Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2013 Hello Eric, J'ai vu qu'il y avait un SAS moins de 1.40... Pas encore pour moi !Ce sera avec tout le monde.Et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2013 Y'a plus d'essence pour que vous marchiez à pied dans ce coing !!?? ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2013 Y'a plus d'essence pour que vous marchiez à pied dans ce coing !!?? ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2013 (modifié) Salut dragon1964 Très heureux d avoir fais ta connaissance et surtout que tu sois venu voir mon atelier Modifié le 25 octobre 2013 par ScuderiaCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2013 vous y êtes samedi ou dimanche ? selon, je fais un saut pour venir vous voir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2013 Hello Eric, J'ai vu qu'il y avait un SAS moins de 1.40... Pas encore pour moi !Ce sera avec tout le monde.Et toi ?Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2013 Salut dragon1964 Très heureux d avoir fais ta connaissance et surtout que tu sois venu voir mon atelier ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2013 vous y êtes samedi ou dimanche ? selon, je fais un saut pour venir vous voir ..S'il s'agit des voitures qui tournent en rond et non des piétons qui courent pour aller nulle part ( seule la façon de se déplacer diffère ) ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2013 j'ai tes coordonnées et tu as les miennes.. on se bigophone ce we.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2013 Hello Hervé Merci d'avoir pris du temps pour me faire visiter ton atelier et de discuter un peu alors que tu étais en plein boulot et très occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2013 j'ai tes coordonnées et tu as les miennes.. on se bigophone ce we..Ok ... ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2013 (modifié) @exode : pas obligatoire de venir en ferrari, tu sais @eric : tu passerais quand ? Modifié le 26 octobre 2013 par fairline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2013 Y'aura d'autres occasions, et d'ailleurs il faudrait qu'on se programme une petite sortie un de ces quatre pendant qu'il ne fait pas encore trop froid.Qu'en pensez-vous ? Y-a-t-il un volontaire pour nous organiser ça ?Parce que moi je suis un peu nul pour organiser ce genre de truc.Passez un bon Week end end les amis et au plaisir.Ouai, ça serai une bonne idée..... Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2013 @exode : pas obligatoire de venir en ferrari, tu sais @eric : tu passerais quand ? Salut Albert, tout dépens, car après l'effort ya le réconfort et on se fait un petit resto avec Alain à Marseille (d'ailleurs tu es le bienvenu), je ne sais pas a quelle heure çà nous menera.Néanmoins il va pleuvoir demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2013 Ouai, ça serai une bonne idée..... Plaisir partagé Dragon, et ravi de t'avoir rencontré dans ce cadre mythique qu'est la CH, et que tu as d'ailleurs très bien résumė Je serai bien venu vous voir dimanche, mais comme t'as pu le voir Guillaume Moreno a embarqué les sièges de ma F430 et je ne me sens pas de la pousser Fais ch... je vais encore rater Fairline et Seadweller.Je pourrai bien me consoler en me disant qu'il me reste le Marseille Cassis, mais j'ai trop peur de maigrir et que ma femme ne me reconnaisse plus Y'aura d'autres occasions, et d'ailleurs il faudrait qu'on se programme une petite sortie un de ces quatre pendant qu'il ne fait pas encore trop froid.Qu'en pensez-vous ? Y-a-t-il un volontaire pour nous organiser ça ?Parce que moi je suis un peu nul pour organiser ce genre de truc.Passez un bon Week end end les amis et au plaisir. Avec plaisir pour faire un tour ! Ne serait ce qu'une petite rencontre autour d'un caféJ'ai un peu plus de dispos en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2013 Salut Albert, tout dépens, car après l'effort ya le réconfort et on se fait un petit resto avec Alain à Marseille (d'ailleurs tu es le bienvenu), je ne sais pas a quelle heure çà nous menera.Néanmoins il va pleuvoir demain....ok pour restau à Marseille.. on se bigophone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2013 Hello c'est quand votre resto ?Ce soir ou demain midi ?Ce soir s'il y a un truc, ça peut le faire .... ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2013 @Seadweller : je t'envoi un sms pour savoir ce que vous avez prévu de faire demain après-midi et quand est-ce que vous y allez avec Fairline. @Fairline : c'est pas faux . Selon ce que me répond Éric je te dis quoi, mais à priori il va pleuvoir et je suis comme les chats, donc à voir selon le temps demain. @David84 : tu es toujours le Bienvenu tu l'sais Amigo : on va bien finir par trouver une date.@Louis TR : Roule pour une rencontre, même autour d'un café, il ne reste plus qu'à trouver une date maintenant. @Tous les autres Ferraristas du Sud Est qui font les morts :Seriez-vous partant pour une prochaine sortie ou rencontre autour d'une verre un dimanche après-midi ? Qui serait dispo le :1) Dimanche prochain (03/11) ?2) Et/ou celui d'après (10/11) ?3) A moins que vous préfériez un samedi en journée - Le 2/114) le 09/11Moi je suis dispo et partant pour les : 1; 2; et 4Y'a plus qu'à en ressusciter quelques uns pour qu'ils nous donnent leurs dispos et choisir le lieu de la rencontre. Ça vous convient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2013 @Seadweller : je t'envoi un sms pour savoir ce que vous avez prévu de faire demain après-midi et quand est-ce que vous y allez avec Fairline.@Fairline : c'est pas faux . Selon ce que me répond Éric je te dis quoi, mais à priori il va pleuvoir et je suis comme les chats, donc à voir selon le temps demain.@David84 : tu es toujours le Bienvenu tu l'sais Amigo : on va bien finir par trouver une date.@Louis TR : Roule pour une rencontre, même autour d'un café, il ne reste plus qu'à trouver une date maintenant.@Tous les autres Ferraristas du Sud Est qui font les morts :Seriez-vous partant pour une prochaine sortie ou rencontre autour d'une verre un dimanche après-midi ? Qui serait dispo le :1) Dimanche prochain (03/11) ?2) Et/ou celui d'après (10/11) ?3) A moins que vous préfériez un samedi en journée - Le 2/114) le 09/11Moi je suis dispo et partant pour les : 1; 2; et 4Y'a plus qu'à en ressusciter quelques uns pour qu'ils nous donnent leurs dispos et choisir le lieu de la rencontre.Ça vous convient ? OK pour moi le 1, 2 ou 9/11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2013 Sur les dates que tu proposes, je dois arriver à m'échapper de chez moi 2h pour aller prendre le thé. Donc, partant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2013 La météo semble à nouveau favorable à partir de Vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2013 Ferrarista non proprios acceptés ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2013 Ferrarista non proprios acceptés ??Bien sur !!! Plus on est de fous, plus on s'marre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2013 Si vous acceptez les varois ,j'en suis sauf à partir du 7/11 et à voir peut être un pote ave une superbe 430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 27 octobre 2013 Pour ma part je serai libre les1/11 (toussaint)3/11 (dimanche)17/11 (dimanche à nouveau) après, faut voir... Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites