0
fairline

Rencontres Des Ferraristas Du Sud Est

Messages recommandés

OneDay

La raison de ce déficit me paraît pourtant bien plus simple : les Toulouzinzins ils écrivent beaucoup, les Chacals eux ils roulent ! Car comme l'a dit Confucius "celui qui utilise ses doigts pour forumer n'utilise pas ses pieds pour accélérer" :D :D

Oliv
Eric77->83

:lol:  :lol:  :lol:

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

dragon1964

La raison de ce déficit me paraît pourtant bien plus simple : les Toulouzinzins ils écrivent beaucoup, les Chacals eux ils roulent ! Car comme l'a dit Confucius "celui qui utilise ses doigts pour forumer n'utilise pas ses pieds pour accélérer" :D :D

Les toulouzinzins roulent mais ils ne le hurlent pas à la mode chacal !!!  :D  :D

Oliv

dragon1964

Pas vu un chacal au S&C moi à part Rusty, :huh:  :)  ;)

Les autres sont bons qu'à faire les Kékés sur les routes entre les touristes en faisant vroum vroum  :D  :D  :D

Modifié par dragon1964

Oliv

OneDay

Les autres sont bons qu'à faire les Kékés sur les routes entre les touristes en faisant vroum vroum  :D  :D  :D

Oh Pinaise !!

post-974-0-83120900-1436634029_thumb.jpg

Juste comme ça - pour me rafraichir la mémoire - tu faisais quoi mon ami Dragon le 18 janvier dernier ??? :lol: :lol: :lol:

rusty348

Heu cher ami moi pas chacal   :( la meute est au complet , :wub: elle veux pas de vieux loups solitaires :angry:    :D

Oliv

Comme tu te defiles Rusty depuis tout à l'heure, un vrai traitre qui complote avec le Sud Ouest :D

dragon1964

Oh Pinaise !!

attachicon.gifSimpson3.jpg

Juste comme ça - pour me rafraichir la mémoire - tu faisais quoi mon ami Dragon le 18 janvier dernier ??? :lol: :lol: :lol:

J'étais en immersion dans le chacal land, un voyage en terre inconnue en quelque sorte...  :D

the jedi

Comment il est lui !

Allez, pour la dernière sortie, un message la veille et le lendemain soir on était déjà 22 personnes à table réservées. Qui dit mieux ?

Et c est vrai qu avec tout ce qu on a vecu, on pourrait écrire un livre... Le Sud-Est peut peut-être écrire la page 4 dans TeleZ dans la rubrique blagues ... :P

Modifié par the jedi

Cousin Hube

Allez, pour la dernière sortie, un message la veille et le lendemain soir on était déjà 22 personnes à table réservées.

Incroyable, ma foi.

Et vous n'êtes pas tombés dans la routine ? ;)

STRADALE31

La routine !!!  :rolleyes:  toujours des nouvelles rencontres, des nouvelles féfé, des nouvelles copines :wub: :wub:

en plus on a arrêté de cassé nos divas ! lol :);)

Et c'est pas fini !!...

STRADALE31

Moi non plus quand je vais au castellet je vois pas trop de toulousin :D

on n'y mange bien? :);)

dragon1964

:) Et Pafff !! :):P;)

Ko les chacals du sud est !!!  :D  :D:P   

Mais on vous aime bien  :)  ;)

Modifié par dragon1964

Oliv

Qu'est ce que ça doit etre routinier de se voir toute les semaines :D :d :D

On est plus exclusif dans le sud est quand même.

Faut dire que chez nous on en a des occupations :D :d

Satcam

Salut les gars , j'espère qu'on y mange bien j'y vais justement :) l'occasion d'une petite promenade en rouge ;) seul problème ma Clim marche plus ça y est c'est sûr il y a une fuite :(

Oliv

Salut les gars , j'espère qu'on y mange bien j'y vais justement :) l'occasion d'une petite promenade en rouge ;) seul problème ma Clim marche plus ça y est c'est sûr il y a une fuite :(

Bizarre que chez ferrari avant de remplir ils n'ont pas testé le circuit... Chez mon mecano de quartier c'est d'abord le test de pression en circuit fermé avant la charge ...

C'est plus ce que c'etait :D :d

Et tout ça pour un prix de 60 à 90€

Modifié par Oliv

Satcam

Si ils l'ont fait et pour eux il semblait ne pas y avoir de fuite mais vue que j'ai plus de Clim j'en déduis que je dois avoir une micro fuite.

Oliv

Si ils l'ont fait et pour eux il semblait ne pas y avoir de fuite mais vue que j'ai plus de Clim j'en déduis que je dois avoir une micro fuite.

Si tu le fais le test tu vois dessuite si le circuit tient la pression je pense. Ou alors ça doit vraiment etre une micro micro fuite

Satcam

Bizarre que chez ferrari avant de remplir ils n'ont pas testé le circuit... Chez mon mecano de quartier c'est d'abord le test de pression en circuit fermé avant la charge ...

C'est plus ce que c'etait :D :d

Et tout ça pour un prix de 60 à 90€

Satcam

Je sais d'ailleurs va falloir que je l'appel pour un bon entretien , en plus pour une micro fuite une semaine et demi et plus de Clim ça craint :(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0