Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 Bonjour Mr le Président le Steph était en forme hier soir, il nous a fait une bonne sieste et au boulot pour réaliser ce photos reportage dans l'âme… je suis sur qu'il nous réserve une petite vidéo pour boucler la boucle. On te laisse le temps de travailler dessus en attendant je voulais également te féliciter pour la publication de t'es très belle prise. Une pensé chaleureuse à mon pote et Ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan360 215 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 Bonsoir Exode,super les photos sont vraiment topMaintenant plus qu'a attendre la prochaine sortieEt pour moi vivement la prochaine sortie circuit pour pouvoir attaquer pleinement et voir le potentiel de la SpecialeCar c'est frustrant de rouler doucement et de ne pouvoir exploiter la voitureA+ yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 Merci Exode pour ces superbes photos.j'espère pouvoir être des vôtres lors de la prochaine sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 Félicitations Exode, réunir 23 Ferrari n'est pas simple.Beau boulot. Vivement une sortie SE/SO où on pourra sans doute réunir 500 Ferrari. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 Félicitations Exode, réunir 23 Ferrari n'est pas simple.Beau boulot.Vivement une sortie SE/SO où on pourra sans doute réunir 500 Ferrari. Lol Pas mieux, BRAVO ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël 07 24 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 Stéphane bonjourBravo pour ces photos ça prend un tems fou de cacher les plaques et filouter les visages! Une réussite dont on se souviendra !Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 Salut Exode, Pat, et les autres !! Bon, c'est cool, j'ai eu le temps de partir 10 jours en vacances (la raison de mon absence ) et je reviens juste au moment où les photos et les récits arrivent !! Clair que j'aurais vraiment aimé en être, mais ça n'est que partie remise ! Comment s'est passée la partie circuit ? Vous avez pu attaquer un peu (apparemment, la Spéciale oui ! ) Hâte de voir des vidéos si vous en avez (et vous en avez) et à très bientôt !! PS : Steph ou Guitou, n'hésitez pas à m'envoyer un chtit SMS si jamais je ne vois pas le post de votre prochaine sortie... Comment ça diva ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 17 mars 2014 Bonjour Mr le Président le Steph était en forme hier soir, il nous a fait une bonne sieste et au boulot pour réaliser ce photos reportage dans l'âme… je suis sur qu'il nous réserve une petite vidéo pour boucler la boucle. On te laisse le temps de travailler dessus en attendant je voulais également te féliciter pour la publication de t'es très belle prise. Une pensé chaleureuse à mon pote et Ami Ouhhh toi t'as quelque chose à me demander... :D Pour la vidéo, je vais essayer de faire un petit film sympa, mais ça va prendre un temps fou... Entre le floutage, la compil... et surtout l'apprentissage du logiciel, c'est pas gagné... À suivre d'ici quelques semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 on s'en fout ds bagnoles, moi je voulais des photos du restau ! superbe sortie "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 Magnifiques photos. A nous de venir la prochaine fois. Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 Ah ben voila les toulousains vont débarquer sa c'est TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprano26 169 Signaler ce message Posté(e) le 18 mars 2014 Sympas les tophs Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thidoc 30 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2014 Super l'exode, magnifiques photos, je sens que tu vas être nommé photographe officiel des ferrarista du sud est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vladec 764 Signaler ce message Posté(e) le 19 mars 2014 Superbes photos, superbes autos et visiblement superbe sortie....... J'aimerai bien faire parti des vôtres la prochaine fois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satcam 13 Signaler ce message Posté(e) le 21 mars 2014 C'était le top !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2014 Toujours pas de vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2014 Toujours pas de vidéo !!!Ah celui là pour foutre le boxon, j'vous jure, c'est pas le dernier...Oui Billoute toujours pas de vidéo, t'avais qu'à venir ! Je voulais m'y mettre cet aprem mais les loulous voulaient se tirer la bourre au kart, obligé de les amener. Et puis j'ai dit qu'il va me falloir quelques semaine, t'es bouché ou quoi ? Parce que sinon je connais un très très bon Docteur, enfin j'me comprends... :D ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2014 (modifié) Ne te laisse pas marcher dessus Exode, mort lui l'œil... Modifié le 22 mars 2014 par killer84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2014 Et qui a gagné au Kart?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2014 Ah celui là pour foutre le boxon, j'vous jure, c'est pas le dernier...Oui Billoute toujours pas de vidéo, t'avais qu'à venir ! Je voulais m'y mettre cet aprem mais les loulous voulaient se tirer la bourre au kart, obligé de les amener. Et puis j'ai dit qu'il va me falloir quelques semaine, t'es bouché ou quoi ? Parce que sinon je connais un très très bon Docteur, enfin j'me comprends... :D ;DEn parlant de Docteur, justement j'ai besoin d'une grosse révision Sinon pour une éventuelle vidéo... Il te faut combien de nuits Bon moi je vous laisse demain matin j'ai un rassemblement au Pays Bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2014 Et qui a gagné au Kart??L'aîné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2014 Je me doutais bien que ce n'étais pas toi tj préfère les travers dans les courbes toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joël 07 24 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars 2014 Bonsoir à tous cher amis du Sud Est !Nous exposons une dizaine de voitures samedi 29 à partir de 11 heures au Pouzin 07250 pour le premier tour Ardeche Automobile si le coeur vous en dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Corsa 13 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 Bonsoir à tous cher amis du Sud Est !Nous exposons une dizaine de voitures samedi 29 à partir de 11 heures au Pouzin 07250 pour le premier tour Ardeche Automobile si le coeur vous en dit !Ce sera avec plaisir, je passerai avec la rougeRosso Corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob59 22 Signaler ce message Posté(e) le 28 mars 2014 Superbes photos. J'espère vite participer à une de ces sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites