Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 Oh, les Gars, H-12 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 Je vais découvrir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 Je vais découvrir....La defaite sur la piste ... :d Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 Moi je vais dormir avec le casque sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 Le plus dur ca va etre de dormir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 Pas encore au lit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 172 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 Le plus dur ca va etre de dormir...Whai !! Je taf jusqu'à 4h C'est sur sa va être dur de dormir Le réveil après sa va être chaud Wroum Wroum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 Ouh la... Tu vas dormir sur le karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 172 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 Tkt Je suis pas un gros dormeur ! Sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 C est bien pire que moi :-( On prendra un café demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 Ouiiii cafééé preums !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 allez les amis a demain a l'heure et de bonne humeur j'ai rdv a 8h30 avec guillaume et ensuite on rejoint soprano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 Moi rdv a 8h15 avrc soprano.... On prendra le café tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 Si ça te dit Morgann, j'ai beaucoup de photos de ta voiture lors d'une sortie que l'on avait effectué avec soprano je te les ramènerai demain si cela t'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 Why not Et merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 CA c était avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 172 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 Je dois en avoir une belle de photo aussi quelque part ! Je cherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 Moi mon poulain pour demain c'est le Don't Speed !Il va tous vous mettre minable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgann 147 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 il n aura aucun mal avec moi Déjà un de moins pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 Je veux faire de peine à personne, mais demain, on va tous recevoir au kart ... Même dontspeed ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 172 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 Tiens re trouvé une magnifique Moi jamais fait de kart ! Sauf peut être en fête foraine On va bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 172 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 Moi mon poulain pour demain c'est le Don't Speed !Il va tous vous mettre minable ! Le miens de poulain !! ( Anthony ) est pas mal non plus Wroum Wroum Sa va pas être triste tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2014 P*** je l'avais oublié lui Anthony ça compte pas, je parlais des amateurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites