0
fairline

Rencontres Des Ferraristas Du Sud Est

Messages recommandés

Loic06

Merci pour la video

Et oui normal qu'on n'y soit pas puisqu'on etait deja passé.

:D :D

C'est bon Oliv, je fais la sortie de Toulon dimanche, je te ferais te faire une bise avant de voir tes feux rouges partir loin devant ....   :D  :D  :D  :P

Oliv
Loic06

Comme Alain t'avait demandé mon tél, j'en avais déduit que tu venais

Modifié par Loïc

Oliv

dragon1964

Bonjour à toutes et tous  :)  ;)

Le compte rendu de la balade pour le petit "Nathan" qui, hélas, nous a quitté peu avant cet événement organisé par les GT du Coeur de Carcassonne et avec le partenariat de ferrarista.fr est visible ici:

Nous lui avons rendu un bel hommage je crois avec cette balade..... :rolleyes:

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/7534-balade-pour-nathan-des-gt-du-coeur-de-carcassonne-le-19-avril-2015/?p=393068

A très bientôt pour une nouvelle sortie ou événement GT du Coeur/ ferrarista.fr  :)  ;)

lambo go

des membres du forum seront au Paul Ricard demain pour l'International Gt Open ?

tifosi101

Je prévois d'y aller et j'ai demandé au circuit s'il était possible de se garer devant la tribune du Grand Prix Hall (celle dans le dernier virage) et c'est possible même si elle n'est plus réservée aux supercars comme avant (et c'est bien dommage). Le pack VIP donne accès au parking pourri à l'intérieur du circuit qui est tout défoncé au sol et sinon les spectateurs devront se garer sur l'aéroport. Donc RDV devant le Grand Prix Hall ;)

Modifié par tifosi101

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Oliv

Je prévois d'y aller et j'ai demandé au circuit s'il était possible de se garer devant la tribune du Grand Prix Hall (celle dans le dernier virage) et c'est possible même si elle n'est plus réservée aux supercars comme avant (et c'est bien dommage). Le pack VIP donne accès au parking pourri à l'intérieur du circuit qui est tout défoncé au sol et sinon les spectateurs devront se garer sur l'aéroport. Donc RDV devant le Grand Prix Hall ;)

On se tel demain matin

LeMans65

Ok pour demain devant le grand prix hall . J'y serais vers 10 - 11 heures :)

JulienGtr

J'y serais sûrement demain au Paul Ricard vu la pluie d'aujourd'hui.. Vers 12-13h

LeMans65

C'est clair que ça ne donne pas envie !  Beau toute la semaine et crachin Breton le week end .... :angry:

lambo go

d'après la météo il pleut pas au circuit et il y a même quelque éclaircit ;)  ;)  

LeMans65

Bonne nouvelle ! je surveille les nuages du coin de l'œil.

De toutes façons, météo pourrie aussi demain !

lambo go

vu le temps qu'il fait ma mère préfère aller a aix donc oublier pas de prendre des photos  ;)

OneDay

Est-ce que par hasard Oliv' ne serait pas passé peu avant 16 heures au Cap Brun ? Sinon il y a un imitateur qui m'a surpris alors que je m'assoupissais tranquillement ds mon jardin ;) ;)

OneDay

Honte à moi et toutes mes plus plates excuses à Oliv' ;) ;)

J'ai trouvé la coupable :

post-974-0-13275600-1429980478_thumb.jpg

post-974-0-92315000-1429980530_thumb.jpg

Baptêmes pour enfants malades dans le cadre du salon de l'auto de Toulon

Modifié par OneDay

tifosi101

Est-ce que par hasard Oliv' ne serait pas passé peu avant 16 heures au Cap Brun ? Sinon il y a un imitateur qui m'a surpris alors que je m'assoupissais tranquillement ds mon jardin ;) ;)

Ptdr !!! :D

Elles se font tellement rares sur la route les Féfé du Cap Brun que l'on pense immédiatement à Oliv alors qu'il crèche à plusieurs bornes de là !! :P

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

OneDay

C'est plus rapport au bruit que j'ai pensé à Oliv' ;)

Je sais bien qu'Oliv' n'habite pas tout à coté, mais je te garanti que le barouf de la RSR était digne du Grand Maître de l'Ordre du Golden Tuning :D :D

LeMans65

Y en a d'autres qui font du bruit en passant à Cap Brun !!  :ph34r::)

Oliv

Personne de partant pour un petit tour vers le castellet demain aprem ?  ;)

J'ai pas vu le topic j'y suis allé..... Cet aprem

Oliv

Non pas passé par le cap brun ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0