philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 moi j'ai pris qu'un café, je me réserve pour la pause n'oubliez pas de prendre une bouteille d'eau ! "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 il va faire chaud ! https://vimeo.com/132581861 "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulienGtr 22 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Raaaaaaaaaah amusez vous-bien.. a la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 En place au 1er Rdv Attend Philm et killer et ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules430 11 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 En place au 1er RdvAttend Philm et killer et ...... ça roule bien ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Quelques photos du rendez vous aixois se matin où j'ai pu rencontrer quelques personnes super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 suite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 et pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 je voudrais mettre la vidéos de la fin quand tout le monde pars mais je sais pas comment on fait pour flouter les plaques dans une vidéos . On peut m'aider svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Arrivé à l'instant à la maison. Top sortie !!!! Cousin Hube est sans contestation notre Jedi du Sud Est, un tracé époustouflant, une organisation au petits oignons, un plaisir incommensurable d'avoir revu les copains, et bien sûr du bon dossier en veux-tu en voilà et quelques Chacaleries pour lesquelles il faudra attendre ce soir car là je vais me baigner avant de mourir étouffé On s'est régalé, vraiment !!! Que ce soit sur la route ou au restau. Merci Cousin, merci Biturbo, franchement le plus beau parcours depuis 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 +1 stephSuper parcours, super restau, super organisation Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 bravo à Cousin Hube on s'est régalésmais comme l'a dit exode là c'est l'heure d'aller faire un plouf "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 De retour à la maison avec des étoiles plein les yeux et un sourire béat ! C'était méga top ! Bravo Cousin Hube !Quel plaisir de tous vous retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 j'ai pensé à vous cet après midi pendant la sieste :D belle sortie, route au top et content d'avoir rencontré les membres ferrarista et les 2 chacals de service qui se TLB sur la route :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Merci pour vos complimentsMoi j'ai pris mon pied (bon j'ai un peu ralenti Oliv :D avant banon), mais le GT4 marchait super (petite perte de puissance avec la chaleur) Une vraie frayeur : le chevreuil avant Banon. Avec Oliv et Exode on a eu un bol inouï, il aurait pu détruire un avant de voiture. Pauvre bête Grotesque : l'histoire de l'addition du restau. Ça m'apprendra à compter les convives, non pas les inscrits mais ceux qui sont vraiment à table. Excusez moi. Il faut dire que le maître d hotel s'est trompé aussi.Mais cette montée de St Christol, avec personne sur la route et les lavandes, quel pied Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Merci Lambo go pour les photosMoi aussi j'ai une vidéo dont il faudrait flouter les plaques, quelqu'un sait ?Cette vidéo, je pourrais la vendre à Exode pour ses dossiers et faire monter les encheres Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Nous aussi bien rentrés à la maison.Merci encore cousin hube pour l'organisation.Tout y était : le paysage, les belles routes et une super ambiance.Bon Week End à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Merci Lambo go pour les photosMoi aussi j'ai une vidéo dont il faudrait flouter les plaques, quelqu'un sait ?Cette vidéo, je pourrais la vendre à Exode pour ses dossiers et faire monter les encheresLol, pour une fois que je voulais rouler tranquille, il n'a fait que me provoquer ce chacal d'exode Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Elle a de l'allure la Féfé d'Olive et a l'air efficace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Merci cousin Hube super parcours Restaut top ! Le soleil chaud chaud .......Super d'avoir revue des membres et d'avoir fait connaissance avec des nouveaux ! Merci d'accepter l'ai intrus ! Lol Dommage que devant l'ai varois ce traîner un peux Wroum Wroum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Elle a de l'allure la Féfé d'Olive et a l'air efficace !!! En fait, c'est Oliv qui la rend efficace...sur qu'elle ne marcherait pas pareil sans lui au volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 bravo Hube et Biturbo pour cette sortie avec un super tracè , l organisation top , tous les rdv respectés en temps et en heures , le plaisirs de revoir tous les passionnés que nous sommes ainsi ceux dont je n avais pas encore rencontrés , l ambiance conviviale et aussi chaude que mes freins bref une superbe journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satcam 13 Signaler ce message Posté(e) le 4 juillet 2015 Un grand merci à cousin hube pour cette superbe sortie ça fait plaisir de revoir un peu tous le monde... A bientôt les copains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites