0
fairline

Rencontres Des Ferraristas Du Sud Est

Messages recommandés

mimix

Merci les zamis, bon en mm tps mon moteur est nikel, y en a qui rajoute de l'huile, moi je vidange tous les 3 mois !!!

Louis TR

C'est vrai que derrière toi, ça sent l'essence. Cela me rappelle la Testa  :huh:

Réglage trop riche ou Doseur-distributeur à réviser ?

philM

ben c'est surtout que l'essence n'est pas brûlée si problème d'allumage je pense

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

colin

B)

dis donc les mecs ou sont les tofs ,  a croire qu’Ilya que notre exode qui en prenne  :mellow:

Oliv

B)

dis donc les mecs ou sont les tofs ,  a croire qu’Ilya que notre exode qui en prenne  :mellow:

Tu sais quand tu roules a 2 à l'heure tu as le temps de prendre des photos, de filmer avec ton iphone :D :d

De coller des affiches :P

Bref :D :d

Exode

Non y'avait pas que moi...

Y' avait PhilM, Killer, Manu (le copilote de Jph), Lambo Go, juste pour citer qu'eux.

Mais bon, c'est vrai que nous, personnes exceptionnelles du 13, on pense aux copains...

Par contre dans le 84, ils ont un peu des oursins dans les poches ;):D

Modifié par Exode

Cousin Hube

Y' avait PhilM, Killer, Manu (le copilote de Jph)

Ah oui, lui il avait deux énormes appareils quasi professionnels. Il pourrait nous faire profiter un peu

Allo allo, jph13 ???

philM

pour la vidéo faudra attendre un peu, viméo me bride, je vais essayer de la mettre sur youtube

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

dragon1964

Vraiment un pays de chacal avec ces parkings en terre et la poussière qui va avec, vraiment un "coing" de cow boy; bref pas civilisé pour un sou (j'aurai pu dire Dragme car ça y ressemble !!!) avec des mecs dans tous les sens... :D  ;)

Modifié par dragon1964

philM

en plus y'avait de la feta dans le velouté  de courgette (miam !)  :P

ceci dit je préfère la poussière au goudron fondu  :rolleyes:

et quand on roule normalement ça ne soulève pas de poussière surtout  <_<

mes vidéos youtube

Eric77->83

+1  :)

Bon,il n' y a pas une vidéo du groupe 1? :P

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

philM

quoi, c'est trop "granturismo" ma vidéo ?  :D

j'assume  :rolleyes:

et j'étais même pas le plus lent  :P

mes vidéos youtube

killer84

Non y'avait pas que moi...

Y' avait PhilM, Killer, Manu (le copilote de Jph), Lambo Go, juste pour citer qu'eux.

Mais bon, c'est vrai que nous, personnes exceptionnelles du 13, on pense aux copains...

Par contre dans le 84, ils ont un peu des oursins dans les poches ;):D

Ne t'inquiète pas mon Gros chacal, je n'ai juste pas eu le temps de transférer la carte de l'appareil dans l'iPad!

Donc, patience... :);)

OneDay

PhilM, merci pour ta vidéo qui m'a permis de découvrir le joli paysage... :lol:

Bravo pour le respect des distances de sécurité et les commentaires toujours... piquants ! Je like !

philM

Bravo pour le respect des distances de sécurité

d'ailleurs on voit bien que je prends mes distances quand Exode essaie de rattraper Oliv  :P

j'aurais pas aimé être dans la voiture en face  :rolleyes:

mes vidéos youtube

Oliv

d'ailleurs on voit bien que je prends mes distances quand Exode essaie de rattraper Oliv  :P

j'aurais pas aimé être dans la voiture en face  :rolleyes:

Ça dure pas longtemps car tres vite il ne me voit plus :D :d surtout s'il n'y a pas de circulation, c'est instantané :P

Exode

d'ailleurs on voit bien que je prends mes distances quand Exode essaie de rattraper Oliv :P

j'aurais pas aimé être dans la voiture en face :rolleyes:

J'ai eu un doute en te lisant Phil, surtout le "je n'aurais pas aimé etre la voiture en face" parce que ce n'est pas du tout mon style. Heureusement que Scuderiadu13 a intégralement filmé cette séquence...

Je l'ai visionné et ma memoire ne m'a pas fait défaut, c'est bien ce que je pensais.

Alors d'abord je n'essayais pas de rattraper ce Chacal d'Oliv, j'étais juste en train de le déboîter, c'est pas la même chose. Après il vous dira que je l'ai pris un peu par surprise (pas sûr d'ailleurs qu'il dise un peu :D), ce qui est vrai, mais bon, les cadeaux n'existent pas entre Chacals :D et c'est lui qui est resté à ma hauteur pied au plancher voyant très bien la voiture arriver en face et sachant très bien que j'allais ralentir pour me rabattre parce qu'il sait que je ne suis pas comme lui, que je suis jamais en mode off, ni fou au point de risquer ma vie, celle de Scuderiadu13 (mon copilote) et flinguer ma F430 ;)

C'était juste une sortie entre gens qui s'apprécient, pas un Rallye, je tiens à le préciser parce qu'à t'entendre Phil, je prendrais de gros risques et/ou frôlerai l'inconscience ce qui n'est pas, n'a jamais été et ne sera jamais mon cas.

Modifié par Exode

Oliv

J'etais juste en 6 a 80 quand tu as voulu me doubler, et tu vois, même en 6 a 80 tu doubles pas :D car je t'empêche, inch allah :D :d

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0