0
fairline

Rencontres Des Ferraristas Du Sud Est

Messages recommandés

colin

B)

Donc quelle sera la motivation "sufisante" pour le faire ?

Couleur, model, spec, collection, état etc ?

philM

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Exode

Oh Colin, Chacal de British que tu es, qu'est-ce que tu viens nous embrouiller avec tes questions et tes bandes dessinées, pour une fois qu'on était sérieux...

Exode

En parlant si justement de la Région Sud Est la plus belle au monde et ce topic le plus intéressant de tout le forum :D :D :D

Exode

Salut les sudistes,

Je me permets de poster un petit message chez vous. Je suis actuellement en weekend du coté de Manosque , et je voulais savoir si un ferrariste ou 2 est intéressé par un pti shoot du côté des champs de lavande du plateau de valensole samedi, dimanche ou mardi!

Si ça vous tente... ;)

En temps normal ça aurait vraiment été avec plaisir, mais je suis en vacances dans le Var et pas dispo ces jours là, mais t'inquiètes pas, Killer m'a promis de mettre les bouchées doubles pour compenser mon absence au travail et redresser le pays à ma place :):D

colin

Oh Colin, Chacal de British que tu es, qu'est-ce que tu viens nous embrouiller avec tes questions et tes bandes dessinées, pour une fois qu'on était sérieux...

B)

ok mon cher exode

toulouse :  7096 replies pour  355 pages lu  je ne sais pas mais bcp  :)   alors le sud ouest  ce n'est pas mieux  ?  loto  loto :P

Exode

C'est le modo qui a trafiqué les chiffres pour aller manger à l'œil au QG :D

Tout le monde sait que le Sud Est, c'est mieux enfin ;)

Cousin Hube

B)

ok mon cher exode

toulouse :  7096 replies pour  355 pages lu  je ne sais pas mais bcp  :)   alors le sud ouest  ce n'est pas mieux  ?  loto  loto :P

ouah je n'avais pas vu, 177.401 vues sur Toulouse, en moyenne 25 vues par post, c'est pas mal, Colin. Il faut rendre à Albion ce qui est à Albion (la perfide)  :)

Remarque il mettent beaucoup plus de posts pour arriver à s'expliquer, à se comprendre. Tandis que nous on est simples clairs et directs.  ;)

colin

B)

Oui plus de postes mais tu n’a pas saisi l’essential hube c’est pour t’aider à arriver à 100.000  car vous allez avoir besoin d'aide imho :D

Oliv
Loic06

Ah bon? Parce qu'il y a des chacals chez les grands bretons? Je croyais que c'étaient de vulgaires cockers ? :)

colin

Ah bon? Parce qu'il y a des chacals chez les grands bretons? Je croyais que c'étaient de vulgaires cockers ? :)

B)

Toi t’es un bon   ;)  :D

Loic06

Je sais mais personne ne veut le croire ici surtout ces chacals d'Oliv et d'Exode :):)

Oliv

Un cockers c'est un peut bête et previsible, le chacal est plus vicieux et traitre comme le british :D :d

colin

B)

Comme c’est bizarre oliv , tu te lèves quand ce chacal d’exode se couche  :ph34r:

Oliv
dragon1964

ouah je n'avais pas vu, 177.401 vues sur Toulouse, en moyenne 25 vues par post, c'est pas mal, Colin. Il faut rendre à Albion ce qui est à Albion (la perfide)  :)

Remarque il mettent beaucoup plus de posts pour arriver à s'expliquer, à se comprendre. Tandis que nous on est simples clairs et directs;)

Oui on l'a vu, du monde dans tous les sens qui se croisent, des groupes éclatés si tant est que l'on puisse appeler ça des groupes tant ils sont dispersés, c'est vrai que c'est clair et net mais dans le bazar, dans la chacalerie quoi  !!! :D  ;) 

La vie c'est chez les Toulouzinzins, chez les autres ça vivote tant bien que mal quand c'est pas bancal  ... :rolleyes:  :)  ;)

Exode

Tu peux parler français Dragon ?

On le dirait le Colin sur le coup : imbittable ton récit...

colin

B)

Tu parles de quelle récit je ne vois qu’un simple constat :P  :D   alors debut exode , tu commence a faire vieux mon garcon  :D

rusty348

Tu peux parler français Dragon ?

On le dirait le Colin sur le coup : imbittable ton récit...

Mon cher Exode ça s'appelle du toulouzinzin et non du pas toi :D lui il s'exprime dans la langue de Nougaro et non de Pagnol  :)

dragon1964

Mon cher Exode ça s'appelle du toulouzinzin et non du pas toi :D lui il s'exprime dans la langue de Nougaro et non de Pagnol  :)

Il devrait moins forcer sur l'anis alcoolisé surtout, et/ou rouler avec la capote de sa 215 "carbotunée" fermée !!  :D  ;)

Exode

Y'a trop de c*l à mater là où je suis en ce moment, ça me fait tourner la tête :D :D

Cousin Hube

Oui on l'a vu, du monde dans tous les sens qui se croisent, des groupes éclatés

Oui chez nous c'est le fête, on danse :)

dragon1964

Oui on l'a vu, du monde dans tous les sens qui se croisent, des groupes éclatés si tant est que l'on puisse appeler ça des groupes tant ils sont dispersés, c'est vrai que c'est clair et net mais dans le bazar, dans la chacalerie quoi  !!! :D  ;)

La vie c'est chez les Toulouzinzins, chez les autres ça vivote tant bien que mal quand c'est pas bancal  ... :rolleyes:  :)  ;)

Oui chez nous c'est le fête, on danse :)

C'est mieux de danser, car les Toulouzinzins n'avaient pas compris que s'éclater c'était danser, s'amuser et ils l'ont parfois pris le mot au pied de la lettre et se sont bien éclatés, les voitures avec !!!  :huh:  :o  :)  ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0