Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2014 Pour moi tout dépend du choix de mon pilote.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2014 on lui piquera son volant en carbone pour l'obliger à rester "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2014 Je vais voir si je peux rester mais c'est mal barré car je serai sur Cavalaire et Ste Maxime la veille jusqu'au mardi.En fait je rentre dans la nuit du vendredi pour pouvoir faire la sortie avec vous (c'est bien parce que c'est vous ) mais dois retourner sur Cavalaire à l'issue. Déjà que j'esquive la nuit du vendredi.,, si maintenant j'explique que je vais aussi esquiver le repas de samedi midi, je ne suis pas sur de rester en vie. Donc je vais essayer mais je vous promets rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2014 (modifié) Je vais voir si je peux rester mais c'est mal barré car je serai sur Cavalaire et Ste Maxime la veille jusqu'au mardi.En fait je rentre dans la nuit du vendredi pour pouvoir faire la sortie avec vous (c'est bien parce que c'est vous ) mais dois retourner sur Cavalaire à l'issue. Déjà que j'esquive la nuit du vendredi.,, si maintenant j'explique que je vais aussi esquiver le repas de samedi midi, je ne suis pas sur de rester en vie. Donc je vais essayer mais je vous promets rien.Tu as besoin de ma super tapette à mouche spécial Sud-Est... Modifié le 5 juillet 2014 par killer84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2014 OK pour moi (2 personnes)Salut Phil, On pourra fairelarouteensemble cette fois pour les rejoindre à Aix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2014 (modifié) visiblement, don't speed porte bien son nom.... Modifié le 5 juillet 2014 par Oliv 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2014 (modifié) visiblement, don't speed porte bien son nom.... Mdr massacre à la tronçoneuse Modifié le 5 juillet 2014 par killer84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2014 Mdr massacre à la tronçoneuse Oui, oui, tu passe commande maintenant Oliv, tu sera livré par le père Noël...Tu y crois encore j'espère.. 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2014 (modifié) Oui, oui, tu passe commande maintenant Oliv, tu sera livré par le père Noël...Tu y crois encore j'espère..Justement j'ai reçu le devis pour mes bacquets et je lui ai demandé le délai d'immobilisation, il ne m'a jamais repondu :dJe suis mauvaise langue ça ne fait qu'un jour Modifié le 5 juillet 2014 par killer84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2014 Salut Phil,On pourra fairelarouteensemble cette fois pour les rejoindre à Aix. je te rappelle que sur l'autoroute, "on" ne dépasse pas 110 en conduite accompagnée "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2014 (modifié) je te rappelle que sur l'autoroute, "on" ne dépasse pas 110 en conduite accompagnée Au moins, tu n'as pas besoin de coyote, tu passe à fond partout... Modifié le 5 juillet 2014 par killer84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2014 Justement j'ai reçu le devis pour mes bacquets et je lui ai demandé le délai d'immobilisation, il ne m'a jamais repondu :dJe suis mauvaise langue ça ne fait qu'un jour Pas de stress, réponse au devis dans maxi un trimestre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2014 (modifié) Pas de stress, réponse au devis dans maxi un trimestre.... C'est fini tous les 2!! si ça continue je vais monter 2 tabourets dans la 550 comme ça elle sera prête pour vendredi soirQuant à toi OLiv compte 3 à 4 jours en temps normal, mais la tu multiplie par 5 pour la cause Modifié le 5 juillet 2014 par killer84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2014 Non en bois avec l'assise en paillasse tressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2014 (modifié) Non en bois avec l'assise en paillasse tresséeOk, mais je n'accepte que les tresses blondes... Modifié le 5 juillet 2014 par killer84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2014 Ok, mais je n'accepte que les tresses blondes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2014 Non en bois avec l'assise en paillasse tresséeAu fait je t'ai deja repondu a ton mail :) Tu ne va plus m'aimer En meme temps tu n'es pas la pour ça lol :d 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2014 Au fait je t'ai deja repondu a ton mail :) Tu ne va plus m'aimer En meme temps tu n'es pas la pour ça lol :dTu es trop rapide pour moi.. tu devra patienter un peu car tu n'auras la réponse que demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 495 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2014 (modifié) Tu es trop rapide pour moi.. tu devra patienter un peu car tu n'auras la réponse que demainJe parle pas de la rapidité, je parle du contenu du mail, c pour ça que tu ne m'aimera plus Mais j'ai bon espoir Modifié le 5 juillet 2014 par Oliv 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 Satcam et Olive, vous allez nous manquer ! Pour les autres, petit récap des présents et des "à confirmer".- Cousin Hube- Exode- Willy- Scuderiadu 13 (copilote Biturbo)- Don't Speed (copilote Exode)- Jere13- Voisin Jere13- Antoine- PhilM- Biturbo Hésitent encore :- LouisTR- Killer84- Mimix @Steph02, c'est quoi ce problème à 24h près ? Ca peut pas s'arranger ? Tu peux pas rejoindre le Sud un jour plus tôt ? @Guillaume84, où es tu Guillaume ? on te lis plus ? Fairline, Seadweller, on se serrera si vous voulez nous honorer de votre présence. Pour Tous, checker vos MP pour le lieu et l'horaire (pas changé) de RDV.bonjour a tousetant nouveau sur ferrarista depuis peu et n ayant pas trop d experience du site je voulais simplement faire part de mon envie pour vous rejoindre pour cette sortie prevue pour le 12 juillet afin de partager ma passion avec vous ,de vous connaitre et surtout le plaisir de rouler entre ferrari..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 je ne sais pas ce qu'en pensent les autres (et je ne suis pas le plus exposé compte tenu de mon véhicule) mais vu ce qui s'est passé la fois précédente (cf sortie mont ventoux) je pense qu'il faudra qu'on se connaisse un peu mieux. Tu vas dire "mais on fait comment !!?", le mieux étant de faire connaissance en terrain "neutre" (j'ai rencontré plusieurs membres lors d'un rassemblement à la CH à Allauch puis chez Ferrari Avignon) ou peut-être en dévoilant ton identité à un membre proche de chez toi. C'est un peu lourdingue mais ça prend du temps d'organiser une sortie (et j'en profite pour remercier Biturbo de son initiative et de son engagement) et c'est pénible de devoir annuler par crainte de se faire emm...erJ'espère que ça ne te refroidira pas et qu'on aura l'occasion de se croiser "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 oui oui je comprend mais je me suis incrit sur le conseil de l un de vos membres a l initiative de ma rencontre avec herve a Allauch ou j ai mener mon auto pour une petite mise en beauté et donc j ai suivi tout simplement son conseil donc je suis tout a fait prompt a faire une rencontre courant semaine prochaine dans la region si vous le souhaitè..merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 oui oui je comprend mais je me suis incrit sur le conseil de l un de vos membres a l initiative de ma rencontre avec herve a Allauch ou j ai mener mon auto pour une petite mise en beauté et donc j ai suivi tout simplement son conseil donc je suis tout a fait prompt a faire une rencontre courant semaine prochaine dans la region si vous le souhaitè..merciPlus simple encore, demande une "recommandation" à RV. Et nous serons ravi de t'accueillir. Tu as quoi comme voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 sa présentation est ici: http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6400-bonjour-jme-présente/?view=findpost&p=283584 "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2014 j ai une 360 modena qui est actuellement chez herve a Allauch que je recupere courant semaine prochaine et si vous le souhaitè ont peut se voir chez Herve lors de la recuperation de mon auto prevue je pense mercredi ou jeudi prochain .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites