Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 J-1 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules430 11 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 Ca aurait été cool aussi de prévoir des masseuses pour se détendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 Ca aurait été cool aussi de prévoir des masseuses pour se détendre un peu exodine & coline s'occuperont de ton cas bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 480 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 Roadbook reçu Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 oui J'ai envoyé le road-book Je nous souhaite un max de plaisir , et surtout une sortie zéro incident. Je répète les consignes (celles qui ont assuré la réussite des sorties de Biturbo) ON EST PRUDENT ON RESPECTE LE CODE DE LA ROUTE ON NE DOUBLE PASMerci à tousAutres consignes (moins importantes mais quand meme) :On arrive le matin PLEIN FAITSi on est en retard ou si on est perdu on téléphone à Cousin Hube (numéro dans le mail)Quand on se gare si possible on aligne les museaux pour les photos A demain ! Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules430 11 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 donne envie hube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 petit truc boys , fermer les portières / capots av & ar pour les photos svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 oliv tu ne doubles pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 pourquoi tu crois qu'on le fait partir devant ... "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 167 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 La piscine, ce n'est pas une activité c'est juste pour se rafraîchir. Tu plonges, tu ressors, tu te sens mieux. Maintenant chacun fait comme il veut.C'est top top Je prendrais mon plus beau string A demain les filles Wroum Wroum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 oliv tu ne doubles pas Et surtout tu franchis pas les lignes blanches pour doubler Exode parce que t'y arrives pas autrement :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules430 11 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 Ce serait bien que nos compagnes nous fassent un petit lavage à l'arrivée http://youtu.be/AOlIkNmImnQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 (modifié) Pour l'après-midi (commençant vers 15h30 après la sieste) je vous propose trois possibilités :1. Rien, on bulle un peu et on se sépare2. Un petit roulage supplémentaire, 50 km environ, vers l'Est. Ceci pour Oliv et ceux qui veulent "rentabiliser". J'ai prévu le parcours, je le connais un peu, mais je ne l'ai pas reconnu. Il faudra se suivre, et donc à la vitesse de grand-mère GT4… à moins que je ne vienne pas.3. Une visite culturelle. Je vous dirai au déjeuner.On verra tout ça demain au déjeuner. Modifié le 3 juillet 2015 par Cousin Hube Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 pourquoi tu crois qu'on le fait partir devant ... MDR il vas se planquer sur le cote ,et une fois que vous serez devant !!!!!!!!! B) ensuite il vas vous enrhumer il ceci dit amusez vous ;)bien :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 c est pas faux rusty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules430 11 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 ON RESPECTE LE CODE DE LA ROUTE :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D Franck et Henri, nos modos préférés, ils manquent un bouton "j'aime pas" pour ce genre de message ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 Oui, un bouton j'aime pas, ou le bouton SUppr des modos. Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 (modifié) J'ai nettoyé les 96 côtés des petites parois des bossages figurant les 12 rayons des Cromodora, mais je n'ai pas fait toutes les 96 petites parois des 6 orifices rectangulaires En plus pour Noël faudra que je demande des boulons de roues neufs, ou alors faire rechromer ceux-la.Bon bref moi je suis prêt Modifié le 3 juillet 2015 par Cousin Hube Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 j'ai une voiture grise moi, pas besoin de la laver "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 Road book également bien reçu.A demain sous le soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 Nous aurons une célébrité internationale avec nous demain : Mimix rentre d'une tournée européenne avec, j'en suis sûr, plein d'histoires à raconter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 Si ça ce trouve, vous allez tous acheter des lambos après la journée de demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 3 juillet 2015 Et mimix va nous faire un nouvel exploit : venir sans le RoadBook. Tout par cœur ! Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites