je vais etre copain avec msieu exode et sa demi 430 sauf que moi ca se soigne...

Parfait tu as tout à fait raison.

Elle se soigne à l'officine de l'aéroport?

mimix

Oui elle est resté là bas et pense qu elle en sortira guérri à 100%!!!

killer84

Oui elle est resté là bas et pense qu elle en sortira guérri à 100%!!!

Super, content pour toi.

Effort et patience récompensés enfin!!!

Modifié par killer84

Oliv

Voila pourquoi tu roules en 430, la boite F1 est la solution a TON problème  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Non David une Countach c'est vraiment particulier, rien avoir avec une testa ou meme une diablo, pour demarrer, la plupart de ceux qui ne connaissent pas calent.

• Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0