0
fairline

Rencontres Des Ferraristas Du Sud Est

Messages recommandés

soprano26

si on part de 9h de là où on doit partir, on doit être là à 10h facile à mon avis ...

s'il pleut, on fait quoi ? on annule tout ou juste le karting ?

Je confirme ! En partant a 9h 15 !! du point de Rdv ( 9 Heure ) !! Le temps que tout le petit monde soit la ;)

Sa va le faire on devrais être la avant les 10 heures !

En plus Vincenzo13 nous ouvres la route , il connaît très bien ;)

Donc Wroum Wroum , Pas de risque que l'on se perde !

Modifié par soprano26

Biturbo

Salut à Tous,

Merci à Soprano26 de fédérer les Sudistes du Nord !

Je m'occupe donc des Sudistes du Sud. Et notre grille de départ sera bien fournie : jugez plutôt :

- Vincenzo13 : K : 1 / R : 1

- Mimix : K : 1 / R : 0

- Guillaume84 : K : 2 / R : 2

- PhilM : K : 2 / R : 2

- Joel : K : 1 / R : 1

- Antoine430 : K : 2 R : 0

- Soprano26 : K : 2 / R : 2

- Scuderiadu13 : K : 1 / R : 1

- CousinHube : K : 0 / R : 1

- Dontspeed : K : 1 / R : 1

- ScuderiaCH : K : 2 / R : 2

- Jph13 : K : 1 / R : 1

- Rsk718 : K : 0 / R : 0

- Biturbo : K : 1 / R : 5

J'ai donc compté 16 kartmen ! Presqu'autant que pour une grille de Grand Prix ! Vous êtes formidables !

Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer que le soleil soit de la partie... Je ferai un point météo avec le circuit Vendredi matin : surveillez ensuite bien le post pour confirmation de la sortie.

Soprano26 s'occupe donc de Vincenzo13, Mimix, Guillaume84, PhilM, Joël, Antho, et Antoine430 (Olivier et Morgann, vous serez les bienvenus si vous vous décidez). Merci de viser une arrivée au circuit pour 10.15.

Soprano26, envoie moi ton 06 en MP.

Pour les autres, CousinHube, Dontspeed, ScuderiaCH, Jph13, RSK718, je vous propose un RDV à 9h. Départ pour le circuit par le chemin des écoliers à 9.15 pour arriver à 10.15. Je vous envoie des MP pour vous préciser le lieu de RDV.

A bientôt,

J'avais rippé pour Anthoine.

Donc 2 pour le kart, mais pas de resto.

Pour le reste, s'il pleut, le kart est annulé.

J'avoue que s'il fait mauvais, je suis déjà aller me balader sous la pluie, mais intérêt ballade sous l'eau restreint. Reste le plaisir de partager une pizza ensemble. C'est open et à votre convenance, sans obligation. Pour un peu tâter le terrain, je vous laisse réagir dans vos peochains messages sur ce que vous voulez faire (ou pas faire) s'il pleut.

philM

il y a surtout pluie et pluie, en fonction de la quantité ça fait une grosse différence, on verra bien ce qu'on nous annonce la veille

dès lors qu'on est pas obligé de réserver le restau ...

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

vincenzo13

Je confirme ! En partant a 9h 15 !! du point de Rdv ( 9 Heure ) !! Le temps que tout le petit monde soit la ;)

Sa va le faire on devrais être la avant les 10 heures !

En plus Vincenzo13 nous ouvres la route , il connaît très bien ;)

Donc Wroum Wroum , Pas de risque que l'on se perde !

oui pas de problemes de notre point de rdv au circuit il y a environ une demie heure de route je pense meme que l ont aura le temps de boire un petit cafè au circuit pour nous rechauffer car normalement le soleil devrait briller avec une temperature assez fraiche mais au bout de quelques tours ,  nous serons tous chauds bouillants pour la victoire , je sens que ça va saigner :D :D :D

philM

je sais pas où tu regardes ta météo mais pour moi ils annoncent plutôt des averses mais compte tenu de la variabilité actuelle, on n'y verra plus clair que la veille

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

mimix

oh p....n je sais pas vous, mais moi suis chaud bouillant, je sens qu'on a pas fini de rigoler !!!

allez allez J-4 !!!

pffffffffff

je vais nettoyer mon casque et mes gants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vincenzo13

oui c est vrai que la meteo n est pas tres prècise en ce moment souhaitons qu il ne pleuve pas mais ce n est pas quelques gouttes qui vont nous freiner et j ai trop hate de voir ta voiture en vrai car pour les photos tu nous fait saliver un bon bout de temps :) :)

vincenzo13

oh p....n je sais pas vous, mais moi suis chaud bouillant, je sens qu'on a pas fini de rigoler !!!

allez allez J-4 !!!

pffffffffff

je vais nettoyer mon casque et mes gants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mimix pour le kart n oublie pas l entonnoir , ne sait on jamais s il avait oubliè de faire le plein !! :D :D :D

David 84

Bon comme annonce, je bosse et ne pourrai pas être de la partie.

Par contre Soprano à l'amabilité de prendre en charge Antho, mon fils, qui se fait une joie d'aller faire un tour de kart.

Les chacals auront à faire à un "chien de la casse" !!!!

Modifié par David 84

Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

OneDay

Ça, ce n'est pas très sympa :huh: Vue la tôle qu'il va leur mettre :D :D

J'espère qu'il y a des lests prévus sur ces Karts sinon j'en connais qui vont devoir rester hors de la trajectoire tellement il va leur prendre des tours :lol: :lol:

Modifié par OneDay

mimix

Je vais prendre une chaine j attacherai mon kart au sien, ca va le calmer...

Biturbo

En fait, il y a des lests sur ces karts... mais pas dans le bon kart ! En effet, on est tous certainement lesté par rapport à Antho...

PRECISION IMPORTANTE : pour le kart, les 17 qui se sont déclarés pour tourner vont effectuer 3 séances dans la matinée. Le prix que je vous ai communiqué est un tarif spécial qui nous a été consenti. Il est conditionné au fait qu'il n'y ait qu'un seul paiement du total de la somme. Je ferai donc ce paiement de 17x43 € = 731 €, j'ai versé la caution correspondant, etc... Pas de problème. C'est donc à moi que chacun des coureurs règlera. Merci donc de prévoir 43 € par participant au kart, en chèque ou espèces (pas de CB à proximité)...

colin

Je vais prendre une chaine j attacherai mon kart au sien, ca va le calmer...

comme oliv  ....  ?

2002%204_zpsh8lyp9wq.gif

soprano26

En fait, il y a des lests sur ces karts... mais pas dans le bon kart ! En effet, on est tous certainement lesté par rapport à Antho...

PRECISION IMPORTANTE : pour le kart, les 17 qui se sont déclarés pour tourner vont effectuer 3 séances dans la matinée. Le prix que je vous ai communiqué est un tarif spécial qui nous a été consenti. Il est conditionné au fait qu'il n'y ait qu'un seul paiement du total de la somme. Je ferai donc ce paiement de 17x43 € = 731 €, j'ai versé la caution correspondant, etc... Pas de problème. C'est donc à moi que chacun des coureurs règlera. Merci donc de prévoir 43 € par participant au kart, en chèque ou espèces (pas de CB à proximité)...

JC ;) tu prends les chèques vacances ;) lol

A samedi les amis ;)

Wroum Wroum

Biturbo

Je prends les tickets restos aussi !!!

Mais je ne rends pas la monnaie !

Cousin Hube

Sur la chaîne météo, nous avons pour samedi matin "averses ou pluie intermittente" à Aix :( , mais "nuages et soleil" vers la piste de kart :)

Le lieu de sortie est bien choisi !

Modifié par Cousin Hube

Morgann

Pour le karting, j'en ai déduit que c'est un karting outdoor, ok ? 

Pas possibilité de se rabattre sur un indoor ?

Morgann

Ah oui, faut que je me mette ca dans la teuteu...  :)

Bien qu'à Malissard et à carcassonne, ca pleut pas mal aussi lol 

Biturbo

Check list :

- Météo ? Ca s'arrange et ça se réchauffe

- Kart ? Réservé pour 17 pilotes

- Resto ? Réservé pour 15 à 20 (y'a des kartmen qui filent après l'effort...)

What Else ???

mimix

j'ai un petit cadeau empoisonné pour toi cher Biturbo...

wait&see

et hoooo, c'est après demain !!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0