Satcam 13 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 Oui peut-être mais si c'est possible d'avoir la valise de diag je suis pas contre au moins je saurai ce qu'elle a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 qui s'occupait de ta 355 ? "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satcam 13 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 Avant que je l'achète c'était Noël racing puis ensuite chez Colombo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 Avant que je l'achète c'était Noël racing puis ensuite chez Colombo.amene la chez noel,je le connais bien c'est un très très bon mécano je doute qu'il ne puisse pas régler ton problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satcam 13 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 oui je vais essayer de voir ça au plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 oui je vais essayer de voir ça au plus vite. amene la chez noel,je le connais bien c'est un très très bon mécano je doute qu'il ne puisse pas régler ton problème.Il est trés bon mais trés cher, bien plus que colombo Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satcam 13 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 J'irai voir le mécano d'olive alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 Sage décision Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satcam 13 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 (modifié) Il est trés bon mais trés cher, bien plus que colombotu sais bien que j'adore payer plus cher que les autres J'irai voir le mécano d'olive alors oui moi aussi maintenant je vais labas j'y serais d'ailleurs le samedi le jour de la sortie. Modifié le 22 juin 2015 par antoine430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 tu lui donne le bj de ma part stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satcam 13 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 J'espère qu'il pourra me prendre avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 Killer il en met du temps à travailler sa baby-sittrice Il negocie en profondeur c'est pour ça Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 Il negocie en profondeur c'est pour ça BHC 1 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 Les codes de Colin ont quelque chose d'initiatique BHC :Bilan Hépatique Complet ? Beating Heart Cadaver ? Benzene Hexa Chloride ? Behavioral Health Center ? :unsure: Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 ok ok today je vous explique .... B H C 1 ( eddie murphy ) beverly hills cop 1 . 2 . 3 ...... dans le premier il dis " mais chef je traville en sous marin ,mais tres tres profond ! ... si profond qu'on ne sais pas ou il est mais il veux passer sa note de frais "la 308 + essence" sous le nez de son chef BHC 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 sur une invitation de Biturbo et si vous acceptez les anglaises, je me joindrai à vous pour un bout de route, je ne déjeunerai pas avec vous car j'ai un tournoi en fin d après midi, ça me fera plaisir de vous revoir et de revoir quelques rouges de tous poils et puis si vous allez trop mollement tant pis pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 si tu viens on t'empêchera de partir avec la grosse boule blanche tu sais, celle qui est toute molle et qui roule sur la plage ! (mais, non, pas Exode ... ) "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 Avec grand plaisir Seadweller, même en vélo tu peux venir si tu veux, ça me fera plaisir de te revoir dans tout les cas Essaie d'embarquer le Fairline avec toi s'il est dans les parages. Au fait, est-ce que quelqu'un a des nouvelles de Killer ?Finalement il vient seul ou accompagné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2015 sur une invitation de Biturbo et si vous acceptez les anglaises, je me joindrai à vous pour un bout de route, je ne déjeunerai pas avec vous car j'ai un tournoi en fin d après midi, ça me fera plaisir de vous revoir et de revoir quelques rouges de tous poils et puis si vous allez trop mollement tant pis pour moi.Une Anglaise ? Quelle drôle d'idée ! Bon, on fermera les yeux, du moment qu'il s'agit d'une auto sportive : je pense que la philosophie de départ est une sortie de sportives, et pas de voitures de collection. Dans cette optique, j'ai d'ailleurs dit que je n'étais pas chaud pour accepter un cabriolet Fiat. Difficile de fixer des limites... L'idée aussi, c'est que le nombre d'intruses reste très minoritaire par rapport aux Ferrari (2 inscrites sur 13 dans la liste actuelle, ça ira). Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 j'ai d'ailleurs dit que je n'étais pas chaud pour accepter un cabriolet Fiat s'il s'agit de celle d'un membre éminent de Ferrarista qui plus est ira toujours plus vite que moi quelque soit l'auto c'est un peu dommage "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 Une Anglaise ? Quelle drôle d'idée ! Bon, on fermera les yeux, du moment qu'il s'agit d'une auto sportive : je pense que la philosophie de départ est une sortie de sportives, et pas de voitures de collection. Dans cette optique, j'ai d'ailleurs dit que je n'étais pas chaud pour accepter un cabriolet Fiat.Difficile de fixer des limites... L'idée aussi, c'est que le nombre d'intruses reste très minoritaire par rapport aux Ferrari (2 inscrites sur 13 dans la liste actuelle, ça ira). Marrant ce genre de réflexion...C'est du premier degré?,Quand j'organisais des sorties sur cette même rubrique, il ne me serait jamais venu à l'esprit de refuser une auto sous prétexte qu'elle ne fut pas une ferrari.Les choses ont peut etre changé?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 surtout venant de quelqu'un qui a une Dino rebadgée Cousin Hube a aussi une anglaise les gens sont plus importants que les autos à mon avis "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 toujours bien de te voir de retour eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 23 juin 2015 on a dit, pas d'anglais ! "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites