456M2000 8 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Desolé les amis mais après verification je suis en Salon à Paris le we du 8 et 9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Arrhhh... Quel dommage ! On aurait pu discuter de Montélo et nos connaissances en commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Arrhhh... Quel dommage ! On aurait pu discuter de Montélo et nos connaissances en commun Tiens te voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Comme t'es en forme mon killer... Vas jeter un œil sur ma prèse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2014 Comme t'es en forme mon killer... Vas jeter un œil sur ma prèse... Je suis en forme, mais tranquille pour le moment. Je vais voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 16 février 2014 personne au départ de Montpellier ou Nimes pour cette sortie ayant un siège passager dispo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 A confirmer, mais je pense être des vôtres le 09/03 et il n'est pas exclu que nous venions "en force" puisque nous serions 6, enfin 3 voitures (mais seulement 2 Ferrari) Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 Petite intrusion très rapide : je sais, je suis à la bourre, mais bon, je n'ai pas la liberté du killer de pneu (meilleur posteur du mois à peine arrivé...) ou du pilote de tramway (lui je ne le présente plus) ... Je vous fais un recap ce soir si j'ai le temps, sinon demain, mais pour le circuit au Castellet, nous avons déjà Biturbo (F355) qui a confirmé et (à confirmer dans les secondes qui viennent ) 2 Féfés pour David84.Soit 3 voitures pré-inscrite l'après-midi du 09/03.Il me reste à savoir le nb de personnes qui seraient interréssées pour le pass visiteur pour que je fasse un point général.Petite question pour les pros (PhilM & Cie...) : est-il possible d'insérer un tableau excel quand on poste ? ça irait tellement plus vite... Je m'en remets à vos retours. Pour l'option essai d'une F430 + instructeur (2 sessions de 30mn), je viens de recevoir les tarifs... Comment dire ?... Ben finalement, en tout cas en ce qui me concerne, le circuit ça me branche pas trop On attend toujours les réponses de El Professore, etc... Pensez y SVP. MerciBon j'y retourne.A bientôt Pat13,Je te phone ce soir en rentrant, j'ai pensé à un truc. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 (modifié) Salut le décoiffé, Pour le fichier excel, je pense pas. Par contre tu peux faire un doodle avec des colonnes "Depart matin", "resto", "piste" etc... que chacun remplira http://doodle.com/?locale=fr Modifié le 17 février 2014 par the jedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 Salut Exode, Pour moi, au circuit, ce sera avec un pass passager. Donc, un pilote et un co-pilote.Merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 Petite question pour les pros (PhilM & Cie...) : est-il possible d'insérer un tableau excel quand on poste ? ça irait tellement plus vite... Je m'en remets à vos retours.Tu peux faire une copie d'écran puis insérer l'image d'écran comme une photo.... mais c'est peut-être trop simple !!!! Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 le plus simple est effectivement de le transformer en imagesous mac -> imprimer -> aperçu -> enregistrer sous ....jpg (le site ne permet pas d'afficher des pdf) exemple avec un fichier de mes stats perso: "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 (modifié) Excellent les stats L incovenient des fichiers postés est qu ils ne sont pas participatifs, seul l auteur peut ajouter les participants...J avais teste le doodle pour une rencontre, ca avait été plutot efficace. Mais je respecte les methodes de chacun qui vont bien à chacun Modifié le 17 février 2014 par the jedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 17 février 2014 un fichier participatif ! et pourquoi pas la démocratie pendant que t'y est y'a pas 3000 lignes non plus, les mises à jour en sont pas trop lourdes "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2014 *******************J-18 : MEGA SORTIE DU DIMANCHE 9 MARS : CASSIS / LA CIOTAT / LE CASTELLET ****************by Pat13 & Exode : LES NEWS A J-23Hello Gentlemen Drivers,Bon ça n'avance... PLUS ! Et je ne peux pas faire de récap qui soit au niveau du standing de la sortie qu'on vous propose... pour votre plus grand plaisir. Nous sommes d'un côté bloqués par toutes les non réponses des membres, et de l'autre par les relances incessantes des professionnels que nous avons sollicités (organisateur, restau, etc...) et qui ont, tout comme nous, besoin d'y voir clair, car ça va se passer dans 15 jours, et pour ma part (ski oblige) plus dispo à partir du 01/03. Mais peut-être qu'on envoi du trop lourd... ou qu'on se bouge pas assez... Qui sait ? Donc si vous aviez 3 secondes à perdre pour dire : oui / non ou (peut-être - à confirmer), vraiment vous auriez toute ma gratitude.... (mais par contre pas ma féfé )...sinon j'envoi tous vos portables + mails aux personnes concernéees en prenant soin de préciser que vous êtes (comme ils pensent que je le suis) joignables et disponible H24, Pigé ? Alors on compte sur les retardataires. Merci VERY MUCH ! 1°) FORMAT DE LA JOURNEE - Sortie le matin du 09/03 ballade + Restau à 12h30.- L'après midi pour ceux qui le souhaitent, RDV au Castellet à partir de 14h45 pour : - soit y aller pour voir,- soit pour rouler avec sa Ferrari,- soit pour rouler dans une Ferrari+instructeur mis à dispo (mais il faut avoir bcp d'argent ) Pour les interressés, MP à EXODE SVP, je vous dirai ça. 2°) RECAP à J-18 (on boucle samedi...) - Pat13 / 512 TR 2 P- Biturbo / F355 - 2 P - Circuit l'après midi : 1 VOITURE - 2 PASS VISITEURS- David84 / 348 + Barchetta - 2 P - Circuit l'après midi : 1 VOITURE - 4 PASS VISITEURS- David84 Father / 328 - 2 P - Circuit l'après midi : 0 VOITURE - 2 PASS VISITEURS- Exode et Guillaume Moreno / F430 Spider 2 P - Circuit l'après midi : 0 VOITURE - 2 PASS VISITEURS- Guillaume84 / F430 - 2 P - Circuit l'après midi ? : VOITURE ? - PASS VISITEURS ?- Rusty348 / 348 -> 1 P ? 2P ? Circuit l'après midi ? : VOITURE ? - PASS VISITEURS ? (Est-ce que ton Pote vient avec sa F430 Blanche comme la dernière fois ? Il faut qu'on sache)- Thidoc / 400 GT ou 456 1 P ? 2P ? Circuit l'après midi ? : VOITURE ? - PASS VISITEURS ?- Satcam / F355 1 P ? 2P ? Circuit l'après midi ? : VOITURE ? - PASS VISITEURS ?- Franky74 : Pas présent le matin mais circuit l'après midi Soit pour l'instant 10 voitures et 15 personnes (nombre de personnes à afiner...)3 voitures sur circuit et 10 Pass visiteur l'après midi au circuit du Castellet (Hors Franky74)Dites nous simplement si vous avez un Copilote ou un bac à sable de libre, parce que... 4°) Partants mais à la recherche d'un baquet : - Scuderiadu13- One Day- Kevinliloo34 (au départ de Montpellier ou Nîmes) 5°) Ceux qui ne pourront pas venir :- killer84- Antoine430- Mimix- 456M2000et....- Jedi - Rosco James Scuderia - Alain (Stradale31) - Henri66(Franchement ces toulousains, pour faire les intérréssés...et finalement rester chez eux... :D. au moins ils répondent et nous à l'EST, on passe pour des chèvres ) SINON QUI D'AUTRE POUR LE 09/03 ? (pré-rempli en bleu)Louis TR ? Peut-être mais à confirmerHervé (ScuderiaCH) ? ????????????????????????????????????????????Jéré13 ? ??????Seadweller ? ??????Fairline ? ??????PhilM ? ?????? (plutôt que décrire des conneries toi... réponds !)Tifosi101 ? ??????Soprano ? ??????Joel 07 ? ?????? tu confirmes ou pas ?Chaguy ? ??????Sylvain ? ??????...plus tous ceux que j'oublies Voilà les copains. A vos claviersOn compte sur vos réponses (oui/non) pour faire un recap rapide.Pensez à nous dire si Circuit ou pas, et visiteurs ou pas pour l'après midi. Votre humble serviteur... (ampoules pleins les doigts et au bord de la crise de nerf ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky 74 38 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2014 Super Exode,ça avance....ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thidoc 30 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2014 Voila, voila. Pour moi. Ce sera, 456 MGT, 2 personnes, pass visiteur pour le castellet. Merci pour tout le mal que tu te donnes pour organiser tout ça. En ce qui me concerne j'attendais, la confirmation de la copine et l'organisation de la nuit du samedi. C'est tout bon, donc tu as ma reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2014 Moi ce sera en 430 ou 348 , je sais pas encore, pour le nombre ce sera 2 mais le 2eme je sais pas encore qui, ensuite donne les tarifs circuit avec/sans voiture et le pass entre simple stp et je te dirais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2014 PhilM ? ?????? (plutôt que décrire des conneries toi... réponds !) ah ben c'est que j'avais pas compris qu'on me posait une question d'habitude on dit quand on vient ou si on ne peut plus venir alors qu'on avait dit qu'on pouvait ... si je dois passer mon temps à vous dire que je peux pas venir à chaque fois que vous faites un truc ... je ne viendrai sans doute pas le 9 mars (je ne prends déjà pas de vacance avant l'été prochain, si en plus je pars faire le mariole le week-end ça va râler à la maison). Je ne viendrai pas non plus vendredi chez Hervé (t'as pas posé la question, mais au cas ou ... ) "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2014 Moi ce sera en 430 ou 348 , je sais pas encore, pour le nombre ce sera 2 mais le 2eme je sais pas encore qui, ensuite donne les tarifs circuit avec/sans voiture et le pass entre simple stp et je te dirais.....Ouai bonne idée, la 430 sur le circuit.... pour voir si les bandes font aller plus vite !!!! Après, pour le 2°, c'est une histoire de rodéo je crois.... Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2014 Moi ce sera en 430 ou 348 , je sais pas encore, pour le nombre ce sera 2 mais le 2eme je sais pas encore qui, ensuite donne les tarifs circuit avec/sans voiture et le pass entre simple stp et je te dirais..... Appelle le David84, je lui ai déjà tout donné ou envoi un MP où je n'aurai plus qu'à mettre les prix en face STP, parce que là, je coule.... P.S : c'est Killer84 qui m'a dit de faire comme ça... Guillaume ? Lui ? Oui oui tu peux déléguer sans problèmes... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël 07 24 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2014 Exode je serais la normalement accompagné nous ne tournerons pas sur circuit complique de nous jours d.organiser un truc bravo pour l.energie dépense j'en ai parle aux copains pas encore de réponse donc pour l'instant compte que sur moi si changement je te fais savoir si tu veux passe moi ton portable par mpBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2014 Exode d'abord merci pour ton investissement dans ce projet.Pour ma pomme, si j'ai un baquet ma venue en visiteur au Castellet dépendra de mon pilote.Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rusty348 522 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2014 Exode serai présent une seule auto, deux personnes pour resto pas de circuit, ou alors en spectateurs voila :oessaye de faire la planche ou mets un gilet ,pour pas couler merci pour le mal que tu te donnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 19 février 2014 Ouai bonne idée, la 430 sur le circuit.... pour voir si les bandes font aller plus vite !!!! Après, pour le 2°, c'est une histoire de rodéo je crois.... Juste pour vérifier si elle ne se décollent pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites