gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 je ferai une vidéo plus complète mais ça demande du temps et surtout un ordi avec un peu plus de place en mémoire ... pourquoi tu dis ça ? on se connait ? (je n'est pas de Gerald dans mes souvenirs Possible qu'on se soit croisé il y a 20-25ans sur les routes de Haute-Savoie Sinon, une voix est plus évocatrice pour moi qu'un visage et sur le net, on est tellement plus habitué à visualiser des trombines qu'à entendre leur auteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 faudra qu'on éclaircisse ça alors "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 pour le respect de l'anonymat les visages ont été grossièrement masqués Désolé PhilM mais tu t'es trompé de photo : clairement ce n'est pas flouté là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 je ferai une vidéo plus complète mais ça demande du temps et surtout un ordi avec un peu plus de place en mémoire ...T'as un problème d'ordinateur Phil ?Bouge pas je vais t'envoyer mes Cow-boy (enfin le peu qu'il me reste parce que Killer les a tous tués... ) ils vont t'ouvrir en deux ça va te faire du bien :D Je vais les briefer pour pas qu'ils te ratent :D Tu verras après t'auras plus aucun problème pour faire tes montages... et plus une tune aussi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 c'est ça, envoie moi un gars qui sait pas configurer une ip "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérald 302 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 faudra qu'on éclaircisse ça alors Alors Rdv à Imola, Mugello et peut-être Monza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Merci cousin pour cette belle journée, pas tout vu pour cause de moteur poussif, heureusement on a passé un super moment au resto revu tt le monde et bien rigolé, en plus j ai gardé le road book !!! Pour le jour ou je récupère mes 8 cylindres.Pour killer tu ne m as pas perdu mais je n ai pas voulu prendre l autoroute à senas pour sortir à Avignon sud de plus en roulan à 100 kmh à fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Bon les copains vous avez perdu vos photos ou quoi ?Allez postez un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 allez, de vraies autos jules430 était là avec sa traction mais on l'a viré je plaisante, elle était superbe cette traction mais était prévue pour un mariage, pas avec nous encore un peu de fiabilisation à prévoir pour la Mondial de Mimix, c'est sûr que c'est râlant mais du moment qu'on ne se retrouve pas en rade complet c'est pas trop grave. En plus, lui, n'a pas eu besoin qu'on le pousse (je donne pas de nom mais comme dirait Exode, "j'ai du dossier") "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Quelqu'un sait comment il faut faire pour flouter les plaques dans un vidéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 tu as quoi comme logiciel de montage ? "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Quelqu'un sait comment il faut faire pour flouter les plaques dans un vidéo ?Oui moi je sais, il faut un logiciel video spécifique et à faire c'est un cauchemar !..C'est hyper long, il faut se taper quasiment image par image donc Perso j'ai renoncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 tu as quoi comme logiciel de montage ?Movie maker ou paint.net mais si il faut telecharger un autre logiciel c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Movie maker ou paint.net mais si il faut telecharger un autre logiciel c'est pas grave Pourquoi je ne t'ai pas vu sur le parking? Ou en tout cas si je t'ai vu je ne savais pas que c'etait toi Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Bon les copains vous voulez un peu du dossier ou pas ?Je balance ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 T'es vraiment un chacal de premiere, ça va t'as mon aval Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 (modifié) T'es vraiment un chacal de premiere, ça va t'as mon avalAh, toi tu sais que tu vas prendre cher... :D Profite encore un peu, dans 10 mn tout le forum va découvrir la plus belle F430 de tous les temps :D Modifié le 5 juillet 2015 par Exode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 rassemblement a sur le parking avant le depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Pourquoi je ne t'ai pas vu sur le parking? Ou en tout cas si je t'ai vu je ne savais pas que c'etait toiJ'avais un polo ferrari rouge et une casquette ferrari rouge aussi J'ai surtout parlé avec Jéré13 et scuderiadu13 quand tout le monde est parti jetait sur le bord de la route en train de tous vous filmez d'ailleurs elle fait beaucoup de bruit la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 rassemblement a sur le parking avant le departc'est beau les 215 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 De laquelle tu parles Lambo go, de celle-là ?http://youtu.be/ZViBGkSvovg :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 une autre de deux individus qui prennent soin du méfait du soleil brulant pour ne pas endommager le tableau de bord de la voiture de leur copain attention je ne balance personne :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Mdrr , chai pas qui c'est qui a eu l'idée de cette blague mais elle était trop marrante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 J'avais un polo ferrari rouge et une casquette ferrari rouge aussi J'ai surtout parlé avec Jéré13 et scuderiadu13 quand tout le monde est parti jetait sur le bord de la route en train de tous vous filmez d'ailleurs elle fait beaucoup de bruit la tienne Non elle en fait plus. Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2015 Mdrr , chai pas qui c'est qui a eu l'idée de cette blague mais elle était trop marrante A part exode tu veux que ce soit qui? Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites