0
fairline

Rencontres Des Ferraristas Du Sud Est

Messages recommandés

Exode

Hello les copains,

Encore un qui vient de se désister... à J-3, ça finit par devenir ingérable !...

Pour le lieu et l'heure de départ, je propose que les intéressés envoient un mail à Pat13 qui vous donnera précisément le lieu et l'heure du RDV dimanche. Après il conviendra à chacun de faire correctement le relais pour ses amis/invités (biturbo, David84, Joel07, Scuderiadu13, etc...)

Patrice,

Ok pour se phoner ce matin (dès que tu es réveillé :D), ça passe sur les pistes.

J-3, je ferai un dernier recap ce soir, dès que j'ai eu Patrice et Scuderiadu13 qui a intérêt à me trouver un baquet... :D

Pat 13

Salut a tous . J'envoi dans la journée, a ceux dont j'ai les coordonnées , par MP, lieu de RDV et horaires pour la sortie du 9 Mars 

Merci de faire suivre a ceux qui ne sont pas sur le forum    ;)

OneDay

Ça va être grandiose ! Soyez ponctuels : le timing à l'air serré ! Faudrait pas rater le restau que Patrice a réservé !

Amusez-vous mais restez prudents : pas envie de lire qu'un groupe de fadas a fait une mega-compression de Fefe !!

guillaume84

Ça risque pas , je viens en Renault megane gt

Hahahaha

Je suis loin

Steph02

Ça risque pas , je viens en Renault megane gt

Hahahaha

Je suis loin

Est elle rouge ta megane gt :P rien de tel qu'un beau rouge comme tu aimes :D

Bon j'avoue :) j'adore le Rosso de vos magnifiques 430 …

guillaume84

je crois qu'elle est blanche (enfin, quand elle est propre  :rolleyes: )

La c'est bon elle est bien blanche  :D  :D  :D

killer84

je crois qu'elle est blanche (enfin, quand elle est propre :rolleyes: )

La mégane est toujours propre comme mon toutou, image de marque à soigner...

Modifié par killer84

OneDay

La mégane est toujours propre comme mon toutou, image de marque à soigner...

Arrête Robert, tu m'fais trop rêver !!

killer84

Arrête Robert, tu m'fais trop rêver !!

Robert connaît pas, mais viens voir la TR et tu rêveras encore plus profond...

Modifié par killer84

Exode

... Si vous pouviez arréter 3 secondes de pourrir ce post..., il faut plutôt aller sur "Mon Garage" ou "A mon tour" dans Garage des Membres pour ça ! :D

Je vous mets le DERNIER recap DEFINITIF de chez DEFINITIF d'ici 5 mn, en espérant ne pas m'être planté

killer84

... Si vous pouviez arréter 3 secondes de pourrir ce post..., il faut plutôt aller sur "Mon Garage" ou "A mon tour" dans Garage des Membres pour ça ! :D

Je vous mets le DERNIER recap DEFINITIF de chez DEFINITIF d'ici 5 mn, en espérant ne pas m'être planté

Alors mon petit Exode tu as des problèmes d'organisation, tu devrais reprendre le post que j'ai mis hier sur le sujet, cela occupera peut-être les éternels indécis et brise boules... Cela ne sert à rien de les envoyer sur nos post Perso, on pourrais devenir Désagréable... Modifié par killer84

Exode

************J-3 : MEGA SORTIE DE FOLIE DU DIMANCHE 9 MARS : CASSIS / LA CIOTAT / LE CASTELLET ************
by Pat13 & Exode : LES NEWS A J-3

Hello les copains,

Cette fois-ci, ça ne bougera plus !!!... (enfin j'espère). Voici le dernier récap à J-3 (en espérant ne pas m'être trompé) :

post-2409-0-21045900-1394137474_thumb.pn

Pour les Menus, normalement Pat13 a tout, ne pas tenir compte des cases en rouge vert, etc...

Il faut juste prévoir 2 Menus enfants (David et Gérard) + un Menu spécial pour le copilote du plus fou furieux de la bande  :D

S'il y a des erreurs, poster directement ici pour que tout le monde puisse avoir l'info.

On a donc en Synthèse :

- 23 voitures

- 37 personnes pour la balade du matin

- 38 personnes au restau le midi

- 2 voitures sur circuit

- 33 Pass visiteurs au circuit du Castellet

DEJEUNER :

Pour toute info, MP à Pat13. Le Parking sera sécurisé et gardé.

Le Menu sera Tout compris : apéro - entrée - Plat - Fromage - Dessert - Boissons...et bien sûr déconnade, rigolades, etc... dans l'endroit paradisiaque que nous a déniché le vaillant Pat13.

post-2409-0-46435700-1394137122_thumb.pn

LIEU DE RDV + ROAD BOOK:

Normalement, vous avez tous reçu aujourd'hui un MP de Pat13 vous informant du lieu et de l'heure du RDV.

Un Road book vous sera remis à ce moment là.

AU regard du nombre de véhicules, Il conviendra IMPERATIVEMENT de BIEN RESPECTER les Règles élémentaires de sécurité (distance de freinage, ne pas doubler, etc...)

CIRCUIT PAUL RICARD - LE CASTELLET :

J'ai tout bouclé avec l'organisateur il ne nous est plus possible de bouger quoi que ce soit à présent.

Nous devrons arriver en même temps car une personne nous attendra pour nous distribuer les pass et nous faire rentrer sur le circuit.

Nous pourrons donc garer nos divas à l'intérieur du Castellet sur le parking à côté des paddocks et les pistards iront rejoindre alors le circuit après un briefing impératif (compter 15 à 20 mn mini).

Il ne manque plus que le beau temps, mais là encore, les prévisions météo vont être visiblement au niveau de standing de notre sortie...

Jugez plutôt par vous même...on va se régaler !!!

post-2409-0-46689400-1394136342_thumb.pn

On se voit Dimanche les copains !!!

Scudérialement,

VoS dévoués Serviteurs du Sud EST :)

N.B : je ne suis plus joignable jusqu'à dimanche, donc s'adresser directement à Pat13 SVP.

Don't Speed !

Salut les gars!

Pat je n'ai pas reçu de MP pour le lieu de rdv.

Exode

Salut les gars!

Pat je n'ai pas reçu de MP pour le lieu de rdv.

Je te l'ai forwardé.

Ne me remercie pas, on s'arrangera... un full traitement SwissVax gratuit devrait faire l'affaire... :D

Steph02

Je te l'ai forwardé.

Ne me remercie pas, on s'arrangera... un full traitement SwissVax gratuit devrait faire l'affaire... :D

post-2454-0-49551800-1394185252_thumb.jp

Slt Guillaume, pour ses un an de mariage tu lui offres le full traitement d'une roue, à deux ans une deuxième et ainsi de suite :P avec peu de chance dans 3 ans il l'aura vendu ;)

Ok je sors je suis loin... Sur les pistes :D

killer84

Yeahhhhhhj ;)

Super déco tes casques David.

Bonne balade pour dimanche.

OneDay

Bon, la question maintenant est de savoir si il va encore y avoir une arsouille aux premiers rangs entre la 215 et le tramway ou si Madame Guillaume84 va pouvoir roupiller !!

Par ailleurs, vu que Thierry vient, je sens que Rusty348 va regarder un cul de 430 blanche....

guillaume84

Je suis un homme gentil moi, je vais laisser le pilote de 215 loin devant, comme ça il aura l'impression d'etre le plus rapide le plus fort , et le plus ... :P  :P  :P  :P  :P  :P

Exode

Je suis un homme gentil moi, je vais laisser le pilote de 215 loin devant, comme ça il aura l'impression d'etre le plus rapide le plus fort , et le plus ... :P  :P  :P  :P  :P  :P

Qué. gentil... C'est plutôt parce que la dernière fois que tu as voulu me suivre fifre de pilote de tramway que tu es :D tu t'es fait déchirer par ta femme (et d'ailleurs moi avec :D) parce que dixit ses propos, on roulait vraiment comme des cons et qu'elle n'avait pas pu dormir dans ta charrette...

killer84

Qué. gentil... C'est plutôt parce que la dernière fois que tu as voulu me suivre fifre de pilote de tramway que tu es :D tu t'es fait déchirer par ta femme (et d'ailleurs moi avec :D) parce que dixit ses propos, on roulait vraiment comme des cons et qu'elle n'avait pas pu dormir dans ta charrette...

Laisse tomber, plus personne ne reluquer ta charrette si elle est a côté de la sienne. Modifié par killer84

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
0