Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 Y en a d'autres qui font du bruit en passant à Cap Brun !! Oui la tienne en fait bcp comme celle de tifosi Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 C'est plus rapport au bruit que j'ai pensé à Oliv' Je sais bien qu'Oliv' n'habite pas tout à coté, mais je te garanti que le barouf de la RSR était digne du Grand Maître de l'Ordre du Golden Tuning :DC'est pas une RSR, c'est pas homologué une RSRElle est montée ça c'est sur, mais c'est pas une RS non plus. Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2015 salut alors vous avez des photos de la journée au castellet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2015 C'est pas une RSR, c'est pas homologué une RSRElle est montée ça c'est sur, mais c'est pas une RS non plus.Je suis démasqué : j'y connais absolument rien en coccinelles ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 salut , il y a des membres du forum vers St Tropez cette fin de semaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril 2015 Pourquoi? Tu paies le restau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2015 mais non j'y suis pour quelque jours donc si je peux rencontrer un membre du forum sa serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2015 rien de prévu pour le mois de juillet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2015 Non je ne crois pas. Je fais la sortie d'Alain Bressan avec un club de véhicules de collection demain à La Londe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif60 155 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2015 rien de prévu pour le mois de juillet?Il y ça dans le VarFerrari Racing Days sur le Circuit Paul Ricard au Castellet 24 au 26 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2015 Ah oui rdv obligatoire aux Ferrari Days !! Il faudra se faire un parking dédié Ferrarista Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai 2015 Ah oui rdv obligatoire aux Ferrari Days !! Il faudra se faire un parking dédié Ferrarista Bonne idée Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2015 Et en Juin ?ça vous dis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2015 Ben y a la gré motte le 1e week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2015 Et surtout le Castellet le 13 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2015 salut , quelqu'un va au festival de cannes se week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2015 Moi OUI si t'as des invits :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai 2015 euh non pas d'invits mais un bon appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 21 mai 2015 Louis TR le 13 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2015 le 13 juin il y aura des membres du forum au castellet pour l'Italgends ? en plus de se qui seront a la sortie de LouisTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 je rentre début juillet sa vous dit une petite sortie tous ensemble,c'est oliv qui paye le resto et l'essence pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 C'est le poisson d'avril en retard???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 Oh le truc de dingue qui n'arrive qu'une fois dans la vie, faut pas manquer ça les zamis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satcam 13 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 Salut tous le monde, je viens de vendre ma F355 et du coup je suis à la recherche d'une 360 modena , si quelqu'un en vend une faites moi signe merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 3 juin 2015 Oh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites