Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 Salut a tous .Relâché dernièrement , je suis de nouveau la avec l' ami EXODE pour essayer de vous concocter un truc sympa .ce qui serait super c'est la liste des participants au plus tôt Hello Pat,Tu peux compter sur moi avec un passager.Et s'il y'a moyen de poser les roues sur le Circuit, dites moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thidoc 30 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 Partant pour une sortie le 9, en fonction de ce que vous prevoyez, ce sera 400GT ou 456, en revanche, j'ai environ 1h30 de route oour vous retrouver, donc bien sur, pas trop tot le matin, et enfin, j'aurai peut etre un siege libre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 pffff à priori c'est le week end ou je vais prendre possession de ma nouvelle demeure donc, mal engagé les amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 pffff à priori c'est le week end ou je vais prendre possession de ma nouvelle demeure donc, mal engagé les amis... Et ben tu dis à ton garagiste de se magner le fion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 Et ben tu dis à ton garagiste de se magner le fion ! Mais comme tu parles mal toi! C'est fou ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 P*** pas possible de poster tranquille, y'a toujours le killer quelque part... Nulle part et partout à la fois Vas un peu voir ce que je viens de poster dans remise en état CH, ça va vous calmer les frangins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 Salut Stef toujours OK pour moi sauf accident mon pote avec la 430 !!!!!! ? à confirmer, au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 P*** pas possible de poster tranquille, y'a toujours le killer quelque part... Nulle part et partout à la fois Vas un peu voir ce que je viens de poster dans remise en état CH, ça va vous calmer les frangins Bon, je te réponds cordialement à ton post,tu vois, je cours à la CH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 (modifié) Ciao amici Ferraristi...J'y ai pensė ce matin en me rasant... J'ai décidé de présenter ma candidature au poste de sac de sable pour cette superbe sortie du 09 mars 2014 !!Au plaisir donc de vous revoir !! Modifié le 14 février 2014 par OneDay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 *******************J-23: MEGA SORTIE DU DIMANCHE 9 MARS : CASSIS / LA CIOTAT / LE CASTELLET **************** by Pat13 & Exode : LES NEWS A J-23Hello les copains,Bon ça avance... J'ai eu Franky74 et on connait désormais l'organisateur de la journée au Castellet pour les pistard (Challenge Events).Francky74 y sera le Dimanche toute la journée avec sa F430 et un de ses amis en 996.En attendant d'avoir le retour de l'organisateur que j'ai contacté, voici les tarifs affichés, mais qui ne correspondent pas au type de prestation dont nous aurions besoin, puisque nous n'irions éventuellement que l'après midi à l'issue de notre sortie du matin, suivie bien entendu d'un bon repas gastronomique à midi (t'as compris Pat ? ). Mais au moins ça vous donne déjà une première idée :Je vous dirai assez vite s'il nous est possible d'avoir une prestation sur mesure, sinon j'envoi le Killer84 à ma place, et là, c'est l'assurance d'avoir les meilleurs prix de la planète ! Bon, bonne nouvelle...L'organisateur (vraiment très sympa) vient de me rappeler à l'instant et après une longue discussion, voilà ce qu'il serait prêt (exceptionnelement) à faire pour nous, et ce qu'il nous proposerait à des tarifs plutôt très sympa : - 2 sessions d'1/2 heure sur circuit (Paul Ricard) pour ceux qui voudraient aller faire rouler leurs divas (normalement c'est 3 mais vu le timing de notre sortie on aura pas le temps) Max 10 voitures. - Possibilité d'obtenir un Pass pour l'après midi pour ceux qui voudraient rester spectateurs et profiter des bars et boissons non alcolissées sur place (Max 15 à 20 personnes) - Et... le top ! La possibilité de piloter avec un instructeur une Ferrari, Lambo, Porsche, etc... qui serait mise à dispo pour mini stage de pilotage.J'ai déjà retenu cette option pour moi sur un F430 Spider parce que la mienne sur circuit... c'est même pas en rêve !Donc s'il y en a qui, comme le pilote de Tramway rêve de conduire une vraie voiture, c'est l'occasion ou jamais. ! Donc en synthèse, 3 possibilités pour l'Après midi au Circuit Paul Ricard du Castellet :- soit y aller pour voir,- soit pour rouler avec sa Ferrari,- soit pour rouler dans une Ferrari+instructeur mis à dispo. Au niveau tarifs, pour ceux qui seraient interressés, par respect vis à vis de l'organisateur, envoyez moi un MP, je vous dirai ça. Par contre, il est en train de boucler les inscriptions donc j'ai besoin que ceux qui sont interressés se manifestent vite ! Pour le reste, si on fait un 1er récap, nous avons à ce jour : 1°) Pilotes et voitures :- Pat13 / 512 TR- Biturbo / F355- Exode et Guillaume Moreno / F430 Spider- Guillaume84 / F430- Rusty348 / 348 -> Est-ce que ton Pote vient avec sa F430 Blanche comme la dernière fois ?- Thidoc / 400 GT ou 456- Satcam / F355 Soit pour l'instant 7 voitures (nombre de personnes à préciser)Dites nous simplement si vous avez un Copilote ou un bac à sable de libre, parce que... 2°) Partants mais à la recherche d'un baquet : - Scuderiadu13- One Day 3°) Ceux qui ne pourront pas venir :- killer84- Antoine430- MimixSINON QUI D'AUTRE POUR LE 09/03 ?Louis TR?David84 ? (et ne nous dit pas que tu bosses... c'est un dimanche )Hervé (ScuderiaCH) ?Jéré13 ?Seadweller ?Fairline ?PhilM ?Tifosi101 ?Soprano ?Loïc ? ( c'est sur la route du déménagement... )Chagui ?Sylvain ?kevinliloo34 ?Joel 07 ?Jedi ? ("Relais Officiel"pour bouger les fou furieux de Toulouse... )Rosco James Scuderia ?Alain (Stradale31) ?...plus tous çeux que j'oublies, plus on est de fou, plus on s'marre... Dites nous SVP. On va se régaler. Voilà les copains. A vos claviers. Pat, call me quand tu as un moment STP pour qu'on fasse un point Votre humble serviteur mais si vous vous préferez m'appeler le "Jedi du Sud Est", ça me va aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 *******************J-23: MEGA SORTIE DU DIMANCHE 9 MARS : CASSIS / LA CIOTAT / LE CASTELLET **************** by Pat13 & Exode : LES NEWS A J-23Hello les copains,Bon ça avance... J'ai eu Franky74 et on connait désormais l'organisateur de la journée au Castellet pour les pistard (Challenge Events).Francky74 y sera le Dimanche toute la journée avec sa F430 et un de ses amis en 996.En attendant d'avoir le retour de l'organisateur que j'ai contacté, voici les tarifs affichés, mais qui ne correspondent pas au type de prestation dont nous aurions besoin, puisque nous n'irions éventuellement que l'après midi à l'issue de notre sortie du matin, suivie bien entendu d'un bon repas gastronomique à midi (t'as compris Pat ? ). Mais au moins ça vous donne déjà une première idée :09-03-2014.jpgJe vous dirai assez vite s'il nous est possible d'avoir une prestation sur mesure, sinon j'envoi le Killer84 à ma place, et là, c'est l'assurance d'avoir les meilleurs prix de la planète ! Bon, bonne nouvelle...L'organisateur (vraiment très sympa) vient de me rappeler à l'instant et après une longue discussion, voilà ce qu'il serait prêt (exceptionnelement) à faire pour nous, et ce qu'il nous proposerait à des tarifs plutôt très sympa : - 2 sessions d'1/2 heure sur circuit (Paul Ricard) pour ceux qui voudraient aller faire rouler leurs divas (normalement c'est 3 mais vu le timing de notre sortie on aura pas le temps) Max 10 voitures. - Possibilité d'obtenir un Pass pour l'après midi pour ceux qui voudraient rester spectateurs et profiter des bars et boissons non alcolissées sur place (Max 15 à 20 personnes) - Et... le top ! La possibilité de piloter avec un instructeur une Ferrari, Lambo, Porsche, etc... qui serait mise à dispo pour mini stage de pilotage.J'ai déjà retenu cette option pour moi sur un F430 Spider parce que la mienne sur circuit... c'est même pas en rêve !Donc s'il y en a qui, comme le pilote de Tramway rêve de conduire une vraie voiture, c'est l'occasion ou jamais. ! Donc en synthèse, 3 possibilités pour l'Après midi au Circuit Paul Ricard du Castellet :- soit y aller pour voir,- soit pour rouler avec sa Ferrari,- soit pour rouler dans une Ferrari+instructeur mis à dispo. Au niveau tarifs, pour ceux qui seraient interressés, par respect vis à vis de l'organisateur, envoyez moi un MP, je vous dirai ça. Par contre, il est en train de boucler les inscriptions donc j'ai besoin que ceux qui sont interressés se manifestent vite ! Pour le reste, si on fait un 1er récap, nous avons à ce jour : 1°) Pilotes et voitures :- Pat13 / 512 TR- Biturbo / F355- Exode et Guillaume Moreno / F430 Spider- Guillaume84 / F430- Rusty348 / 348 -> Est-ce que ton Pote vient avec sa F430 Blanche comme la dernière fois ?- Thidoc / 400 GT ou 456- Satcam / F355 Soit pour l'instant 7 voitures (nombre de personnes à préciser)Dites nous simplement si vous avez un Copilote ou un bac à sable de libre, parce que... 2°) Partants mais à la recherche d'un baquet : - Scuderiadu13- One Day 3°) Ceux qui ne pourront pas venir :- killer84- Antoine430- MimixSINON QUI D'AUTRE POUR LE 09/03 ?Louis TR?David84 ? (et ne nous dit pas que tu bosses... c'est un dimanche )Hervé (ScuderiaCH) ?Jéré13 ?Seadweller ?Fairline ?PhilM ?Tifosi101 ?Soprano ?Loïc ? ( c'est sur la route du déménagement... )Chagui ?Sylvain ?kevinliloo34 ?Joel 07 ?Jedi ? ("Relais Officiel"pour bouger les fou furieux de Toulouse... )Rosco James Scuderia ?Alain (Stradale31) ?...plus tous çeux que j'oublies, plus on est de fou, plus on s'marre... Dites nous SVP. On va se régaler. Voilà les copains. A vos claviers. Pat, call me quand tu as un moment STP pour qu'on fasse un point Votre humble serviteur mais si vous vous préferez m'appeler le "Jedi du Sud Est", ça me va aussi Bon j'avoue que tu es au top pour l'organisation. Il faudra quand même qu'un jour on arrive à faire une sortie ensemble. C'est vrai que 2014 sera serrée avec l'arrivé du BB (non pas 512 i) mais 512 couches!!! Mais que fait tu ce soir, tu n'es pas de sortie pour la St Valentin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 Bravo pour ta réactivité et ton efficacité , j'espère vraiment que vous serez présents. Je te réserve d'avance une place dans mon baquet passager si ça te dis...... (Ça te changera des RN) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat 13 75 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 Stéph je te passe un coup de bigo demain matin pour faire un premier point ...... Have a good night !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 Je vois ça et je te tiens au jus rapidos Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2014 Bon j'avoue que tu es au top pour l'organisation. Il faudra quand même qu'un jour on arrive à faire une sortie ensemble. C'est vrai que 2014 sera serrée avec l'arrivé du BB (non pas 512 i) mais 512 couches!!! Mais que fait tu ce soir, tu n'es pas de sortie pour la St Valentin?Je t'en foutrai des St. Valentin moi !.. J'ai toujours détesté cette fête/opération marketing à la c*** parce que y'a pas forcément besoin d'un jour en particulier dans l'année pour montrer à nos chères et tendres qu'on les aime, pour moi c'est toute l'année (même si elle ne méritent pas )Stéph je te passe un coup de bigo demain matin pour faire un premier point ...... Have a good night !!Fin de matinée bien tassée alors Je vois ça et je te tiens au jus rapidosOk mon David, mais fais le bon choix car depuis le temps, y'a toute la région qui rêve de te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Je suis au ski. Donc sans moi. Mais ça donne envie.....Régalez vous!!!! Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thidoc 30 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Bon, alors pour le Castellet, je ne ferai que voir, et je pourrais vous dire d'ici peu si j'ai une place de libre. En retour pouvez vous me dire ou et a quelle heure serait le point de ralliement? Car si c'est trop tot, il faut que je m'organise la nuit precedente vers chez vous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 [...] y'a pas forcément besoin d'un jour en particulier dans l'année pour montrer à nos chères et tendres qu'on les aime, pour moi c'est toute l'année (même si elle ne méritent pas )Rassure-moi : tu parles de ta 215 ou de Madame Exode ? Je pencherais pour la seconde car la première j'ai compris que tu ne lui témoignais pas ton amour les jours de pluie...??-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------> suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël 07 24 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Exode salutA priori disponible le 09 mars une bonne occasion de faire connaissance si la météo merdique nous en laisse l.occasion !A priori Laurent 456 M 2000 bien intéresse aussi !On se tiens au jus en fonction de l'évolution météo s'il tombe des courges je reste chez moi ! Je vais en parler au copain du club 26 07 Si besoin mpÀ plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Beau projet ! SI j'ai fini le chantier hivernal de rénovation de la Testa d'ici là, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Exode, Tu as un SMS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Exode, Tu as un SMS !Qui me réveille ? J'ai vu Amigo, mais je viens de raccrocher avec Pat et étais en train de répondre au MP de David84Je vais devoir me faire greffer une 3ieme main..Je t'envoie tout ça via MP d'ici 5 mn et je te phone derrière, OK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Bon, alors pour le Castellet, je ne ferai que voir, et je pourrais vous dire d'ici peu si j'ai une place de libre. En retour pouvez vous me dire ou et a quelle heure serait le point de ralliement? Car si c'est trop tot, il faut que je m'organise la nuit precedente vers chez vous.....Le point de RDV devrait être vers/à partir de 9h vers Cassis/La Ciotat pour un décollage Max à 9h30. Donc si ta 456 pète le feu, tu pars à 9h de chez toi et normalement tu devrais arriver même un peu en avance Exode salutA priori disponible le 09 mars une bonne occasion de faire connaissance si la météo merdique nous en laisse l.occasion !A priori Laurent 456 M 2000 bien intéresse aussi !On se tiens au jus en fonction de l'évolution météo s'il tombe des courges je reste chez moi ! Je vais en parler au copain du club 26 07 Si besoin mpÀ plus Salut Joël Bon ben je te note, trop tard tu es inscrit... Et si en plus le 456 M2000 vient, ça va être cool de le voir... Trop fort ces Montiliens, mais quand je dis ça je dis rien Surtout qu'on a avancé ce matin avec le Pat13, ça commence à prendre forme. Je vous fais un point ce soir ou demain soir. Beau projet ! SI j'ai fini le chantier hivernal de rénovation de la Testa d'ici là, pourquoi pas Tu vas être prêt Louis, je le sens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thidoc 30 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Le point de RDV devrait être vers/à partir de 9h vers Cassis/La Ciotat pour un décollage Max à 9h30. Donc si ta 456 pète le feu, tu pars à 9h de chez toi et normalement tu devrais arriver même un peu en avance Je veux bien faire chauffer la 456, mais j'ai quand même 1h30 mini pour aller a Cassis, donc comme je ne suis pas fanatique du reveil aux aurores le dimanche, je vais essayer de me trouver une "nuitée" dans le coin, le samedi. D'ici là, t'auras tout bouclé, avec un point de rencontre facile a trouver..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
456M2000 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Le point de RDV devrait être vers/à partir de 9h vers Cassis/La Ciotat pour un décollage Max à 9h30. Donc si ta 456 pète le feu, tu pars à 9h de chez toi et normalement tu devrais arriver même un peu en avance Salut Joël Bon ben je te note, trop tard tu es inscrit... Et si en plus le 456 M2000 vient, ça va être cool de le voir... Trop fort ces Montiliens, mais quand je dis ça je dis rien Surtout qu'on a avancé ce matin avec le Pat13, ça commence à prendre forme. Je vous fais un point ce soir ou demain soir. Tu vas être prêt Louis, je le sens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites