0
fairline

Rencontres Des Ferraristas Du Sud Est

Messages recommandés

lambo go

Non elle en fait plus.

dans la vidéo tu verra que même si ta pas accéléré a fond tu fait plus de bruit que tout les autres  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

dans la vidéo tu verra que même si ta pas accéléré a fond tu fait plus de bruit que tout les autres  ;)

La semaine pro quand elle sera de nouveau reprogrammée elle en fera de nouveau beaucoup plus, comme sur ta video de la sortie saint trop, à 10 min environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

j'ai droit de mettre une photo d'Oliv sans floutage ?

 

 

 

aliez, je tente

 

 

chacal.jpg


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Superbe sortie que vous avez fêtes

J'étais avec vous par la pensée

J'espère être des vôtres pour la prochaine

Cela aurais été un plaisir de tous vous revoir

A très vite

Herve

Modifié par ScuderiaCH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

B)

    vid reçu en avant prime-time  ,  top coup de l'annee  , qui fait mieux boys ? , 5 mois qui reste pour le faire .  :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

après le Silence des Agneaux ...

 

la nouvelle vidéo qui fait peur !

 

https://vimeo.com/132658568


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Exode

T'as plus de Like espèce d'enfoiré que tu es, on est rentré j'y voyais plus rien, j'avais un cm de poussière sur ma F430.

J'ai passé plus de 2 heures à la nettoyer !!!

Mais attends Chacal je te revaudrai ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

moi j'ai bien aimé, j'ai une voiture complète et en plus elle est grise !

et l'autre qui voudrait que je la lave avant de sortir avec des gougnafiers pareils  :P

Modifié par philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv
Cousin Hube

Jere13, exode, PhilM, moi, et tous ceux qui étaient la quand Oliv est parti, on va lui envoyer notre facture lavage, lustrage, détailing :D

Pour exode 2 heures de main d'œuvre ça va faire combien au tarif PDG expert ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Satcam

Satcam quand je serai grand j'aurai une modena avec des sièges daytona comme toi, noirs avec des surpiqures rouge :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Satcam

Tu es déjà grand cousin Hubert la sortie en est la preuve ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cousin Hube

Tu es déjà grand cousin Hubert la sortie en est la preuve ;)

Bon alors il ne me reste plus qu'à avoir la Modena (avec les sièges daytona)

Ou as tu trouvé la tienne ? Et finalement, elle a bien marché ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

B) 
     Moi je lui aurais envoyé la douloureuse dans la semaine et
je suis sur qu’un homme de sa qualité payerait dans les 24 heures et en plus directement à notre ami dont speed il est comme ça !

c’est comme ça pour vous tous aussi sans hésiter,

c’est un homme aussi généreux que le jour est long

et je ne veux pas entendre dire le contraire !

une bêtise ne donne pas la mesure de l’homme n’est pas olivier  ?

moi je défendrai ton honneur mon ami  ;)

 

maxresdefault1_zps97ed7aab.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Qu'est-ce que c'est bien d'être devant... :D :D :D

 

http://youtu.be/Bhco8lLmqZY

 

A priori il y a un bug d'Adobe Premiere à partir de 5'30 car le son ne suit plus et reste en boucle, mais ça vous donne une idée du fabuleux parcours que nous a concocté notre Coucin Hube national ! Un régal ! :):rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ffredd

j'ai droit de mettre une photo d'Oliv sans floutage ?

 

 

 

aliez, je tente

 

 

chacal.jpg

Dis donc Exode, tu n'aurais pas tartouillé ce portrait robot (parfaitement choisi je te félicite) par hasard ??  :P  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

Qu'est-ce que c'est bien d'être devant... :D :D :D

http://youtu.be/Bhco8lLmqZY

A priori il y a un bug d'Adobe Premiere à partir de 5'30 car le son ne suit plus et reste en boucle, mais ça vous donne une idée du fabuleux parcours que nous a concocté notre Coucin Hube national ! Un régal ! :):rolleyes:

Pourquoi tu n'as pas posté la fin de la video ou quand tu arrives avec one day on a deja eu le temps de finir notre clope, ou le tout debut quand je prends le large :D :d c'est dommage le final etait pourtant le meilleur morceau, vraiment dommage :D :d :D

Tu devrais accelerer un peu plus :P

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

J'aurais du filmer ton arrivée ça aurait été magnifique :D :d

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliv

B)

un éditeur qui nous cache des choses ? :D

Qui mythone severe :D :d :D

Heureusement que j'ai one day pour temoigner :P

Modifié par Oliv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0