0
fairline

Rencontres Des Ferraristas Du Sud Est

Messages recommandés

Satcam

Je vais voir avec eux mais bon ça risque de faire juste en temps so je l'amène avant c'est surtout pour la Clim . Vraiment dommage pour la dernière fois sinon ça aurai été le top.

jules430

Plus de 40°c à l'ombre annoncé pour samedi prochain, risque d'y avoir de la casse

tifosi101

L'été chez nous, c'est matin tôt ou soir après 19h les balades en Féfé comme ça moins de chaleur, moins de touristes et moins de flics ;)

Entre temps c'est sieste même la plage c'est trop violent quand le soleil il tappe ! :D

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Oliv

Arrete tifosi c'est trop dur la, je suis au bord de la piscine avec les enfants l'eau est a 32, obligé de vidanger en faisant un lavage de filtre et remettre un peu d'eau a 15 degrés du forage. :D :d :D

Qu'est ce que c'est dur en ce moment.... Épuisant... :P :p :P

tifosi101

Mdr !! Je suis en pleine sieste moi :P avant d'envisager la plage vers 16h :D

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

Cousin Hube

Bon voici la liste des inscrits à J-7

post-7216-0-29153400-1435417071_thumb.jp

18 autos (mais Joel California n'est qu'en pointillé, je n'ai pas eu de contact)

Il s'agit donc d'une sortie à caractère international, avec une auto américaine et même une japonaise. Quel exotisme ! :D Après on me traite de raciste ou de snob ! :D

Suivant idée de PhilM je propose de faire 3 groupes

Un groupe ROADBOOK qui part en tête en ordre dispersé et qui se débrouille avec mon roadbook (a priori, il 'y a aucune difficulté sauf au redémarrage après l'étape)

Un groupe BITURBO qui part en second, en convoi derrière Daisie, la F355 grise. Je dois rencontrer Biturbo pour le briefer avant la sortie pour qu'il sache bien l'itinéraire

Un 3ème groupe GT4 qui part derrière le groupe précédent, un peu moins rapide, en convoi derrière le GT4. Je pense que je n'irai pas trop vite, craignant l'apoplexie de grand-mère s'il fait trop chaud. Toutefois, je n'irai pas à l'allure promenade. Donc, derrière moi, ceux qui veulent se promener tranquille pourront faire avec le roadbook. De toute façon, je connais PhilM, il va faire tout le trajet sur Google maps la veille, aucune chance de se perdre avec lui. ;)

Il faudrait 6 voitures maxi dans les groupes 2 et 3.

Merci de me donner votre choix. J'interviendrai sur la répartition s'il y a problème.

J'inscris d'office Oliv, Exode, SeadWeller, Yoann et Julien GTR dans le premier groupe.

PhilM et Killer dans le troisième.

Modifié par Cousin Hube

Satcam

Étant donné ma situation , j'aimerais bien me positionner dans le groupe numéro 2 celui de biturbo que je le languis de retrouver d'ailleurs.... ;)

Exode

Tu me mets où tu veux Hube, de toutes façons même en partant dans le troisième groupe je rattraperai sans problème ce chacal d'Oliv...

Exode

...Puisque de toutes façons au bout d'une 1/2 heure y'a tout qui va s'allumer sur son tableau de bord et il sera comme d'hab arrêté sur le bas côté de la route en train d'essayer d'appeler Laurent de LMC auto :D :D :D

Oliv

Tu me mets où tu veux Hube, de toutes façons même en partant dans le troisième groupe je rattraperai sans problème ce chacal d'Oliv...

Par contre si tu veux je te lance le defi de partir du 3eme groupe et de te rattraper tellement tu te traines :D :d :D

Oliv
Louis TR

Bon voici la liste des inscrits à J-7

attachicon.gifFerraristaLavandeR.jpg

18 autos (mais Joel California n'est qu'en pointillé, je n'ai pas eu de contact)

Il s'agit donc d'une sortie à caractère international, avec une auto américaine et même une japonaise. Quel exotisme ! :D Après on me traite de raciste ou de snob ! :D

Suivant idée de PhilM je propose de faire 3 groupes

Un groupe ROADBOOK qui part en tête en ordre dispersé et qui se débrouille avec mon roadbook (a priori, il 'y a aucune difficulté sauf au redémarrage après l'étape)

Un groupe BITURBO qui part en second, en convoi derrière Daisie, la F355 grise. Je dois rencontrer Biturbo pour le briefer avant la sortie pour qu'il sache bien l'itinéraire

Un 3ème groupe GT4 qui part derrière le groupe précédent, un peu moins rapide, en convoi derrière le GT4. Je pense que je n'irai pas trop vite, craignant l'apoplexie de grand-mère s'il fait trop chaud. Toutefois, je n'irai pas à l'allure promenade. Donc, derrière moi, ceux qui veulent se promener tranquille pourront faire avec le roadbook. De toute façon, je connais PhilM, il va faire tout le trajet sur Google maps la veille, aucune chance de se perdre avec lui. ;)

Il faudrait 6 voitures maxi dans les groupes 2 et 3.

Merci de me donner votre choix. J'interviendrai sur la répartition s'il y a problème.

J'inscris d'office Oliv, Exode, SeadWeller, Yoann et Julien GTR dans le premier groupe.

PhilM et Killer dans le troisième.

OK pour le 2 !

Au fait, les Marseillo-Aixois... on part d'où ? (MP je suppose...)

Modifié par Louis TR

philM

Par contre si tu veux je te lance le defi de partir du 3eme groupe et de te rattraper tellement tu te traines :D :D :D

l'intérêt de faire des groupes c'est justement d'éviter ce genre de comportement, mon destin n'est pas de mourir un 4 juillet  ;)

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Oliv

l'intérêt de faire des groupes c'est justement d'éviter ce genre de comportement, mon destin n'est pas de mourir un 4 juillet  ;)

A la base c'est exode mon cher Philm qui se propose de partir du premier groupe pour revenir sur le 3eme ;)

Tu t'es trompée de cible :D

kitcar

je prends le sujet sur le fil , ou se situe cette sortie approximativement??? merci 

yoann

...Puisque de toutes façons au bout d'une 1/2 heure y'a tout qui va s'allumer sur son tableau de bord et il sera comme d'hab arrêté sur le bas côté de la route en train d'essayer d'appeler Laurent de LMC auto :D :D :D

:D :D :D :D

il va être chaud le oliv :lol: :lol: :lol:

Oliv

je prends le sujet sur le fil , ou se situe cette sortie approximativement??? merci 

Kitcar vient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yoan, tu nous rejoins dans le groupe 1 Tu traces toi :)

yoann

Kitcar vient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yoan, tu nous rejoins dans le groupe 1 Tu traces toi :)

euh.... je ne dépasse pas le 40 au dessus, j'ai besoin de mon permis :D :D :D :D

yoann

et puis c'est où le départ ? il ne faut pas avoir peur de donner le point de RDV :D :D :D

juste pour info lors des sorties officielles  du 911net, le parcours est déclaré dans toutes les préfectures des départements que l'on traverse. on n'a jamais eu de flic sur notre parcours ;)

Oliv

euh.... je ne dépasse pas le 40 au dessus, j'ai besoin de mon permis :D :D :D :D

Je t'ai vu a bien plus que 40 au dessus :D

Oui ça serait bien de savoir pour les varois ou on doit se rendre, si possible un peu a l'avance que l'on puisse faire la route ensemble, s'organiser

Modifié par Oliv

Jéré13

Tu nous mets ( mon voisin et moi ) dans le 2 ou le 3, comme ça t'arrange pour la répartition.

Cousin Hube

Bonsoir kit car

Voici le post ou j'ai présenté la sortie

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/1531-rencontres-des-ferraristas-du-sud-est/?p=413835

Tu peux encore t'inscrire il reste 2 places, à 20 je clos.

Exode

Dis moi Hube, tu peux dire à Oliv que je n'ai pas le Road book parce qu'il n'arrête pas de m'appeler pour me le demander : il me dit qu'il a absolument besoin d'aller s'entraîner toute la semaine, je comprends pas pourquoi....

Cousin Hube

A la base c'est exode mon cher Philm qui se propose de partir du premier groupe pour revenir sur le 3eme ;)

Tu t'es trompée de cible :D

Toi tu te trompes de numéros il a proposé de partir du 3ème pour revenir sur le premier.(évidemment)

De toute façon on ne double pas dans les convois, et a fortiori on ne double pas tout un convoi :D

Et encore, de toute façon, je vous ai mis tous les deux dans le groupe 1, le groupe ROAD BOOK

Pour les rendez vous : demain je fais un mail a tous les participants

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0