Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 J'ai les enfants ce WE, et comme je l'ai ai plus au quotidien... J'en profite Sinon ça aurait ete volontierEt alors ??? Avec le nombre qu'on est, on pourrait arriver à se les repartir dans les places passagers, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2014 Et alors ??? Avec le nombre qu'on est, on pourrait arriver à se les repartir dans les places passagers, non ?En MP 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2014 et non killer pas de jantes donc avec la MR à priori c'est toléré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2014 (modifié) et non killer pas de jantes donc avec la MR à priori c'est toléré !Donc, Modifié le 9 juillet 2014 par killer84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2014 Et alors ??? Avec le nombre qu'on est, on pourrait arriver à se les repartir dans les places passagers, non ?J'allais le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2014 @Killer84, J'ai eu Oliv : c'est plus compliqué que ça.Ca s'organisera mieux une prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2014 Donc je serai là avec la MR . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2014 bonjourj ai recuperè mon auto apres midi chez RV , c est un miroir ; apres un petit depoussierage du moteur mistral oblige aujourd hui, je l ai rangèe dans son garage en attendant le wk et vous joint quelques photos prises avec mon portable pardon si la qualitè n est pas top et a bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2014 (modifié) Vraiment superbe travail, bravo don't speed, je l'ai vu faire sur un coté et la différence était bluffante.... entre le coté traité et les éléments non traités, et il n'était pas encore au passage de finition... Modifié le 9 juillet 2014 par Oliv 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2014 en fait il ne fait qu'un côté à chaque fois "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2014 (modifié) en fait il ne fait qu'un côté à chaque fois Mdr, il va etre content d'entendre ça le don't speed Modifié le 9 juillet 2014 par Oliv 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2014 (modifié) bonjourj ai recuperè mon auto apres midi chez RV , c est un miroir ; apres un petit depoussierage du moteur mistral oblige aujourd hui, je l ai rangèe dans son garage en attendant le wk et vous joint quelques photos prises avec mon portable pardon si la qualitè n est pas top et a bientot.Vincenzo13, félicitation, c'est vrai que ton auto est très belle et Guillaume a fait du beau boulot. Modifié le 9 juillet 2014 par killer84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2014 (modifié) Vraiment superbe travail, bravo don't speed, je l'ai vu faire sur un coté et la différence était bluffante.... entre le coté traité et les éléments non traités, et il n'était pas encore au passage de finition...C'est vrai qu'il est fort, mais tu ne m'as pas vu à l'œuvre. Modifié le 9 juillet 2014 par killer84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2014 en fait il ne fait qu'un côté à chaque fois Eh oui, car sinon le produit sèche, et là c'est la misère...C'est pour fêlé qu'il ne fait qu'un côté à la fois... (Rectif) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don't Speed ! 198 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2014 bonjourj ai recuperè mon auto apres midi chez RV , c est un miroir ; apres un petit depoussierage du moteur mistral oblige aujourd hui, je l ai rangèe dans son garage en attendant le wk et vous joint quelques photos prises avec mon portable pardon si la qualitè n est pas top et a bientot.Salut! Très content que le résultat te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 494 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2014 Salut! Très content que le résultat te plaise! C'est toujours un plaisir de travailler sur des autos comme ça! Maintenant à toi de faire attention lors du lavageMerci encore et à samedi. .C'etait un coup de chance qu'elle ressorte aussi bien, hein avoues le, lol :d : 1 Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2014 Bon arrêter de vous échanger des politesses, s'il faut, je vous amène une côte de bœuf, et tout le monde pourra manger à sa faim et être content...Pour les frites, vous vous démerdés...Vous pouvez m'inviter la prochaine fois , pour les frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2014 Tu es invité permanent, Bernard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2014 Vous pouvez m'inviter la prochaine fois , pour les frites Surtout qu'en Belgique, vous avez des super bonnes frites... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2014 (modifié) C'etait un coup de chance qu'elle ressorte aussi bien, hein avoues le, lol :d :Eh lui non, j'y croix pas, tu veux un nettoyage spécial rayures au scotchbrite... Modifié le 10 juillet 2014 par killer84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2014 Vous pouvez m'inviter la prochaine fois , pour les frites il me semble que tu descends de temps en temps sur aix, non ?fais nous le savoir qu'on organise quelque chose à cette occasion @mimix: si y'a que mon fils et moi pour le restau, ne réserve rien, on rentrera à la maison après, s'il n'y a même qu'un seul membre ça sera volontiers "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2014 hey Phil ça aurait été avec plaisir mais ce n'est pas moi qui m'occupe du resto et de mon côté je ne pourrais pas rester non plus, travail oblige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2014 (modifié) désolé je viens de réaliser ... le message était évidemment destinée à Biturbo ... Modifié le 10 juillet 2014 par philM "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2014 il me semble que tu descends de temps en temps sur aix, non ?fais nous le savoir qu'on organise quelque chose à cette occasion @mimix: si y'a que mon fils et moi pour le restau, ne réserve rien, on rentrera à la maison après, s'il n'y a même qu'un seul membre ça sera volontiers Suivant le lieu et le temps qu'il nous reste, on peux éventuellement manger un bout ensemble PhilM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2014 Si vous n'êtes pas nombreux (jusqu'à 8) pour le resto, pas la peine de réserver.Dans ce cas, le mieux est de voir dans l'humeur du moment. Car pour l'instant, peu de participation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites