0
fairline

Rencontres Des Ferraristas Du Sud Est

Messages recommandés

antoine430

bon je laisse ma fefe a mon copilote et je monte dans la testa un reve que jaimerais realiser :wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Antoine, réserves ta 360, on sait jamais... j'ai pas de cordes pour attacher scuderiadu13 à la Testa :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine430

tu pourras l'essayer sans souci,mais amene moi faire un tour jen reve depuis que je suis petit de monter dans une testa

Modifié par antoine430

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Ah pardon je n'avais pas compris.

C'est pas grave, pour la peine on attachera le pilote de tramway à ta 360, ça le fera maigrir un peu.

J'suis déjà très loin :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antoine430

je sent que l'ont va passer une tres bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louis TR

tu pourras l'essayer sans souci,mais amene moi faire un tour jen reve depuis que je suis petit de monter dans une testa

 

Avec plaisir !

Elle est unique c'est sûr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Présent en 355. Je serai là avec mon copilote. Je vous accompagne jusqu'au resto mais je fois ensuite rentrer déjeuner en famille.

Si vous acceptez un Porschiste (Riri en 996 Gt2), ça fait une voiture de plus. Dites moi.

En suggestion d'itinéraire, un passage par le col de l'Espigoulier me paraît incontournable. On peut ensuite tirer vers la Bedoule, descendre sur Cassis, faire route des Crêtes jusqu'à la Ciotat et remonter sur le Castellet. Je dis ça, je dis rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louis TR

Faut faire attention aux éboulis à l'Espigoulier... Hervé doit encore s'en rappeler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Présent en 355. Je serai là avec mon copilote. Je vous accompagne jusqu'au resto mais je fois ensuite rentrer déjeuner en famille.

Si vous acceptez un Porschiste (Riri en 996 Gt2), ça fait une voiture de plus. Dites moi.

En suggestion d'itinéraire, un passage par le col de l'Espigoulier me paraît incontournable. On peut ensuite tirer vers la Bedoule, descendre sur Cassis, faire route des Crêtes jusqu'à la Ciotat et remonter sur le Castellet. Je dis ça, je dis rien...

Pas de problèmes, on n'est pas racistes :D il peut se joindre à nous avec plaisir.

Si je récapitule, nous avons pour l'instant :

- F430 Spider : Exode / Guillaume Moreno copilote

- F430 : Guillaume84 avec son épouse

- 512 TR : Killer84 accompagné de son fils

- Testarossa : Louis TR / a priori un siège de libre

- F355 : Biturbo avec son copilote (ne restent pas à midi)

- 360 Modena : Antoine430 / Scuderiadu13 Copilote

- 360 Spider : Seadweller / Fairline copilote ?

- 996 GT2 : Riri

Donc 8 voitures au total pour l’instant et 14 personnes dont 12 ou 13 qui mangeraient avec nous.

S'il y a des retardataires, vous avez jusqu'à mercredi soir pour vous décider et vous joindre à nous. Après ça sera plus compliqué.

Seadweller, Fairline, je sais que c'est bon, mais si vous pouviez confirmer SVP.

@Hervé : sois bon :D

Je vous ferai un petit récap mercredi soir et vous envoi l'itinéraire précis via MP ce vendredi ou samedi.

A très bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David 84

Pour moi, je pense que je ne pourrai pas me libérer. Si toutefois ça se décanter, je préviens avant mercredi, promis, juré, craché !


Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637
Notre histoire  -  348 en photo  -  Essai longue durée sur Ferrarista par Franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Enfin un peu de soleil dans cette journée de grisaille ! J-7 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Ça me tente, ça me tente...

J'aurais grand plaisir à faire votre connaissance autour d'un bon repas...

Petit bémol toutefois car je comprends que vous ne ferez qu'un stop and go au restau... Du coup pas vraiment le temps de profiter de vos belles... Et comme a priori personne de vient de l'est du Castellet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

Ça me tente, ça me tente...

J'aurais grand plaisir à faire votre connaissance autour d'un bon repas...

Petit bémol toutefois car je comprends que vous ne ferez qu'un stop and go au restau... Du coup pas vraiment le temps de profiter de vos belles... Et comme a priori personne de vient de l'est du Castellet

Désespère pas c'est petr possible attends demain 20h je serai fixé ;)

Modifié par rusty348

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philM

 je ne serai pas des vôtres, c'est tentant mais je finis les semaines sur les rotules (rien à voir avec des extras du samedi soir sur les remparts ... :P ) et j'ai beaucoup de travail personnel (notamment je suis en train de faire des rangements dans mon garage, on sait jamais  :rolleyes: )

en plus j'ai que des bagnoles pourries  <_< (et pourtant je l'aime ma 147  :wub: )


"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Exode,

Riri sera avec sa Copilote et reste pour le déjeuner avec vous. Tu peux donc les inscrire pour le resto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

@Biturbo : Ok c'est noté

@PhilM : Je rêve ! tu crois que nous on glande rien de la semaine et qu'on les fini en pleine forme ? :D Si tu passais moins de temps sur le forum toi aussi.... :P Enfin à charge de revanche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rusty348

Bon Exode tout est clair je ne part plus, donc je suis de la sortie avec vous . On est 2 mon pote en  430 et moi 348 restons pour resto aussi deux sur voir 3 personnes @+ pour itinéraire  en MP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biturbo

Exode, d'expérience, fais passer ton Road book par MP aux participants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Exode, d'expérience, fais passer ton Road book par MP aux participants

C'est prévu mais lis d'abord le MP que je viens de t'envoyer, je sens que je vais t'embaucher :)

Modifié par Exode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exode

Bon Exode tout est clair je ne part plus, donc je suis de la sortie avec vous . On est 2 mon pote en  430 et moi 348 restons pour resto aussi deux sur voir 3 personnes @+ pour itinéraire  en MP?

Top ! Ça fait 2 voitures de plus (10 au total) et 16 personnes et quasiment le même chose au repas.

Je vous ferai une synthèse mercredi, pour l'instant je travaille sur l'itinéraire et le Road Book que je ferai parvenir via MP à tous les participants d'ici samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OneDay

Monsieur Exode, je vous remercie de bien vouloir me compter parmi vous pour le déjeuner du lundi 11 :D

Il existe de bonnes fées ici, ou plutôt un (très) bon Mage (avec une majuscule) !!

Modifié par OneDay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH

Comme dit ce matin ,pas possible pour moi Steph

Modifié par ScuderiaCH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat 13

Salut Exode     Ok pour moi avec mon petit fils.   Seul problème je ne serai disponible qu'a partir de 10 heures chez moi a Cassis . donc je vous retrouve sur le parcourt en fonction de votre programme ;

 

soit les crêtes , ceyreste , la Bedoule ou autres .

 

Patrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Steph, mauvaise nouvelle, Laurent ne sera pas la lundi, mais moi oui lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0