invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 21 avril 2012 C était sympa au moins avec tes invitations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jhubertphotographie 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Petite photo de famille avec guillaume84 J'ai vu vos Ferrari mais je me suis dit que j'allais les prendre à mon retour au parking, mais malheureusement elles n'y étaient plus J'ai quand même pu voir et prendre en photo les Ferrari de Fairline et Seadweller dans les paddock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Ils ont eu la chance d être mieux garés que nous. La prochaine fois n'ose croisera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabv6 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Salut a tous!!! Nous sommes un petit groupe dont Guillaume84, Charly et d'autres font parti et 1 fois par mois (tous les 3eme dimanche) nous organisons une sortie dans l'esprit Cars & Coffee Sud:un petit déjeuner, balade, déjeuner, balade enfin chacun fait selon son humeur... Fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Oui les amis, venez avec nous , prochain RDV sur le ventoux ça va etre super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Photo avant le départ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Ave grand plaisir Éric. D autant plusqe je voulais te parler de ton polo maserati. On aurait du faire une photo à la coopérative !.. Eh oui, dans le Sud on se retrouve à la coopérative vinicole... J'ai pris des photos de ta 512 à la coop. Mais effectivement nous aurions pu faire une photo de groupe. La prochaine fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jhubertphotographie 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Magnifique les photos Au plaisir défaire une ballade avec vous Des que la 456 sera terminée ? Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Tiens ! il me semble connaître cette F430 spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 la photo en portrait de ta "demi" F430 spider est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Trés belles photos. A bientôt sur les routes du Sud-est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jhubertphotographie 0 Signaler ce message Posté(e) le 24 avril 2012 Merci ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 la photo en portrait de ta "demi" F430 spider est superbe +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jhubertphotographie 0 Signaler ce message Posté(e) le 25 avril 2012 La F430 de Guillaume, enfin il me semble, que j'ai eu trop tard malheureusement, il en manque un morceau :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Oui oui c'est bien celle la ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 La F430 de Guillaume, enfin il me semble, que j'ai eu trop tard malheureusement, il en manque un morceau :( Oui, c'est bien elle, il manque un morceau .... de durite ) ) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Oui, c'est bien elle, il manque un morceau .... de durite ) ) ) Albert .................... > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Quand la vitre est ouverte c est facile de savoir si c est guillaume, il écoute chérieFM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Quand la vitre est ouverte c est facile de savoir si c est guillaume, il écoute chérieFM... allé c'est parti, faite vous plaiz les mecs, je part pour 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2012 Albert, ça c'est petit, moi je n'aurais jamais osé lui faire le coup de la durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Albert, ça c'est petit, moi je n'aurais jamais osé lui faire le coup de la durite Oui car j'ai un dossier pneu pour toi moi > > > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabv6 0 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 C vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 Albert, ça c'est petit, moi je n'aurais jamais osé lui faire le coup de la durite Rires !! je te taquine Guillaume ! elle est superbe ta F430 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2012 immatriculée 26 ? "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites