Joël 07 24 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël 07 24 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël 07 24 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2013 D'autres suivront bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Est ce que La Daytona a eu du succès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël 07 24 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2013 Finalement pas plus que ça si ce n'est pour les connaisseurs et passionnes en plus elle est dans un état proche du neuf si l'on peut parler comme cela d'une perle de presque 50 ans ! Sinon toutes ont du succès avec prépondérance pour la Testarossa pour les plus de 30 ans et de la 458 pour les plus jeunes ! Comme quoi a chaque époque son public c'est en tout les cas mieux que les jeux vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël 07 24 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël 07 24 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël 07 24 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2013 Bonsoir d'autres photos viendront plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2014 de retour a la mi janvier,si certains sont disponible pour une petite sortie,histoire de rechauffer nos bebes, faites moi signe,vrooooom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2014 ANTOINE appel moi a ton retour hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2014 pas de soucis,surtout il faut que l on s occupe de se qu'on a parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2014 Yes Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine430 280 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2014 ils ont pas une rouge en ce moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2014 A voir MP Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël 07 24 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2014 http://www.interencheres.com/fr/vehicules/vehicules-de-prestige-et-haut-de-gamme-ie_v22198.htmlPour information une belle Modena peu kilométrée aux enchères samedi prochain en Ardèche a Annonay pas dispo mais je serai bien allé voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 Je suis la, je suis la !!! Salut les amis , salut Exode . Il est certain que le temps actuel n'incite pas a la partie de boule ni a un déjeuner sur une terrasse au soleil . Je pense que nous allons devoir patienter un peu .Toutefois , dans le cadre d'une manifestation automobile nous pourrions envisager de nous y rendre en nous baladant . Salut Patrice,Bon t'es rentré de ton île paradisiaque ou t'es resté accroché à un cocotier ?Laisse tomber la partie de boules, c'est pour les toulousains Nous attends toujours que tu nous organises notre prochaine sortie... parce que déjà je sens qu'on va bien manger , et qu'à mon avis tu vas nous concocter un joli parcours. A priori j'ai cru comprendre que certains allaient se rendre au circuit du Castellet le Weekend end du 9 Mars. On pourrait choisir cette date pour notre prochaine sortie non ?Qu'en pensez vous les copains ? Ça vous branche le samedi ou dimanche du 9 Mars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) Ca m interesse ca, je vais en parler à la bande toulousaine... je surveille le post... Ah je vois que rosso scuderia le suit aussi. Il m en a pas parlé le cachotier... un dimanche au castellet, c est vraiment tentant... Modifié le 28 janvier 2014 par the jedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2014 Salut Patrice,Bon t'es rentré de ton île paradisiaque ou t'es resté accroché à un cocotier ?Laisse tomber la partie de boules, c'est pour les toulousains Nous attends toujours que tu nous organises notre prochaine sortie... parce que déjà je sens qu'on va bien manger , et qu'à mon avis tu vas nous concocter un joli parcours. A priori j'ai cru comprendre que certains allaient se rendre au circuit du Castellet le Weekend end du 9 Mars. On pourrait choisir cette date pour notre prochaine sortie non ?Qu'en pensez vous les copains ? Ça vous branche le samedi ou dimanche du 9 Mars ?Salut Patrice,Bon t'es rentré de ton île paradisiaque ou t'es resté accroché à un cocotier ?Laisse tomber la partie de boules, c'est pour les toulousains Nous attends toujours que tu nous organises notre prochaine sortie... parce que déjà je sens qu'on va bien manger , et qu'à mon avis tu vas nous concocter un joli parcours. A priori j'ai cru comprendre que certains allaient se rendre au circuit du Castellet le Weekend end du 9 Mars. On pourrait choisir cette date pour notre prochaine sortie non ?Qu'en pensez vous les copains ? Ça vous branche le samedi ou dimanche du 9 Mars ?+1!!!!! Présent ce WE là. Keep in touch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Oh les sudistes vous êtes où ?Vous regardez Rikky sur M6 ou quoi ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 29 janvier 2014 Jsuis partant faut voir pour instant on suit la dernière 430 sortie de chez CH pas maranello LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2014 Salut à Tous, Avant d'aller au Castellet en Mars (cf le post d'Exode), je vous propose un petit déjeuner en campagne aixoise Samedi 8 février prochain. Le principe est simple : RDV de rassemblement à 8h pétantes autour d'Aix. On décolle à 8.15 pour aller prendre le petit déjeuner (boisson chaude, jus de fruit, viennoiserie) dans un endroit que j'ai repéré (au calme avec parking). On y arrive à 8.30 ; on en repart à 9h, petit déjeuner avalé. On roule ensuite une trentaine de km dans l'arrière pays aixois (au Nord d'Aix). Fin de la ballade 9.45/10.00. Prévoir 8 € par personne à payer directement au restaurateur pour le petit déjeuner. Qui est partant ? il faut juste que j'indique le nombre de participants au patron du troquet au plus tard le 3 février pour qu'il prévoit la bonne quantité de petit déjeuner. A très bientôt, j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2014 si une place passager est dispo en passant vers Montpellier je suis partant pour filmer avec la gopro si ca vous intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites