antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 bon je laisse ma fefe a mon copilote et je monte dans la testa un reve que jaimerais realiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 Jamais essayé de 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 Antoine, réserves ta 360, on sait jamais... j'ai pas de cordes pour attacher scuderiadu13 à la Testa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 (modifié) tu pourras l'essayer sans souci,mais amene moi faire un tour jen reve depuis que je suis petit de monter dans une testa Modifié le 3 novembre 2013 par antoine430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 Ah pardon je n'avais pas compris. C'est pas grave, pour la peine on attachera le pilote de tramway à ta 360, ça le fera maigrir un peu. J'suis déjà très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 je sent que l'ont va passer une tres bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 tu pourras l'essayer sans souci,mais amene moi faire un tour jen reve depuis que je suis petit de monter dans une testa Avec plaisir !Elle est unique c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 Présent en 355. Je serai là avec mon copilote. Je vous accompagne jusqu'au resto mais je fois ensuite rentrer déjeuner en famille.Si vous acceptez un Porschiste (Riri en 996 Gt2), ça fait une voiture de plus. Dites moi.En suggestion d'itinéraire, un passage par le col de l'Espigoulier me paraît incontournable. On peut ensuite tirer vers la Bedoule, descendre sur Cassis, faire route des Crêtes jusqu'à la Ciotat et remonter sur le Castellet. Je dis ça, je dis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 3 novembre 2013 Faut faire attention aux éboulis à l'Espigoulier... Hervé doit encore s'en rappeler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 Présent en 355. Je serai là avec mon copilote. Je vous accompagne jusqu'au resto mais je fois ensuite rentrer déjeuner en famille.Si vous acceptez un Porschiste (Riri en 996 Gt2), ça fait une voiture de plus. Dites moi.En suggestion d'itinéraire, un passage par le col de l'Espigoulier me paraît incontournable. On peut ensuite tirer vers la Bedoule, descendre sur Cassis, faire route des Crêtes jusqu'à la Ciotat et remonter sur le Castellet. Je dis ça, je dis rien...Pas de problèmes, on n'est pas racistes il peut se joindre à nous avec plaisir. Si je récapitule, nous avons pour l'instant :- F430 Spider : Exode / Guillaume Moreno copilote- F430 : Guillaume84 avec son épouse- 512 TR : Killer84 accompagné de son fils- Testarossa : Louis TR / a priori un siège de libre- F355 : Biturbo avec son copilote (ne restent pas à midi)- 360 Modena : Antoine430 / Scuderiadu13 Copilote- 360 Spider : Seadweller / Fairline copilote ?- 996 GT2 : Riri Donc 8 voitures au total pour l’instant et 14 personnes dont 12 ou 13 qui mangeraient avec nous.S'il y a des retardataires, vous avez jusqu'à mercredi soir pour vous décider et vous joindre à nous. Après ça sera plus compliqué. Seadweller, Fairline, je sais que c'est bon, mais si vous pouviez confirmer SVP. @Hervé : sois bon Je vous ferai un petit récap mercredi soir et vous envoi l'itinéraire précis via MP ce vendredi ou samedi. A très bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 Pour moi, je pense que je ne pourrai pas me libérer. Si toutefois ça se décanter, je préviens avant mercredi, promis, juré, craché ! Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 Enfin un peu de soleil dans cette journée de grisaille ! J-7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 Ça me tente, ça me tente...J'aurais grand plaisir à faire votre connaissance autour d'un bon repas... Petit bémol toutefois car je comprends que vous ne ferez qu'un stop and go au restau... Du coup pas vraiment le temps de profiter de vos belles... Et comme a priori personne de vient de l'est du Castellet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 (modifié) Ça me tente, ça me tente...J'aurais grand plaisir à faire votre connaissance autour d'un bon repas...Petit bémol toutefois car je comprends que vous ne ferez qu'un stop and go au restau... Du coup pas vraiment le temps de profiter de vos belles... Et comme a priori personne de vient de l'est du CastelletDésespère pas c'est petr possible attends demain 20h je serai fixé Modifié le 4 novembre 2013 par rusty348 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 je ne serai pas des vôtres, c'est tentant mais je finis les semaines sur les rotules (rien à voir avec des extras du samedi soir sur les remparts ... ) et j'ai beaucoup de travail personnel (notamment je suis en train de faire des rangements dans mon garage, on sait jamais )en plus j'ai que des bagnoles pourries (et pourtant je l'aime ma 147 ) "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 Exode,Riri sera avec sa Copilote et reste pour le déjeuner avec vous. Tu peux donc les inscrire pour le resto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2013 @Biturbo : Ok c'est noté@PhilM : Je rêve ! tu crois que nous on glande rien de la semaine et qu'on les fini en pleine forme ? Si tu passais moins de temps sur le forum toi aussi.... Enfin à charge de revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2013 Bon Exode tout est clair je ne part plus, donc je suis de la sortie avec vous . On est 2 mon pote en 430 et moi 348 restons pour resto aussi deux sur voir 3 personnes @+ pour itinéraire en MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2013 Exode, d'expérience, fais passer ton Road book par MP aux participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2013 (modifié) Exode, d'expérience, fais passer ton Road book par MP aux participantsC'est prévu mais lis d'abord le MP que je viens de t'envoyer, je sens que je vais t'embaucher Modifié le 5 novembre 2013 par Exode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2013 Bon Exode tout est clair je ne part plus, donc je suis de la sortie avec vous . On est 2 mon pote en 430 et moi 348 restons pour resto aussi deux sur voir 3 personnes @+ pour itinéraire en MP?Top ! Ça fait 2 voitures de plus (10 au total) et 16 personnes et quasiment le même chose au repas. Je vous ferai une synthèse mercredi, pour l'instant je travaille sur l'itinéraire et le Road Book que je ferai parvenir via MP à tous les participants d'ici samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2013 (modifié) Monsieur Exode, je vous remercie de bien vouloir me compter parmi vous pour le déjeuner du lundi 11 Il existe de bonnes fées ici, ou plutôt un (très) bon Mage (avec une majuscule) !! Modifié le 5 novembre 2013 par OneDay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2013 (modifié) Comme dit ce matin ,pas possible pour moi Steph Modifié le 5 novembre 2013 par ScuderiaCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2013 Salut Exode Ok pour moi avec mon petit fils. Seul problème je ne serai disponible qu'a partir de 10 heures chez moi a Cassis . donc je vous retrouve sur le parcourt en fonction de votre programme ; soit les crêtes , ceyreste , la Bedoule ou autres . Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2013 Steph, mauvaise nouvelle, Laurent ne sera pas la lundi, mais moi oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites