killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 Moi on me l'a dit mais on m'a pas proposé de venir Ils selectionnent Ils sélectionnent les tranquille de la pédale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 Whai sacré trombes d'eaux plus bas dans le sud , Et en dégâts matériel en voilà une qui aurait mieux fait de rester dans son Garage !!!Aie!!!C'est pour cela que PhilM n'a pas proposé la sortie à Exode... Pas assez huppé et trop, beaucoup trop humide pour une 215...Il lui en veut de ne pas avoir été au courant, mais dans ce cas dramatique, qu'en aurait-il été!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 je voulais un petit groupe pour un rythme de balade tranquille (pour te dire, j'avais même proposé à Mimix ), la sélection s'est faite assez naturellement ... en plus y'avait une étape culturelle ... "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 salut les gars du Sud Estje vais venir vers chez vous du 16 au 27 novembrepour monter un bâtiment .Plus exactement a Saint Martin de Crau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 par contre je ne serais pas en Ferrari mais en Renault master Rouge quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 si je peux me libérer ça sera volontiers que je passerai te rencontrer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 cool Phil pour ceux qui le veulent mon tel portable est inscrit sur la partie privéautrement demandez le moi envois par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 si je peux me libérer ça sera volontiers que je passerai te rencontrer +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 Ils sélectionnent les tranquille de la pédale... Pourquoi "tranquille de la" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2015 :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2015 tu sais ce qu'il te dit le "mimix" et Galbert +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2015 tu sais ce qu'il te dit le "mimix" j'espère qu'on trouvera l'occasion pour que tu puisses me le dire de vive voix "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2015 mais avec le plus grand plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2015 Salut chacals amis du sud est, N'oubliez pas de jeter un coup d’œil ici:http://www.ferrarist...-2015/?p=449065 il y a du nouveau et les inscriptions sont officiellement ouvertes et, surtout ne nous oubliez pas, ne les oubliez pas... Merci et à très bientôt... ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2015 Salut qui est ce qui va au rassemblement à Nice a l Allianz Riviera le 17 et 18 ? J'y serais le 17 et le lendemain MONACO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2015 C'est quoi çà? Perso je vais au salon French Riviera Club mais pas entendu parler de rassemblement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2015 Oui c'est sa , je me souvenais plus du nom . C est un salon mais même sur le parking il doit y avoir de quoi faire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2015 C'est quoi çà? Perso je vais au salon French Riviera Club mais pas entendu parler de rassemblement ?Laisse tomber Loïc, c'est pour les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic06 710 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2015 Enf....é d'Exode On verra quand tu auras mon âge ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2015 juste pour vous dire que je viendrai a saint martin de craux avec la 400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2015 en voilà une bonne nouvelle, à priori on doit pouvoir organiser une descente pour le samedi 21 novembre ou le dimanche 22 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2015 juste pour vous dire que je viendrai a saint martin de craux avec la 400Tu va visiter les alentours ou rester tout le temps à St Martin de craux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2015 je dois aller en italie le week end mais le soir je serai dispo pour aller dans les alentours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galbert 90 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2015 tout depend si ont fais un repas en petit groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2015 Ok , si tu viens faire un tour vers salon de provence tient moi au courant .Si il fait pas trop froid le week end j'irai de voir passer sur l'A7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites