antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 guillaume dimanche 10 au matin je vais faire du modelisme sur la nouvelle piste a morieres tu veux venir essayer mon 1/5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Morieres, ou ça la piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 c'est tout nouveau,je tenverrais les coordonnees gps,un petit apercu de mon baby sur la piste de eyguieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Hello les amis,Bon ça avance et finalement je suis en train de vous organiser une sortie entre Sudistes pour le : LUNDI 11 Novembre (jour férié)Départ : 10h environ Aix ou Marseille - pause déjeuner vers 13h dans un restau vers le Castellet la suite dès que j'ai pu avancer. Je vous laisse me préciser (sur ce post ou via MP) le nombre de personnes et la voiture ou baquet que vous aurez prévu pour que je ne m'embrouille pas les pinceaux. Je vous ferai une synthèse d'ici peu. Pour l'instant (à confirmer), il y aurait :- Exode- Louis TR- Biturbo- Guillaume84- Antoine430- Scuderiadu13- Seadweller- Fairline- Guillaume MorenoQui d'autre ? Je dois le savoir rapidement pour pouvoir réserver, dites moi SVP. Stradale31 ? Toi si tu viens amigo, on va pas te louper OneDay ?Rusty348 ?Jere13 ?Pat 13 ?Hervé (ScuderiaCH) ?Chagui ?Killer84 ?PhilM ?Tifosi101 ?Satcam ?Soprano ?Sylvain ?+ tous ceux que j'oublie. Je compte sur vos réponses et reviens vers vous d'ici la fin du weekend-end pour vous en dire plus sur l'organisation. Merci et à très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Antoine, demain je serais en debut aprem vres nimes au club ou il y a jimmy p qui retape la berlinette de FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 peut etre présent en passager j'attends confirmation si c'est ok je prends la gopro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Ok pour faire la route avec vous jusqu'au resto. Mais il faudra que je rentre chez moi pour le déj, même si je rentre vers 13.30/14. Exode, pour le point de RDV Aix/Marseille, le départ depuis Le Tholonet est un bon point de ralliement. Qu'en penses tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Ok pour faire la route avec vous jusqu'au resto. Mais il faudra que je rentre chez moi pour le déj, même si je rentre vers 13.30/14. Exode, pour le point de RDV Aix/Marseille, le départ depuis Le Tholonet est un bon point de ralliement. Qu'en penses tu ?Bonne idée, sympa la route et le cadre du thollonet. Sinon pour les autres, des fois que vous m'auriez pris pour un aveugle , sachez que je vois vos beaux pseudos s'afficher en bas à gauche sur ce post.... et que vous faites les morts les amis. Hein David84 ?, PhilM ?, tiens 2 vauclusiens...Bon sérieusement, pensez à nous répondre. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 S il y a un baquet King size ( de préférence v12) ! Je serai sans doute dans la région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Exode,Je suis de Toulon. Si par bonheur il y a un baquet dispo, je suis un sac de sable poids plume (histoire de ne pas grever les perfs de vos bolides). Sinon, je vous retrouverai du côté du Castellet à l'heure H...PS: un grand merci à ma femme et mes enfants qui me laissent vivre ma passion :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Si il n y a pas de baquet pour moi j irai déjeuner avec ta femme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Super, A priori Ok pour moi.Dans le même cas que Biturbo, faut rentrer pour le début d'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Si il n y a pas de baquet pour moi j irai déjeuner avec ta femme..Grrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 ok pour moi,@guillaume,je rentre que samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Exode je ne peut que le 10 le 11 je bosse Une autre fois, régalez-vous bien...... @++++++++++++ Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Ça se précise. A priori départ du thollonet, et arrivée entre 12h et 13h au restau, donc pas de soucis s'il y en a qui doivent être rentrés en début d'après midi. Après tout c'est juste histoire de dégourdir nos belles et passer un bon moment ensemble. Pour le baquet, je pense que le mien sera réservé à Guillaume Moreno, c'est lui qui les a nettoyés, je suis obligé @AlainMGT : je connais quelqu'un qui a une très belle 456 mais il se fait discret en ce moment... Peut être qu'il a une place sait-on jamais. Je balancerai bien mais ma F430 est actuellement chez lui et j'ai peur qu'il se venge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Ça se précise. A priori départ du thollonet, et arrivée entre 12h et 13h au restau, donc pas de soucis s'il y en a qui doivent être rentrés en début d'après midi. Après tout c'est juste histoire de dégourdir nos belles et passer un bon moment ensemble. Pour le baquet, je pense que le mien sera réservé à Guillaume Moreno, c'est lui qui les a nettoyés, je suis obligé @AlainMGT : je connais quelqu'un qui a une très belle 456 mais il se fait discret en ce moment... Peut être qu'il a une place sait-on jamais. Je balancerai bien mais ma F430 est actuellement chez lui et j'ai peur qu'il se venge Je ne vois pas de qui tu parles .......Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlainMGT 29 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Je balancerai bien mais ma F430 est actuellement chez lui et j'ai peur qu'il se venge Ma compagnie n est pas une punition monsieur Exode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2013 Ma compagnie n est pas une punition monsieur Exode !Loin de moi cette idée Alain.Je disais juste ça parce que LE MONSIEUR NE M'A TOUJOURS PAS DIT S'IL VENAIT OU PAS !!!!!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 Bonjour à tous! Je serai sur cagnes sur mer le lundi matin donc si quelqu'un descend de Nice ou cannes pour faire cette balade ce serait super s'il pouvait me mener jusqu'au baquet d'exode! ! Sinon je me débrouille autrement. ..Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagui 34 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 Moi je ne serai pas dispo désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 Bonjour à tous, Moi non plus.Bonne balade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 Pour le 11, si c'est le 11, je serai accompagné de Riri qui roule en 996 Gt2 (si vous acceptez la Compagnie d'un Ferrariste pendant 40 ans qui a décidé l'hiver dernier de voir ce qu'était une Porsche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 Hello les sudistes,Comme convenu voilà où nous en sommes pour notre sortie du LUNDI 11 NOVEMBRE (jour férié et à priori il devrait faire beau)Départ : 10h environ Le Thollonet (à coté d'Aix en Provence) Arrivée : 12h environ à l'Hotel du Castellet ***** - Parking sécurisé + voiturier. Quelques photos du domaine ici : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5022-rencontre-anglo-italienne/?hl=anglo-italienne ou Ici : http://www.hotelducastellet.net/fr/index.phpDéjeuner au restaurant de l'Hotel : Le San Felice.http://www.hotelducastellet.net/fr/index.php#restaurant-le-san-felice.phpFormule à 35€ (entrée-plat ou plat-dessert) ou 45 € (entrée-plat-dessert) Pour les difficiles, voici la carte du restaurant : http://www.hotelducastellet.net/maj/pdf/Carte_SF.pdfRetour prévu en début d'après midi ou avant pour ceux qui doivent se libérer. Il me reste plus qu'à définir le parcours exact, pour l'instant la route est plutôt sympa, mais peut être un peu courte (1h20 environ). S'il y en a qui ont des idées, ne soyez pas avare de MP, car je galère un peu au niveau itinéraire. Merci. Ci-dessous les inscrits :- Exode : F430 Spider / Guillaume Moreno copilote- Guillaume84 : 2 personnes. F430 ou 348 ? - Louis TR : Testarossa 1 ou 2 personnes ? Un baquet de libre ?- Biturbo : 1 ou 2 personnes ? Quelle voiture ?- Antoine430 : 360 Modena. 1 ou 2 personnes ? Scuderiadu13 Copilote ?- Seadweller : 360 Spider / Fairline copilote ?Merci à ceux qui ont pris la peine de répondre sur leurs disponibilités. Qui d'autre ?Je dois confirmer et clôturer les réservations ce Mercredi au plus tard auprès du restaurant.OneDay ?Rusty348 ?Pat 13 ?Hervé (ScuderiaCH) ?PhilM ?Tifosi101 ?Satcam ?Soprano ?Sylvain ?Je rappelle juste que le 06 et le 83 font partie du Sud Est ... Donc si toutefois cela vous tente les amis, faites nous signe, vous êtes les bienvenus. Merci et à très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 Bravo, super organisation, super restau !Me concernant:- 1 siège libre (pas vraiment baquet sur la testa )- Peut-être ma femme nous rejoindra au restau, toujours possible d'ajouter en fonction je suppose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites