guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2014 Ok c'est fait :-)Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2014 J'entends parler de convoi de "nordistes", puis-je en savoir plus svp ? voui, enfin, le nord c'est Orange pour nous "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2014 voui, enfin, le nord c'est Orange pour nous Pire Phil, j'ai vu circuler une carte ou ORANGE était intégré dans le nord par certains de nos amis sudistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2014 Pire Phil, j'ai vu circuler une carte ou ORANGE était intégré dans le nord par certains de nos amis sudistes c'est tout à fait ça (et toi t'étais chez les c.ns il me semble mais t'inquiète pas, dès que tu passes Orange sud tu deviens fréquentable ) "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2014 en attendant ça va saigner le 13 sur la piste, je sens qu'on a pas fini de rigoler, hein guillaume84 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2014 Exact !!On va plus polémiquer.... :-)Mais y a un vieux principe : on est tjs le con de quelqu un (à méditer) loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2014 en plus chez nous c.n c'est juste la ponctuation "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2014 en plus chez nous c.n c'est juste la ponctuation C est du langage courant :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2014 Phill t'as prévu de nous (me) présenter ta belle j'espère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2014 Phill t'as prévu de nous (me) présenter ta belle j'espère !!!Laquelle, sa voiture ou sa femme :d Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2014 comme ça tu veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2014 ah ben non je viens en alfa ... non mais ça va pas toi ! bien sûr que je viens en Ferrari !sinon c'est pas ma femme qui m'accompagne, c'est une de ses filles "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 Bonjour, avez vous reçu l'invitation du successeur de Modena Motors à Cannes pour les journées portes ouvertes du 12 au 14 décembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 Bonjour Fairline,Pas reçu. De toutes façons, on a prévu autres choses à ces dates : rejoins nous le 13 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 Cela aurait été volontiers mais je ne suis pas en France à cette date. Je rentre en janvier et si quelque chose de prévu à cette période, cela me fera plaisir de tous vous revoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 Cela aurait été volontiers mais je ne suis pas en France à cette date. Je rentre en janvier et si quelque chose de prévu à cette période, cela me fera plaisir de tous vous revoir !bonjour toiPeut-être pas tous Albert mais pas de noms ici …. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 Antoine430, c'est le moment ou jamais !Dis nous dès que tu peux. J'attendrai ta réponse pour appeler le karting.See U, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 Hello les Copains, DERNIER JOUR pour se manifester : il faut que je communique un nombre de participants au karting demain matin.Avec cette réponse, notre engagement sera FERME et soumis au versement d'une caution que j'effectuerai.Aussi, je vous remercie d'en tenir compte dans votre engagement. Evidemment, le kart est soumis à la météo : s'il pleut, pas de kart.On confirmera tout cela Vendredi matin 12 décembre avec le bulletin météo à 24h. Merci de m'avoir donné les informations manquantes au cours de ces derniers jours.Je récapitule donc où nous en sommes :- Guillaume84 : Kart : 2 / Resto : 2- Mimix : Kart 1 / Resto : 0- Cousin Hube : Kart : 0 / Resto : 1- PhilM : Kart : 2 / Resto : 2- Soprano26 : Kart : 2 / Resto : 2- Vincenzo13 : Kart : 1 / Resto : ?- Scuderiadu13 : Kart : 1 / Resto : 1- Biturbo : Kart : 1 / Resto : 5- Antoine430 : Kart : ? / Resto : ?- Morgann : Kart : ? / Resto : ? Allez, allez, Mesdames, Messieurs, plus que qqs heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 Je ne pense pas qu’Antoine soit la à cette période... Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 Ça ne sera pas possible pour moi Biturbo : je suis au GT du coeur à Carcassonne demain et après-demain, il faut que je reste un peu à la maison de temps en temps Dommage ça m'aurait fait plaisir de vous revoir.... et accessoirement foutre la pâtée au kart à... Une prochaine fois j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 Biturbo, je renonce hélas. Ca me fait 520 kms aller-retour (ce n'est pas tant ca le pb), mais le temps en prévision n'est guère réjouissant ;-(Ca me fait chier, car j'avais contacté Soprano pour faire une partie du trajet avec la troupe... J'espère que ce n'est que partie remise, et vers des jours meilleurs Eclatez-vous bien et espère avoir un petit retour avec quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 Petit joueur ce morgann Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 Arretes ca me fait chier, en plus tu n'es pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2014 Ça ne sera pas possible pour moi Biturbo Bien dommage, bien dommage Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2014 Arretes ca me fait chier, en plus tu n'es pas là Moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites