Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2013 ALLO ALLO Scuderiadu13 : regarde tes SMS STP. Ta boîte est pleine et Antoine430 essaie de te joindre.Essaie de nous répondre STP. Merci Ça y est, je le savais avec ces Sudistes de l'Est.Ça part en vrac. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2013 (modifié) Ça y est, je le savais avec ces Sudistes de l'Est.Ça part en vrac. LolC'est moche la jalousie. ^^ Modifié le 10 novembre 2013 par OneDay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2013 H-13... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2013 Ça y est, je le savais avec ces Sudistes de l'Est.Ça part en vrac.LolC'est la faute de ce P....n de vent qui emporte tout regarde Rosso Scuderia même ta pinup se retrouve en petite tenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2013 C'est la faute de ce P....n de vent qui emporte tout regarde Rosso Scuderia même ta pinup se retrouve en petite tenue Pour ma pinup, c'est pas le vent. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2013 Exact H-13 !!!!Plein d'essence : OKContrôle de la pression des pneus : OKBouteilles d'eau chargées : OKRoad Book imprimé et chargé : OKDestination rentrée dans le GPS : OKSoleil d'après la météo de demain : OKAllo à mon Copilote : OKDiva en forme : OK(je lui ai dit que demain je lui présenterai quelques copines : elle était tout excitée )Mots doux pour qu'elle passe une bonne nuit et sois en forme demain : OKCouverture à ma diva pour ne pas qu'elle aie froid pendant la nuit : OKNous sommes fin prêts les copains. Et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2013 Je crois quelle a fait tout de même Pipi :P Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2013 Je crois quelle a fait tout de même Pipi :P Alain C'est l'iPhone qui déconne Ça y est, je le savais avec ces Sudistes de l'Est.Ça part en vrac. LolTout est sous contrôle Rosso. On a retrouvé Scuderiadu13, Antoine430 va pouvoir enfin dormir et ils seront là tous les 2 demain Je t'ai déjà dit James, ICI c'est le Sud EST, on MAÎTRISE ! ...et nous ne serons pas 16, mais 17 à table car ma femme vient de m'annoncer qu'elle nous rejoindrait au restau.Quand je vais dire ça à Rossa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2013 Exode, vous allez avoir un beau soleil et une belle journée ce précise.......... Je sais que tu gère et nous aurons , sur ,de belles photos , car au sud Ouest Sylvain32 lui n'a pas pu prendre de photo car trop occupé avec Rossa et James ne sent remet pas Donc,on a pas de photo... . Et s' il le faut , ils sont resté place du Capitole à l'abri?!!!! Belle route avec vos Divas à tous et surtout n'oublis pas de donner un cou cou de chez nous!!!... A très vite!..... Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2013 J'ai eu Antoine au téléphone Exode a demain matin haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2013 passez une bonne journée les gars et soyez prudentn'oubliez pas les photos ! "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2013 La Go pro est en charge... Et je suis sur que je ne serai pas le seul, n'est ce pas Éric? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2013 Idem. Bien vu Biturbo H-10 Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 Hello!!!! C'est l'Orrrrrrrrrrrr!!!! Le Sud Est en vadrouille .... :wub: Allé Exode, belle journée.... Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 Yes on est déjà debout, la douche et on sort la belle pour une belle balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 debout aussi,a tout a l'heure les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 Idem : que la nuit a été longue... eh, vous avez vu le ciel, ça c'est le bleu que j'aime Message aux sudistes : DEBOUT LA DEDANS !!!!Soyez prudents, à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 Météo checkée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 Bonjour à Tous, PDJ en cours et je me mets en route : il faut que je nettoie la belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 (modifié) Excellente journée à vous tous.Soyez cool sur la route et restez prudent. Modifié le 11 novembre 2013 par Rosso Scuderia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 Merci, James.............. Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 Et voilà, c'est déjà passé.Une immense Merci à Exode pour avoir su agiter le cocotier et prendre les choses en main. Toujours un plaisir de se retrouver et de rouler sur les magnifiques routes de la région. 2h30 de bonheur, de gens sympas qui nous ont laissé rouler en convois.Exode s'est surpassé pour l'organisation : je doute que nous arrivions de nouveau à avoir des motards de la Gendarmerie pour nous aider à former le convoi au départ ... Comme si ça ne suffisait pas, il avait aussi prévenu les gendarmes des bleds que nous avons traversés qui nous ont facilité la circulation au milieu des cérémonies de l'armistice... Il est fort ce Exode !Et en plus, il va nous mettre de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 Déjà de retour.Exode a fait court, très court. A ces gars du SE, toujours pressés d'en finir. Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 Non, non. C'est moi qui ai écourté. J'avais des obligations cet AM. Les autres y sont encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 on attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites