antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 Et voilà, c'est déjà passé.Une immense Merci à Exode pour avoir su agiter le cocotier et prendre les choses en main. Toujours un plaisir de se retrouver et de rouler sur les magnifiques routes de la région. 2h30 de bonheur, de gens sympas qui nous ont laissé rouler en convois.Exode s'est surpassé pour l'organisation : je doute que nous arrivions de nouveau à avoir des motards de la Gendarmerie pour nous aider à former le convoi au départ ... Comme si ça ne suffisait pas, il avait aussi prévenu les gendarmes des bleds que nous avons traversés qui nous ont facilité la circulation au milieu des cérémonies de l'armistice... Il est fort ce Exode !Et en plus, il va nous mettre de belles photos !+1000000 encore merci exode et ravi de vous avoir tous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 Bravo à Exode pour le choix des routes, du restau... un beau moment de convivialité !Antoine, on fera l'essai la prochaine fois... après la révision elle marchera encore mieux A très bientôt pour de nouvelles aventures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 merci louis tu sais que je baver devant ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 Un grand merci à Exode pour l'organisation de cette journée parfaite.Merci à tous pour tant de convivialité et de partage de notre passion commune.Et bien sûr, un M E R C I très très spécial à Rusty348 pour ces sensations visuelles, sensorielles et olfactives inoubliables... P**** comment voulez vous que je trouve le sommeil ce soir moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 (modifié) Un grand merci à Exode pour l'organisation de cette journée parfaite.Merci à tous pour tant de convivialité et de partage de notre passion commune.Et bien sûr, un M E R C I très très spécial à Rusty348 pour ces sensations visuelles, sensorielles et olfactives inoubliables...P**** comment voulez vous que je trouve le sommeil ce soir moi ??on a qu'a ce refaire sa dimancheps;impossible de poster des photos Modifié le 11 novembre 2013 par antoine430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 (modifié) On fera SVP abstraction de ma sale tronche pour admirer les galbes de la belle qui m'accueille...Nota : cette merveille n'est pas à moi, c'est juste un proprio sympa qui a bien voulu me faire ressentir ce que c'est qu'un baquet de Féfé... Modifié le 11 novembre 2013 par OneDay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 tres tres belle je confirme,et ses sieges racing sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 moi j'aimerais bien faire une sortie avec vous mais j'ai ma fille ce week end malheureusementantoine tu es la jusqu'a quand?le week end du 23 ca vous tente pas d'aller rouler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 Pour le week end du 23 ca vous tenterai pas d'organiser une sortie et d'essayer de se regrouper avec ceux de toulouse genre vers narbonne le point de rendez vous?vous en pensez quoi je propose mais j'ai pas de ferrari lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 pour le week end du 23 que pensez vous d'organiser un rassemblement avec les ferraristes de toulouse sur un point de rendez vous narbonne je propose meme si je n'ai pas de ferrari lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 Et bien cela m'a fait vraiment plaisir de revoir certains d'entre vous et d'en connaître d'autres.. Bien entendu, merci à Eric de m'avoir pris comme sac à sable dans sa voiture et de m'avoir permis au retour de prendre le volant pour me rappeler certaines sensations..Très belle journée, bravo à Exode qui pour un coup d'essai a été un coup de maître (à propos, ta F430 spider est vraiment très belle).Et bien sur, au plaisir de vous revoir à votre prochaine sortie..@guillaume, si tu veux sortir tes deux bolides en même temps, pas de problème, je prends le mulet que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 Un seul mot: RégaladeUn grand merci à Exode .çà m'a fait plaisir de revoir les anciens et de mettre un visage sur les ceux que je ne connaissait pas.J'ai des photos mais je laisse à Exode la primeur de les poster.Amitiés à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 Ca y est je suis moi aussi de retour au bercail...superbe journée! Merci encore à exode de m'avoir réservé son baquet de droite et d'avoir réalisé un de mes rêves de gosse! Super resto! Magnifique hôtel! Que du bonheur! Content d'avoir fait la connaissance des gars du forum qui sont tous très sympathiques! A refaire au plus vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 Quelle belle journée les Copains ! Je suis vraiment honoré d'avoir pu faire en sorte qu'on passe un bon moment ensemble que je ne suis pas prêt d'oublier, vraiment ! Un temps magnifique, tout le monde à l'heure (ou presque ), des routes et des paysages à couper le souffle, un bon restau pour se remettre de tout ça, et surtout des personnes d'une extrême gentillesse, passionnées et encore plus extraordinaires en réalité que sur notre beau forum. Je suis comblé, vraiment ! J'ai été ravi de retrouver ceux que je connaissais déjà et de rencontrer les "anciens". Une mention spéciale à Biturbo et à Seadweller qui n'ont pas hésité à me prêter main forte pour le parcours : on voit qu'il y a de la maîtrise et de l'expérience. Merci également à ceux qui malgré les contraintes familiales ont fait l'effort de nous accompagner jusqu'au restau, même s'ils ne savent pas ce qu'il ont ratés .Je ne connaissais pas la sensation de voir 8 Ferrari dans mon rétro, et franchement c'est d'une beauté.... Vos divas sont superbes !Il faudra qu'on remette ça, moi je suis partant, et tenez vous bien, même mon épouse (c'est peu dire...)Pour les photos, entre le cloutage, la bascule sur l'ordi, etc... ça va me prendre un peu de temps, donc ne vous gênez pas pour poster en attendant. Attendez juste que les toulousains aillent passer la visite médicale, car ils ne vont pas s'en remettre :DEncore merci à vous pour ces instants magiques. A refaire quand vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 Un immense plaisir d'avoir revu certain d'entre vous et bien entendu d'en connaître d'autres c'était un super moment parcours route tout était génial et Exode je confirme les dires de tous le monde c'était un coup de maître même si nous n'avons pas pu rester mangé avec vous je suis sûr qu'il y aura d'autre super sorties...@Antoine encore merci pour ton baquet droit ta Modena est superbe et roule parfaitement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 Un grand merci à Exode pour l'organisation de cette journée parfaite.Merci à tous pour tant de convivialité et de partage de notre passion commune..P**** comment voulez vous que je trouve le sommeil ce soir moi ??Fais agrandir la foto colle la au plafond de ta chambre et dis toit, Demain je me réveille dedans pour aller bosser tu dors dans la seconde qui suit et un jour ça arrivera certains rêves on arrive a les réaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 (modifié) Exode.....Pour moi c'est ok, je me suis fait une intraveineuse....... Je serai a point lorsque tu vas envoyer du très lourd dans l'excellence , j'en suis certain..... Il me tarde de voir toutes ces magnifiques féfés et en particulier la tienne ( normal tu est le chef!!!! ) , je t'avoue que le Tramway me tarde moins, car nous l'avons aussi à Toulouse Les routes, les Divas, le resto et les membres, j'en suis convaincu que d'excellents ingrédients, pour avoir fait un délice que vous avez et recommencerez à déguster, sans modération.... Dans l'attente, du plaisir que tu vas nous accorder........ MERCI........... Alain de Toulouse Modifié le 11 novembre 2013 par STRADALE31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 Un grand merci a Exode pour nous avoir concocte cette magnifique sortie ,vu que tu maitrise a refaire quand tu veux: un grand plaisir d'avoir rencontré les incontournables sudistes EST et un jour de OUEST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 A priori un coup de Maître cette sortie et je n'en doute pas.A quand la réunification du Nord et du Sud. Oh pardon !!! du SE et SO. The Jedi est notre maître de cérémonie. A vous 2, vous devriez nous faire une sortie mémorable. A réfléchir, vous Avez tout cet hiver pour vous entendre sur un planning commun.Et puis 2 tramway le même jour, c'est presque impensable, n'est ce pas Alain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 Un grand merci a Exode pour nous avoir concocte cette magnifique sortie ,vu que tu maitrise a refaire quand tu veux: un grand plaisir d'avoir rencontré les incontournables sudistes EST et un jour de OUEST +1 Hervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 (modifié) Modifié le 11 novembre 2013 par seadweller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 (modifié) Modifié le 11 novembre 2013 par seadweller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 Félicitation, Seadweller.......Tu as trouvé l'astuce pour photographier un max de Féfés, sans avoir a toucher une seule plaque d'immat........ Trop fort dans le Sud Est Alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites