killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 (modifié) et moi mes jantes sont promises pour la semaine du14, je suis toujours sans roues, pfffffffffffffffffet en plus je bosseMAIS je ne renonce pas à l'organisation d'un petit apéritif de remise de clef ou à l'organisation d'une petite sortie du samedi matin dans mes alpilles !!!Salut Mimix,Il y a un petit problème, nous somme en semaine 27!!! Modifié le 1 juillet 2014 par killer84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 pffff killer c'est la semaine DU 14.07 pas la semaine N°14, et les glaçons c'est comme les bières, toujours en stock et là où il faut ah tiens pas comme les anglais d'ailleurs et pof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 Hello Les Copains, Ca démarre donc fort. Je récapitule : ceux qui ont dit oui :- Cousin Hube (308 GT4)- Jéré13 (Avec sa nouvelle monture ?)- Exode (215)- Willy (P996)- PhilM (Comme la dernière fois ?)- Biturbo (F355) Ceux qui doivent confirmer :- Killer84- Voisin de Jéré13 Et les autres : LouisTR ? Pat ? Thierry ? ScuderiaCH ? Guillaume84 ? Oliv ? Antoine ? Scuderiadu13 ? etc..; See U, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 Hello Les Copains, Ca démarre donc fort. Je récapitule : ceux qui ont dit oui :- Cousin Hube (308 GT4)- Jéré13 (Avec sa nouvelle monture ?)- Exode (215)- Willy (P996)- PhilM (Comme la dernière fois ?)- Biturbo (F355) Ceux qui doivent confirmer :- Killer84- Voisin de Jéré13 Et les autres : LouisTR ? Pat ? Thierry ? ScuderiaCH ? Guillaume84 ? Oliv ? Antoine ? Scuderiadu13 ? etc..; See U,Salut bi turbo,Passe un MP sur le lieu et l'heure de RDV.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 Hello Biturbo, Oui je viens avec ma nouvelle monture.Mon voisin rentre normalement le 11 juillet, il est donc partant pour la sortie sauf pb de dernière minute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satcam 13 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 Salut les copains désolé pour le 12 mais je serai en weekend a Paris. Je suis déçu car ça aurai été avec plaisir comme chaque fois. Amusez vous bien a bientôt ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 - PhilM (Comme la dernière fois ?) pareil, la 147, le fiston en conduite accompagnée, la caisse à outils ...(sans doute une durite neuve, peut-être des pneus neufs parce que pour vous suivre j'ai un peu galéré l'autre fois (OK y'a pas que le pneus en cause ), et possiblement une recharge de clim. parce qu'il risque de faire chaud !) "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 BITURBO Antoine sera présent avec sa 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 Ok les Copains, ça fait plaisir de se revoir ! Le RDV de départ, c'est 9.30.Pour le lieu, je vous communique ça par MP : il faut que je checke l'endroit par rapport au nombre de voitures ; vu le nombre, l'endroit auquel je pensais ne convient plus ! Et c'est tant mieux !See U. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 Salut les copains désolé pour le 12 mais je serai en weekend a Paris. Je suis déçu car ça aurai été avec plaisir comme chaque fois. Amusez vous bien a bientôt ;-)Too bad pour cette fois. Enjoy Paris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 Moi je tire mon chapeau à BITURBO le Ducros du Sud qui se décarcasse toujours pour nous organiser des sorties et détendre les bielles de nos féfés. Alors j'espère que vous serez nombreux les copains, le pays Aixois vaut le détours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 Moi je tire mon chapeau à BITURBO le Ducros du Sud qui se décarcasse toujours pour nous organiser des sorties et détendre les bielles de nos féfés. Alors j'espère que vous serez nombreux les copains, le pays Aixois vaut le détours A 24h pret j'étais la, dommage j'aurai aimé être des votre... Un jour peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2014 Hello Les Copains, Ca démarre donc fort. Je récapitule : ceux qui ont dit oui :- Cousin Hube (308 GT4)- Jéré13 (Avec sa nouvelle monture ?)- Exode (215)- Willy (P996)- PhilM (Comme la dernière fois ?)- Biturbo (F355) Ceux qui doivent confirmer :- Killer84- Voisin de Jéré13 Et les autres : LouisTR ? Pat ? Thierry ? ScuderiaCH ? Guillaume84 ? Oliv ? Antoine ? Scuderiadu13 ? etc..; See U,Moi je ne suis pas la et j'en suis fort chagriné ... :/ 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 Moi je tire mon chapeau à BITURBO le Ducros du Sud qui se décarcasse toujours pour nous organiser des sorties et détendre les bielles de nos féfés. Alors j'espère que vous serez nombreux les copains, le pays Aixois vaut le détours Comment ca "vous serez" ? Tu ne viens pas ? Mais tu es sur la liste des présents! Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 c'est depuis que j'ai dit que j'y allais (surtout avec des pneus neufs !) "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 Ok les Copains, ça fait plaisir de se revoir ! Le RDV de départ, c'est 9.30.Pour le lieu, je vous communique ça par MP : il faut que je checke l'endroit par rapport au nombre de voitures ; vu le nombre, l'endroit auquel je pensais ne convient plus ! Et c'est tant mieux !See U.Biturbo, deux MP avec des suggestions Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 Salut Biturbo, Donne moi quand même le point de rdv en mp stp, j'aurai peut-être un créneau, on ne sait jamais (mais avec la MR) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis TR 154 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 Salut les gars, Excellente idée, peut-être dispo mais c'est vraiment pas certain.On voit d'ici là A+Louis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 Salut biturbo! !Moi je suis partant mais faut que mon pilote fétiche ai son baquet de droite disponible...☺☺☺Sinon vois aurez une alfa. ..et un doblo! !! Tant qu'on reste sur ses autos italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 Biturbo Ok pour ta proposition d'aujourd'hui...donc présent a tes côtés...avec mon fidèle poste de Copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 Je vais essayer de convaincre ma moitié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 C'est pas la peine de s'appeler Killer si on n'est même pas capable de faire la loi à la maison... :DJe sens qu'il y a comme une legere provocation 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 C'est pas la peine de s'appeler Killer si on n'est même pas capable de faire la loi à la maison... :DSauf si c'est un killer. ..de mouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 Comment ca "vous serez" ? Tu ne viens pas ? Mais tu es sur la liste des présents! T'inquiètes Cousin Hube, pas de soucis j'ai bien prévu de venir Salut les gars, Excellente idée, peut-être dispo mais c'est vraiment pas certain.On voit d'ici làA+Louis Obligé tu viens Louis Salut biturbo! !Moi je suis partant mais faut que mon pilote fétiche ai son baquet de droite disponible...☺☺☺Sinon vois aurez une alfa. ..et un doblo! !! Tant qu'on reste sur ses autos italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 2 juillet 2014 Detends toi papy ta 215 elle a jamais dépassé 4500 t/min :p 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites